Aller au contenu

Nicolas Anelka


Mister Yellow

Messages recommandés

  • 3 ans plus tard...

Bien aimé le doc sur lui sur Netflix. 
On y apprend pas grand chose, mais ça montre bien l'image que j'ai de lui : il est un peu con, il aime pas qu'on lui marche sur les pieds (et l'ensemble de ces 2 traits l'a pas vraiment aidé dans sa carrière :ninja:), mais il est pas méchant et il a sûrement morflé plus qu'il n'aurait du dans sa carrière notamment lors de l'affaire Knysna. 
J'ai jamais vraiment pu le détester, notamment parce que je garde en tête son (très bon) comportement à l'époque où il vivait à Elancourt, mais y'a quand même des fois où j'ai envie de lui dire qu'il est con :ninja: Et j'ai bien retrouvé ça dans le doc. :) 

Lien vers le commentaire

Pas vu le doc mais sur les articles qui sortent un peu partout on peu pas dire qu'on apprend grand chose c'est clair.

Ah si, un peu sur son passage au Real quand même, j'ai trouvé ça intéressant ce choc entre deux univers.

Moi je l'aimais parce que c'était un attaquant fin et racé, mais après il est un peu "spécial", je me souviens d'un Téléfoot où le principe était qu'il invite un autre joueur à manger chez lui (je me souviens plus qui c'était), Anelka va faire des courses, il prend que des chips, le gars arrive chez lui, il lui dit un truc genre désolé moi je mange qu'une fois par jour donc je vais pas te faire la cuisine mais je t'ai acheté des chips 😂

Lien vers le commentaire

Je pense que le Réal aurait pu être le point de bascule .....comme l'a été pour Benzema ...

Benzema est arrivé là-bas pensant qu'il était une star .....Sauf que le Real lui a bien dit de se taire et qu'il n'était rien ici et que seul le travail paie  ......Benzema, a accepté les règles.......et regardez ou il en est aujourd'hui .....Anelka lui n'a pas supporté qu'on lui "manque " de respect .......Tout ça pour rester le mec de Trappes et sa cité.....Au final , ça lui a apporté plus d'ennuis qu'autre chose 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.