Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

J'ai croisé Medhi Nafti au centre commercial de Leclerc Roques cet aprem. On était au collège ensemble et je ne l'avais pas revu depuis. Le temps d'échanger pendant 5 minutes avec lui, il m'a annoncé qu'il venait de mettre un terme à sa carrière qu'il passait ses diplômes d’entraîneur en Espagne. Il souhaite rester dans la région de Cadix, son dernier club.

J'ai pu lui poser des questions sur son parcours et ses expériences. C'est en Espagne qu'il a préféré jouer pour la qualité de vie mais qu'on niveau football c'est en Angleterre qu'il s'est le plus régaler. En revanche la Grèce fut une expérience délicate où il m'a décrit les supporter comme des fous, jamais satisfaits des résultats, alors qu'ils s'étaient qualifiés pour l'Europa League avec le petit club de l'Aris Salonique. Il disait que parfois ils étaient obligés de rester bloqués pendant 4 heures dans les vestiaires à cause des supporteurs excités. Son plus beau souvenir reste la victoire de la CAN, évidemment. 

Très disponible et souriant, c'était agréable de parler quelques minutes avec lui. Le fait qu'on se soit connu il y a maintenant 20 ans ( :shock:) a peut-être facilité le dialogue...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

C'est pas vraiment "en ville" mais j'ai croisé Spano en tenue TFC (polo de cette saison) avec 2 autres jeunes sur le pont en allant au match à 19h50-55 hier, il était téléphone. Pas mal de gens sont passés devant eux sans savoir, je pense, qu'il s'agissait de joueurs  :grin:

 

Pas très gentil ça, de prendre tous les supporters du TFC pour des "teubés" (des gars avec des sacs en tenue du TFC au Stadium, il y a relativement peu de chances que ça soit la patrouille de France :huh: ), d'autant plus si tu te bases sur les 6 personnes croisées ici que, pour le coup, tu ne verras pour la plupart jamais sur l'île du Ramier...   :rolleyes: 

 

Idem.

Par ailleurs, on croise souvent les jeunes du club sur ce chemin.

Toulouse c'est vraiment le panard question tranquillité, la saison dernière je me rappelle avoir croisé aux abords du stade dans les 10 minutes qui précèdent le coup d'envoi des joueurs suspendus ou blessés, Ninkov/Ahamada, Aguilar... qui déambulaient tranquillement au milieu des supp'tateurs.

On devait marcher dans les pas les uns des autres :D : je les avais aussi croisés et signalés à mes accompagnant(e)s dont 2 avaient interpellé Spano. Il y avait aussi Furman qui partait en caisse au même moment, ils revenaient de leur match amical à Auch.

Un peu étonné, quand même, qu'ils se barrent tous comme ça alors que la 1 s'apprétait à jouer au Stadium.  

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

WBY à l'Ubu hier soir . Il n'y est pas resté longtemps et ne buvait pas mais bon … Sortir jusqu'à 3h du mat' quand tu reviens de blessure , c'est pas le meilleur moyen de préparer le match contre Monaco .

Le mecredi à l'ubu :nostalgie:

Lien vers le commentaire

WBY à l'Ubu hier soir . Il n'y est pas resté longtemps et ne buvait pas mais bon … Sortir jusqu'à 3h du mat' quand tu reviens de blessure , c'est pas le meilleur moyen de préparer le match contre Monaco .

Faut arrêter avec les joueurs qui sortent tant que c'est pas à 48h d'un match c'est pas préjudiciable, ça aere l'esprit, c'est toujours mieux que de jouer à la console seul jusqu'à 3h!
Lien vers le commentaire

Faut arrêter avec les joueurs qui sortent tant que c'est pas à 48h d'un match c'est pas préjudiciable, ça aere l'esprit, c'est toujours mieux que de jouer à la console seul jusqu'à 3h!

 

Jouer à la console jusqu'à 3h n'est pas pire :angry:

:ninja:

 

Blague à part, je suis sérieux -_-

Lien vers le commentaire

S'il est aussi tonique à chaque fois qu'il va à l'UBU en semaine, il peut y retourner dès mercredi.

Blague à part, je l'ai trouvé très en jambes, avec des courses qu'on ne lui avait plus vu faire depuis un moment et une justesse technique entièrement retrouvé. 

 

Il a même sorti 1 ou 2 frappes plutôt puissantes de l'extérieur de la surface. 

Lien vers le commentaire

S'il est aussi tonique à chaque fois qu'il va à l'UBU en semaine, il peut y retourner dès mercredi.

Blague à part, je l'ai trouvé très en jambes, avec des courses qu'on ne lui avait plus vu faire depuis un moment et une justesse technique entièrement retrouvé. 

 

Il a même sorti 1 ou 2 frappes plutôt puissantes de l'extérieur de la surface. 

Comme quoi, ca sert de sortir :ninja:

Lien vers le commentaire

T'as oublié le :ninja: à "supporter toulousain" -_-

 

J'ai oublié plein de :ninja: quand on y réfléchit bien :grin:

C'est toujours le même, younes, cette chialeuse de première..

 

Oui voilà c'était bien cui-là :grin:

Lien vers le commentaire

"

-que penses-tu de la première mi-temps de Toulouse younes ?

-je trouve que ruffier a pas été trop inquiété, Casanova devrait démissionner " :ninja:

 

Il est jet-lagué, en retard de plein de saisons. Que pense t'il du retour de Cufré et de Muratori dans le groupe monégasque ?

Cordialement. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.