Aller au contenu

Les Cahiers du Football


Toulousiano

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Fait rarissime, le joueur de Garforth Town, Duncan Williams (19 ans), refuse dêtre payé pour jouer au football et a ainsi refusé dêtre transféré en Premier League alors que Bolton, Middlesbrough et Everton lui font les yeux doux. "Pourquoi devrais-je être payé pour faire quelque chose que jaime ? Je veux être le premier footballeur à ne pas recevoir un salaire. Ce nest pas juste dêtre payé pour samuser quand il y a des gens qui se font tuer partout dans le monde," a-t-il confié au Times. (Par Nicolas Lagavardan)
Et a Toulouse on a l'inverse le mec qui est payé (80000 / mois) et qui refuse de jouer :grin:
Lien vers le commentaire
Et a Toulouse on a l'inverse le mec qui est payé (80000 / mois) et qui refuse de jouer :grin:

'Fin s'il veut continuer à jouer au foot à son meilleur niveau, va bien falloir qui trouve du fric vous vivre, je sais pas si papa et maman accepteront de le nourrir alors qu'il pourrait être riche :P

Lien vers le commentaire

kallon_sms.jpg

Eh non, toujours pas de rumeur de transfert sur foot 365.

roux_dieu.jpg

Désolé, mais tu confonds le tout-puissant avec un curé défroqué.

bruet_lechaud.jpg

Ah OK... Et Alexandre Ruiz, c'est le sobre ?

maoulida_larmes.jpg

Même en se concentrant très fort,Toifilou Maoulida n'arrive pas à cadrer son souvenir des penalties.

Lien vers le commentaire

kallstrom_crachat.jpg

Kim Källstrom croyait qu'il pouvait cracher sur les arbitres sans être sanctionné, comme son président.

maoulida_pointe.jpg

En observateur averti, Toifilou Maoulida avait bien vu que les Bordelais avaient tenté de le piéger en plaçant un grand but juste en face du point de penalty.

ruiz_main.jpg

"Non mais regardez-moi cette bande de connards de lecteurs des Cahiers du foot qui n'attendent qu'une chose, c'est de se foutre de ma gueule..."

anderson_decollete.jpg

Selon vous, qui est cette personnalité au visage si familier?

1. Un vieux sosie de Julien Clerc jeune

2. Un type qui a contracté de mauvaises habitudes vestimentaires à Marseille

3. Djobi, le frère de Djoba, des Gypsy Kings

4. Bernard Lacombe de retour du Brésil

5. OL Man, le super-héros dont les pouvoirs proviennent de la fiole qu'il porte en permanence sur la poitrine et qui contient du vrai sang de Jean-Michel Aulas

6. Le dealer en brillantine des présentateurs d'émission de foot à la télé

7. Sonigol, successeur de Cavégol, ancêtre de Carougol, descendants de la longue dynastie guignole

Lien vers le commentaire

moreira_platre.jpg

Bah, ça t'empêchait pas de jouer, l'an dernier.

-_-

c'est pas salaup mais presque copyringht

tfcnapoli_banderole.jpg

Star Wars aussi, ils ont une légende comme ça au générique. Ca ne veut pas dire que ça s'est réellement passé.

:wacko:

molinari_score.jpg

Même à Football Manager, difficile de faire gagner le FC Metz.

syndrome Sammy Traoré

Matt Moussilou (F365): "Les échecs mont fait grandir".

taille mannequin

"Bundesliga: Rakitic menacé de mort" (eurosport.fr). Encore un drame de l'anorexie.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

pinault_stsernin.jpg

Après des années de frustration, comme devoir rester assis 90 minutes à côté de Saint-Sernin qui se gratte ou être obligé de côtoyer Salma Hayek sans pouvoir la toucher, l'argent a enfin fait le bonheur de François Pinault: Rennes a battu Metz.

ricardo_confpresse.jpg

Suite au regard noir de Ricardo, ce journaliste va se replacer avec les neuf autres, derrière.

bimbo_monegasques.jpg

Honorons la mémoire de Rainier III en exauçant ses dernières volontés. Aujourd'hui: "J'aimerais voir onze Rothen sur le terrain".

Lien vers le commentaire
nains jaunes

Lassana Diarra a été exclu du centre de formation de Nantes en raison de sa petite taille. Après Deschamps et Makelele, ils en ont eu marre de former des Je t'aimes.

mairie christmas

"La vie sans Thierry Henry" (lequipe.fr). C'est 17 millions pour Nicole.

materazzi_fils.jpg

Marco Materazzi aime tellement Paris qu'il empêche le fils naturel de Taribo West et Branko Boskovic de rejoindre le PSG.

Lien vers le commentaire

La leçon de tactique de Fodé Mansaré

"Être bien en place ? Ben ça veut dire que déjà, faut pas prendre de but, parce que si on prend pas de but, ça veut dire quon est bien en place. Essayer de jouer en contre, si on peut marquer plus, eh ben on marque plus, cest déjà ça, voilà" (Canal+).

:(

Lien vers le commentaire

laporte_moue.jpg

Un coup Popeye, un coup Bourvil. L'avenir de la politique sportive française est encore hésitant.

rodriguez_dieuze.jpg

"Le tournoi de lancer de nains qui travaillent sur l'autoroute? Euh, là-bas, je crois".

supportrice_maillotelmander.jpg

Femmes de football. On a le même maillot, on a la même passion, d'accord. Mais maintenant on va vite faire la lessive, allez zou.

benitez_poings.jpg

Oui, la seule chance des Marseillais dans deux semaines serait que leur kop entonne un "You'll never craint degun" absolument poignant. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

montel_leguen.jpg

Et ne file pas en douce, jen ai pas fini avec toi, sacripan!"

aulas_choc.jpg

Désormais, Jean-Michel Aulas supervise lui-même les compositions d'équipe d'Alain Perrin

lacombe_gonfle.jpg

Désormais, Bernard Lacombe supervise lui aussi les compositions d'équipe d'Alain Perrin

gerets_itw_1.jpg

Dans l'entourage de l'OM, on cherche déjà des poux dans la tête d'Éric Gerets.

trezeguet_tableaunoir.jpg

Quand David Trezeguet dessine l'équipe de France au Pictionnary, personne ne trouve jamais.

valbuena_diawara.jpg

Ehhhh! J'te r'connais toi! J't'ai vu à la télé! C'est toi le petit Grégory! Tu sais depuis combien de temps ta maman te cherche?"

seguin_deuil.jpg

57e minute. Paris égalise. Philippe Séguin laisse enfin éclater sa joie.

banderoleom_dirigeants.jpg

Les supporters marseillais ont déjà finalisé la négociation des abonnements pour la saison prochaine.

guy_evragiuly2.jpg

"Pat et moi on ne bougera pas d'ici avant d'avoir vu le résumé de Monaco, le club de nos coeurs!"

henry_bosse.jpg

"Attends, c'était un de mes plus beaux buts, c'était contre qui déjà, ah un geste splendide, un truc qu'on n'a jamais revu depuis, ah ce n'est pas possible, j'ai trop d'exploits personnels en tête".

puyol_massagecardiaque.jpg

"Seigneur, faites que Thuram ne m'embarque pas dans une discussion philosophico-politique pendant le repas d'après-match".

roux_dodo.jpg

"Philippe Doucet me le confirme, c'est incroyable : 14 520 spectateurs ont réussi à quitter le stade sans réveiller Guy Roux".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.