Aller au contenu

Où jouent nos ex héros?


Invité mika.31

Messages recommandés

Nijni, je t'ai pas dit que je l'avais croisé hier au coiffeur? Il draguait la coiffeuse comme un ouf...  :jongle:  En tout cas j'espère qu'on va le revoir bientôt pour venir se bouger le cul à l'entraino.

Pour titou, ces initiales sont peut être CM mais pas sur du tout, il es possible que ce soit aussi un certain F qui jouait dans notre équipe en défense centrale.... et mat2t, là je vois pas du tout

<{POST_SNAPBACK}>

tu devrais ouvrir un topic "Trodlabal, St-Simon et les autres".... :)

Lien vers le commentaire
Le défenseur central français de 26 ans Julien Baudet, bien que modestement pensionnaire depuis lété dernier du club de D4 anglaise de Notts County, pourra se vanter à partir du début de saison 2005/2006 dêtre le capitaine du plus vieux club club de football du monde, puisque les Magpies de Nottingham existent depuis 1862 ! Ce natif de la région grenobloise avait passé trois saisons dans les rangs du TFC (de 1999 à 2002) avant de sexpatrier en Angleterre avec Oldham (D3), Rotherham (D2) puis Notts County (D4). (Par Sam Couratin)
Lien vers le commentaire
Foot - L2 - Dijon : Avezac blessé trois semaines

Le milieu de terrain du Dijon Christophe Avezac sera absent des terrains pour au moins trois semaines. Victime d'une violente douleur musculaire vendredi soir à l'entraînement, il passera une échographie lundi. Selon la gravité de la blessure, l'indisponibilité de l'une des recrues de Dijon pourrait varier de trois à six semaines. Par ailleurs, le défenseur du FC Nantes Denis Stinat, mis à l'essai la semaine dernière, a quitté Dijon. Une décision définitive sera prise dans les prochains jours quant à l'éventualité d'un prêt.

:(:blink:
Lien vers le commentaire
Doublé de Malm encore et toujours  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Le serial buteur de la Ligue 2 a frappé !!

Il fait partie de cette classe de gars qui ne pourront pas jouer en Ligue 1 (genre Samson, Dufresne...), des bons joueurs... mais de Ligue 2 :ninja:

Enfin, bravo Robert, tu nous as fait rêver au Stadium (mais quand même moins que Lauwers :ninja: )

Lien vers le commentaire
Fabrice JAU est toujours à Bastia il vient même de marquer un but Bobo Baldé toujours au Celtic Regragui à Santander avec Nafti et le reste je sais plus Thierry Moreau entraineur en DH je crois Alain Guaméné pareil voilà aprés si vous en trouvez d'autres...

<{POST_SNAPBACK}>

Gouaméné entraine les gardiens de la côte d'ivoire maintenant

Moreau n'entraine plus fonsorbes je crois et se destine a rentrer dans le grand Ouest.

Nafti n'est plus à Santander je crois

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Lucas Marcico voulait jouer ici, il a passé un test et quant on lui a demandé son nom, le rapprochement a été fait, on l'a refusé...

pour la petite histoire, il est finalement parti à Boca Juniors...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.