Aller au contenu

Les Cahiers du Football


Toulousiano

Messages recommandés

Permis de buter : Daisuke Matsui (Japon)

matsui_pb.jpg

Surnom

"Capitaine Tsubasa".

Style

Héros de manga.

Son spécial

S'emparer du ballon au milieu du terrain, accélérer alors que les bords du terrain et les adversaires défilent tout autour de lui et que son ami d'enfance Ryu lui parle dans sa tête. Mettre le pied sur le ballon à l'entrée de la surface pour regarder dans les yeux le gardien de but qui grimace. Pendant que le stade retient son souffle, balancer un grand coup de pied dans le ballon, qui se met à tourner sur lui-même en se déformant, avant de partir dans une pluie d'étoiles... Le goal fait un plongeon qui dure plusieurs secondes, la balle se fracasse sur la barre qui se tord sous le choc, puis revient vers Daisuke qui a tourné le dos à l'action. Tout le public fait "ooooh" et reste bouche ouverte en attendant la suite. Retourné acrobatique et but dans la lucarne.

Le risque

Zico n'a jamais vu de dessins animés japonais à la télévision brésilienne et ne sait pas où se trouve Le Mans.

Le handicap

Zico ne l'a pas sélectionné.

Le défi personnel

Faire goûter les rillettes à ses coéquipiers.

Cote meilleur buteur du mondial

11000 / 1.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

PS3G : 1000/min

Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif Ah! ah!. mé pl1 2 but. kiss. moostash.

:ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

sagnol_etourdi.jpg

Inconsolable, Sagnol vient de réaliser qu'il avait oublié de faire un petit pont à Ronaldinho.

lama_show.jpg

"Il suffisait à Dida de faire comme ça pour dévier la volée d'Henry, mais malheureusement, il n'a pas mes réflexes".

lehmann_kahn.jpg

"Le sourire, c'est pour les caméras, mais si tu te rates, je te brise tous tes doigts et je te noie dans les toilettes du vestiaire".

:confus::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.