Aller au contenu

Où jouent nos ex héros?


Invité mika.31

Messages recommandés

J'ai retrouvé la perle! :megaphone:

Que ceux qui se rappellent de lui me fassent signe:

Jean-Pierre La Placa (11)

Date de Naissance : 15 juin 1973

Nationalité : Suisse

Taille : 1.73 m

Poids : 67 kg

Position : Attaquant

Ce copié-collé vient du site officiel d'un grand club belge: Le RAEC Mons. G pas pu copier sa photo, mais ça vaut le coup. J'avais oublié sa ganache alors que logiquement, elle s'oublie pas!!!

<{POST_SNAPBACK}>

2004-1.jpg

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Des supporters radicaux du Real Madrid ont poussé des cris racistes à l'encontre de deux joueurs du Levante, dimanche. Le Colombien Edwin Congo et l'Ivoirien Felix Ettien ont fait l'objet de ces agressions, selon le quotidien El Pais.

Chaque fois que ces deux joueurs touchaient le ballon, des supporters madrilènes imitaient le cri du singe. Portant son index sur la tempe, Edwin Congo, leur a d'ailleurs riposté: «Vous êtes fous !». Pendant la première mi-temps, les supporters radicaux du club madrilène, étroitement surveillés par la police, s'étaient adressés aux supporteurs du Levante en criant: «Hitler, Hitler !», en référence à la nationalité allemande de l'entraîneur du club, Bernd Schuster.

Les manifestations d'actes racistes dans le football espagnol se sont multipliées ces derniers mois surtout de la part de supporters. Cette situation a incité, le mois dernier, les présidents de la Fédération espagnole de football (RFEF), de la Ligue (LFP) et du syndicat des joueurs (AFE) à signer un protocole d'actions contre le racisme. Ce protocole a pour but de favoriser les «moyens de prévention et de protection de l'intégrité physique et morale des victimes d'actes racistes», indiquait le texte paraphé par les parties intéressées.

(source l'equipetv.fr)

Et dire que ce club fait rever tout le monde :thumb:

Lien vers le commentaire
Fiches disponibles sur ce site :

Toulouse Fontaines :

Laurent Gouazé

Fabrice Quarcy

Stéphane Trévisan

Toulouse FC :

http://www.playerhistory.com/default.asp?P...oSearch&sType=2

On y trouve presque 200 anciens dont :

Dadi à Tranmere,

Iain Anderson en Angleterre,

Dubroca (à Trélissac),

Ipoua à Saint-Trond,

Jambay à Sedan,

Macé à Laval,

Libbra à Livingston,

La Placa à Mons  :)

Lauwers à Roeselaere :):P

Mc Innes à Dundee,

Méride à Wasquehal,

Patouillard à Besancon,

Pardeilhan à Bayonne,

Nafti et Regragui à Santander,

Niflore à Tours,

Pedros à Nazareth et au Qatar,

Preget a beaucoup voyagé : Endoume, Cannes, Panionios, Raith Rovers, Dundee United

Rott au Gazelec,

??? SQUILLACCI ???    Toulouse   1997-1998   6    0   il était che nous en jeunes ???

Tchimbakala aux Raith Rovers

Tiéhi est passé au Qatar (Al Ain et Al Jazeera)

Stephan a Saint-Brieuc

Strzelczak a Bayonne

Je n'ai donné que certains d'entre eux bien sur, libre a vous d'aller sur le site...

<{POST_SNAPBACK}>

:grin::):)

Sinon il joue où notre ancienne idole M'tawali ? :grin:

Modifié par ocechico
Lien vers le commentaire
amis du tef bonsoir

d'apres vous, quels sont les 3 joueurs les plus representatifs du tef de touts temps

voici mon classement

1/ Thierry Moreau

2/ Revault

3/ Marcico

bon ca demande a etre debattu

@+

<{POST_SNAPBACK}>

le débat ne va pas durer longtemps pour ceux ici qui ont eu la chance de connaître l'époque Marcico...

Lien vers le commentaire

aaaah ce fameux la placa, l'italo-suisse-argentin qui a joué un match amical contre les fontaines(match diffusé sur TLT)

et comment ne pas oublier christophe lauwers fameux attaquant redoutable et international belge...adroit des deux pieds et de la tete...il avait le 31 sur le dos. il était tres attaché a la haute garonne

ooh mais qui vois-je? Thorsten Walther! le goal qui est venu en france parce que en allemagne les entraineurs de gardiens ca n'existe pas. Mon cousin a un autographe de lui et il habitait a colomiers

Aboubacar Sankharé avait le numéro 32 sur le dos. Comme vieri

Un joueur serbe predrag mijatinovic avait fait un essai non concluant

Ah ah!

Lien vers le commentaire

ce cher ernest mtawali joue à... l'ajax cap town en afsud.

"Malawi have recalled the 38-year-old midfielder Ernest Mtawali to their squad for the World Cup qualifier against Morocco in Blantyre on Saturday, the Football Association of Malawi said on Monday.

Mtawali, who plays at Ajax Cape Town in South Africa, made his debut for Malawi almost 21 years ago at the age of 17 in a Nations Cup qualifier against Madagascar in August, 1983.

Officials said the midfielder had been called up after public demand for his inclusion. He will be one six foreign-based players in the 20-man squad for the group five match."

mtawali est un vieux de 38 ans qui vient d'etre rappelé en selection.

merci qui? merci vavavoom!

Lien vers le commentaire
tu m'étonnes...

c'est infaisable ce classement! déjà pour moi c'est chaud alors si tu demandes à Sergio qui a une meilleure connaissance du club et des joueurs que nous!

allez à chaud si je dois faire un classement...

1 - Marcico

2 - Revault

3 - Moreau

mais ça me fait bien chier de pas citer Nemecek!

Sur, c'est subjectif. Tu as des gars comme Richard Boucher qui ont fait toute leur carrière pro au TFC. Excellent joueur de surcroît, et toujours toulousain aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Tiens pour Patouillard j'me suis rensegné, l'an dernier c'était le meilleur joueur ou presque de Besancon en Ligue 2, alors que maintenant il joue en DH à Narbonne, tu parles d'une fin d'carrière.

Sergio, est-ce que tu te souviendrais d'un certain Charles Tokplé, qui aurai joué pro à Toulouse ?

Lien vers le commentaire
Ca ne me parle pas. C'était vers quelles années, d'après toi ?

<{POST_SNAPBACK}>

Hum, il doit avoir entre 45 et 50 ans je pense.

Il est directeur sportif à Sannois, et j'avais lu dans un portrait récent "Charles Tokplé, ancien pro à Toulouse".

C'est un black d'origine togolaise (ou alors ils voulaient peut être dire qu'il était stagiaire pro, j'sais pas)

Lien vers le commentaire

Amis du tef' bonjour, je prends de mon temps précieux pour ajouter que:

Julien Baudet joue actuellement à Notts County légendaire club anglais qui végete en Division One et apparemment il fait partie des meilleurs joueurs si l'on en croit les fiches techniques disponibles sur Yahoo.uk

Une équipe du Cnrs travaille actuellement sur le cas de Sankharé.

Fabien Rascle joue a Albi. eeeeh oui! il a fait un joli parcours en coupe de france cette année. D'ailleurs, il s'appelle Fabien ou Damien?

Voila tout pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.