Aller au contenu

Les Cahiers du Football


Toulousiano

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

18:00. Après la douche, Laurent Bonnart, sorti le premier, referme la porte du vestiaire de lextérieur et, distrait, rentre chez lui les clés dans la poche. Les autres joueurs restent coincés à lintérieur.

18:05. Cédric Carrasso hurle: "On va tous crever de faim ici !" et exige quon tire à la courte paille pour savoir qui sera mangé le premier.

18:10. Après médiation de Lorik Cana, on décide de manger le plus petit du lot.

18:15. Épuisés davoir poursuivi Valbuena à travers tout le vestiaire, les joueurs changent davis et décident de manger le plus gros. Pris de panique, Cédric Carrasso se précipite sur la porte et la défonce dun coup de ventre. Les joueurs ressortent à sa suite et le félicitent pour son apport à léquipe.

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
A remarquer une fois de plus notre ami Dalmat, sinon je pense que Moussilou tiens la corde en ce moment : arrivée on ne sait pas pourquoi, peu de temps de jeu, depart au qatar tous les ingredients y sont.

Kalou est pas mal dans le genre aussi, ca va se jouer entre ses 2 là...

Lien vers le commentaire

gasset_dropsy.jpg

"Regarde pas! Une transversale de Cheyrou, aucun être humain n'a envie de voir ça".

isabey_sad.jpg

"Tous mes potes sont partis, moi je reste à Sochaux. Je n'ai pas joué la finale de la Coupe de France. Et en plus, je ressemble à Jean-Jacques Goldman. Merde!"

planus_bebe.jpg

"Ecoute, Marc, tu m'avais dit que tu ne pouvais pas la garder ce soir parce que 'tu avais match', mais je t'ai vu là sur le terrain, hein, j'ai bien vu qu'en fait tu ne faisais rien".

papin_mains.jpg

C'est bien de mimer la fronde, mais là hein, si tu lâches ton doigt, ça te revient dans la gueule.

:diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.