Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit :

Et pas qu'une fois :ninja:, alors que je ne vous ai jamais parlé de cette façon. 

Tu te donnes le droit de mal parler à quelqu'un, et tu viens après te plaindre qu'on te reprenne ? On devrait te laisser parler comme ça à tout le monde ?

Comme souvent chez les humains, vous reprochez aux autres ce que vous n'acceptez pas de voir chez vous-même.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, violacei11 a dit :

J'ai pas enchaîné dessus mais tu as bien vu que le club avait modifié les entraînements. 

Pourtant tu as vu combien de fois je me suis fait lynché quand j'ai évoqué l'idée de modifier les entraînements 24h avant la canicule ?  Ça ne t'interpelle donc pas?

C'était pas du tout la chose sur laquelle j'avais posté. 

Je n'avais ni connaissance de la météo, ni connaissance du planning d'entraînement. 

Tout à été déjà expliqué quelques posts en dessous, donc je ne vais pas revenir dessus. 

Et même si c'était le cas, vous avez perdu votre sang froid et ce n'était pas une raison d'écrire ça, et je précise bien que ce n'est pas la seule fois où vous avez été irrespectueux envers moi. 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Les gens qui se plaignent le plus des autres sont souvent ceux dont les autres se plaignent le plus, voilà ce que je retiens de ce topic.

Les fonctions "ignorés" et "déconnecter" marchent très bien pour ceux qui ont envie de le comprendre.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, violacei11 a dit :

Pourtant tu as vu combien de fois je me suis fait lynché quand j'ai évoqué l'idée de modifier les entraînements 24h avant la canicule ?  Ça ne t'interpelle donc pas?

Ton premier message à ce sujet est celui-là :

 

 

Le 21/08/2023 à 14:20, violacei11 a dit :

J'ai vu qu'il y avait entraînement demain à 17h00 😂

Avec ces températures 🤣

Ils sont tarés au TFC 🤣

 

Ben désolé mais ce genre de message ne peut pas amener une discussion sereine derrière. Tu te fous carrément de la gueule d'un club professionnel et tu prends son armée de médecin, de préparateurs physiques, et de kinés pour des neuneus. Sérieusement, comment tu veux que la discussion tourne ?

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

C'était pas du tout la chose sur laquelle j'avais posté. 

Je n'avais ni connaissance de la météo, ni connaissance du planning d'entraînement. 

Tout à été déjà expliqué quelques posts en dessous, donc je ne vais pas revenir dessus. 

Et même si c'était le cas, vous avez perdu votre sang et ce n'était pas une raison d'écrire ça, et je précise bien que ce n'est pas la seule fois où vous avez été irrespectueux envers moi. 

Quand tu te fais attaquer de toutes parts, comment tu veux rester soft derrière ?  On me met une bouffe, je ne tends pas ma deuxième joue.

Vous vous rendez pas compte à quel point votre harcèlement (je ne parle pas de toi mais d'autres) est usant et peut engendrer des propos haineux à force

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Ton premier message à ce sujet est celui-là :

 

 

 

Ben désolé mais ce genre de message ne peut pas amener une discussion sereine derrière. Tu te fous carrément de la gueule d'un club professionnel et tu prends son armée de médecin, de préparateurs physiques, et de kinés pour des neuneus. Sérieusement, comment tu veux que la discussion tourne ?

Il faut savoir reconnaître le 1er et le 2eme degré aussi....

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Ben désolé mais ce genre de message ne peut pas amener une discussion sereine derrière. Tu te fous carrément de la gueule d'un club professionnel et tu prends son armée de médecin, de préparateurs physiques, et de kinés pour des neuneus. Sérieusement, comment tu veux que la discussion tourne ?

Euh, là, tu exagères. Ca n'a rien de vexatoire. "Ils sont tarés" avec un smiley, ça n'a rien de désobligeant. 

S'entrainer à 40°, faut être taré :grin: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, violacei11 a dit :

Quand tu te fais attaquer de toutes parts, comment tu veux rester soft derrière ?  On me met une bouffe, je ne tends pas ma deuxième joue.

Et donc autant s'en prendre à Luther qui ne t'a rien fait ? Bizarre.

il y a 3 minutes, violacei11 a dit :

Vous vous rendez pas compte à quel point votre harcèlement (je ne parle pas de toi mais d'autres) est usant et peut engendrer des propos haineux à force

Mais qui précisément ? Parce que c'est bien facile d'être approximatif.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei11 a dit :

Il faut savoir reconnaître le 1er et le 2eme degré aussi....

Et derrière :

 

 

Le 21/08/2023 à 16:51, violacei11 a dit :

C'est faux. Il y a même un danger réel.

Et 5 jours avec ces températures je suis désolé mais ça va lessiver les joueurs. Pas besoin d'en rajouter avec des entraînements par plus de 40°C.

 

 

Le 21/08/2023 à 18:12, violacei11 a dit :

Non je ne pense pas.

Mettre en danger des sportifs alors que rien ne les oblige à s'entraîner l'après-midi par plus de 40°C c'est grave.

 

Le 21/08/2023 à 20:47, VioletSmurf a dit :

Le médecin est à peine parti, ça part déjà en cacahuète !

Donc c'était pas le fond de ta pensée ? Parce qu'il n'y a plus de smileys là...

il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Euh, là, tu exagères. Ca n'a rien de vexatoire. "Ils sont tarés" avec un smiley, ça n'a rien de désobligeant. 

Comme quoi c'est bien une question de forme, et c'est bien le truc principal que l'on reproche.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei11 a dit :

Ça fait belle lurette que je ne donne plus d'avis constructif.

Tu sais, au début, j'écrivais des CR des matchs. Quand tu écris 50 lignes, et qu'un gars va te quoter 1 ligne qu'il ne partage pas en se foutant de ta gueule, que sa petite clique va lui mettre des réactions d'accords, ça ne donne plus envie d'écrire des avis constructifs....

Je ne participe donc quasiment plus. Sauf quand j'alerte d'un truc qu'il me semble demande à améliorer notre situation. Vous, vous voyez ça comme du négativisme. Moi non. Si j'écris négativement c'est que j'ai espoir du positif derrière. 

Vous ne comprenez jamais. Et je perds toujours mon temps à essayer de me dépatouiller de votre bashing parce que c'est franchement chiant de devoir tout justifier mais il le faut.

💜

Lis leurs reactions et vois leurs potes mettre les réactions… rien ne changera. Typiquement la relation harceleur/harcelé. Pas capable de s’en rendre compte.

Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Les gens qui se plaignent le plus des autres sont souvent ceux dont les autres se plaignent le plus, voilà ce que je retiens de ce topic.

Les fonctions "ignorés" et "déconnecter" marchent très bien pour ceux qui ont envie de le comprendre.

Mais tu comprends rien au problème.

le problème n’est pas d’ignoré ou pas 1 personne. Le problème c’est que certains ici se comportent tels des harceleurs, à denigrer et rabaisser des forumeurs en public, à les tourner en ridicule. 
T’es à cote de la plaque.

Il y a 1 heure, GG a dit :

 

 

 

 

Ben désolé mais ce genre de message ne peut pas amener une discussion sereine derrière. Tu te fous carrément de la gueule d'un club professionnel et tu prends son armée de médecin, de préparateurs physiques, et de kinés pour des neuneus. Sérieusement, comment tu veux que la discussion tourne ?

T’es serieux toi ?!?!?

tu quotes un message où il s’exprime avec le smiley mort de rire! 
non mais sérieux t’es vraiment le pire toi.

De toute facon pour toi un coach pro ne se trompe pas, des joueurs pros ne doivent jamais donc faire d’erreur… et toi tu dois te prendre pour un supporter pro…

Il y a 1 heure, violacei11 a dit :

Quand tu te fais attaquer de toutes parts, comment tu veux rester soft derrière ?  On me met une bouffe, je ne tends pas ma deuxième joue.

Vous vous rendez pas compte à quel point votre harcèlement (je ne parle pas de toi mais d'autres) est usant et peut engendrer des propos haineux à force

Ben non ils s’en rendent pas compte, typiquement les harceleurs de base, c’est pas eux c’est la faute de l’autre! 
Comme si les autres passaient leurs temps eux à rabaisser, denigrer, moquer etc… ils sont dans leurs trucs et se rendent meme pas compte de leur comportement.

mais C’EST du harcèlement !

Il y a 1 heure, violacei11 a dit :

Il faut savoir reconnaître le 1er et le 2eme degré aussi....

Ben si il comprend pas les smileys… enfin quand ca l’arrange car c’était plus que clair vu le smiley

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

Lis leurs reactions et vois leurs potes mettre les réactions… rien ne changera. Typiquement la relation harceleur/harcelé. Pas capable de s’en rendre compte.

Alors par curiosité, je suis allé voir les messages des 2 derniers mois de violacei11, ben il y a très peu de smileys qui sont mis en réaction, et encore moins de personnes qui sont dans la discussion de ce jour. C'est pas forcément valeur absolue, mais bon on peut pas parler de harcèlement si facilement hein.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

Et derrière :

 

 

 

 

 

Donc c'était pas le fond de ta pensée ? Parce qu'il n'y a plus de smileys là...

Comme quoi c'est bien une question de forme, et c'est bien le truc principal que l'on reproche.

Second degré sur mon "tarés "

Tu quotes ensuite Violetsmurf. Je suis pas lui. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

 

T’as raison, ne te remets pas en cause

 

 

Ta façon de t'exprimer est souvent sans tact aucun et ça fait des années qu'une partie non négligeable du forum te le fait remarquer de temps à autre. Ta seule conclusion possible, c'est qu'on est une meute à te harceler. Excuse moi, mais c'est te donner une importance un peu trop grande et en termes de remise en cause, je pense pas que tu aies de leçon à donner à quiconque. 

Et un conseil sain : si vraiment tu te sens harcelé, prends du recul, et va voir ailleurs. C'est un sujet sérieux.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei11 a dit :

Second degré sur mon "tarés "

Tu quotes ensuite Violetsmurf. Je suis pas lui. 

Oui j'ai fait une erreur sur le 3ème quote.

Mais les 2 premiers sont bien de toi quand même ?

Sur le coup, si ton message initial est au second degré, on peut dire que celui de Luther l'est aussi. Pourquoi lui répondre comme ça alors ?

Pour le coup je trouve pas que tu te fasses lynché, et encore moins lynché parce que tu violacei11.

Ce qui ne veut pas dire que ca ne s'est pas produit ailleurs, mais là c'est pas du tout le bon exemple.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Facteur_Social a dit :

Ta façon de t'exprimer est souvent sans tact aucun et ça fait des années qu'une partie non négligeable du forum te le fait remarquer de temps à autre.

Il a la même attitude sur twitter, mais ça doit être la faute des harceleurs...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, taz a dit :

Alors par curiosité, je suis allé voir les messages des 2 derniers mois de violacei11, ben il y a très peu de smileys qui sont mis en réaction, et encore moins de personnes qui sont dans la discussion de ce jour. C'est pas forcément valeur absolue, mais bon on peut pas parler de harcèlement si facilement hein.

Regarde moi 😉

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, marco a dit :

C'est à lui de prendre du recul s'il se sent harcelé ?

Je crois que tu ne comprends pas la nature de mon message : il vient de lui même ici, dans un environnement qui visiblement le rend malheureux, ça fait des années qu'il ne trouve pas de solution au mal-être qu'on provoque visiblement chez lui : à un moment, un reflexe sain, c'est de faire une pause et de trouver des relations bienveillantes. C'est un conseil, pas une leçon de morale.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Facteur_Social a dit :

 

Ta façon de t'exprimer est souvent sans tact aucun et ça fait des années qu'une partie non négligeable du forum te le fait remarquer de temps à autre. Ta seule conclusion possible, c'est qu'on est une meute à te harceler. Excuse moi, mais c'est te donner une importance un peu trop grande et en termes de remise en cause, je pense pas que tu aies de leçon à donner à quiconque. 

Et un conseil sain : si vraiment tu te sens harcelé, prends du recul, et va voir ailleurs. C'est un sujet sérieux.

On parle pas de facon de s’exprimer là! A l’inverse, @Labinocle81 qui s’exprime tres bien on se foutait de sa gueule aussi et de sa forme!

Encore 1 fois, j’ai déjà quitté le forum 6 mois car j’en avais plein le cul de cet harcèlement ! Là on en parle et la reaction c’est : si tu te sens harcelé va voir ailleurs! Mais c’est dramatique!!! Et t’oses mettre ce pseudo et photo! 

De toute facon, il n’y a pas que moi quand je lis le forum. Et y a une part de responsabilité de la moderation. Comment c’est possible de laisser un groupe de mecs autant denigrer, stigmatiser et s’en prendre toujours aux mêmes. Ca se pavane en ridiculisant d’autres forumeurs etc.

que vous le vouliez ou non, c’est du Harcèlement oui! 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.