Aller au contenu

Les Cahiers du Football


Toulousiano

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Dalmat :ninja:

c'était pas

"pessoto sortie de l'hopital" par la porte ?

?

I comme Icare

"Pessotto est sorti de l'hôpital" (L'Équipe). Par la porte?

en boule

"Materazzi veut des excuses" (lequipe.fr). Et ta soeur?

:diable:

stade froncé

"Lyon : Le rugby pertube le calendrier". Ah non, pitié, pas Aulas à poil.

tentation

Alonso (AFP): "Schumacher est le pilote le plus antisportif de l'histoire, Zinedine Zidane est parti de façon plus glorieuse". Garde ton casque, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
perso j'adore l'humour noir mais c'est pas forcément a mettre entre toutes les mains .. les CdF sont déja décallés dans le monde du journalisme sportif je pense qu'ils ont raison de se le permettre leurs lecteurs habituels font déja a la base la part des choses :ninja:

Tu es en train de dire qu'en fonction du public, tu peux te permettre des choses ou pas ?

Bref, Dieudonné c'est grave parce qu'il s'adresse pas aux bonnes personnes ?

Hum, à voir :diable:

Lien vers le commentaire
perso j'adore l'humour noir mais c'est pas forcément a mettre entre toutes les mains .. les CdF sont déja décallés dans le monde du journalisme sportif je pense qu'ils ont raison de se le permettre leurs lecteurs habituels font déja a la base la part des choses :ninja:

D'ailleurs ce sont les lecteurs eux-mêmes (inscrits sur leur forum) qui inventent ces brèves... validées ensuite (ou pas) par la rédaction.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.