Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

« Je dois accepter le fait qu'il a joué de façon incroyable ce soir (jeudi). Il frappait fort dans toutes les balles, il était exceptionnel au service, il n'en ratait que quelques-uns. Il n'a pas fait une faute en revers et j'ai l'impression que tous ses coups droits étaient gagnants ! Moi, j'avais le sentiment d'être dans le rythme, de pas mal jouer, mais avec le tennis qu'il a produit, il était impossible à arrêter. Ne comptez pas sur moi pour vous dire qu'il a eu de la chance. Il a battu Murray, il a battu Gasquet, il a battu Youzhny : ce n'est pas de la chance, ça ! Il l'a fait parce qu'il a été capable de produire plusieurs fois un niveau de jeu très élevé. Maintenant, il faudra voir s'il sera capable de continuer par la suite, mais sur ce tournoi, rien à dire. Il a très, très bien joué. »

tres bel hommage de Nadal

Lien vers le commentaire
c'est clair, bel exemple de sportivité. :ninja:

beaucoup se seraient contentés de sortir un truc du genre : "j'ai joué comme une grosse merde aujourd'hui"

On voit qu'il n'a pas la mentalité française...(j'ai mal au poignet, j'ai mal dormi, j'ai fait caca mou cette nuit...). Toutes sortes d'excuses bidonne.

Lien vers le commentaire
On voit qu'il n'a pas la mentalité française...(j'ai mal au poignet, j'ai mal dormi, j'ai fait caca mou cette nuit...). Toutes sortes d'excuses bidonne.

d'un autre côté, si un joueur francais dit qu'il est tombé contre meilleur que lui mais qu'il a bien joué après une taule pareille, on dira qu'il regarde pas la réalité en face...

Lien vers le commentaire
Tu parles de la mentalité française qu'on retrouve en Allemagne, en Italie, en Espagne, en... :ninja:

Sais pas je m'intéresse pas au 522è mondial Ukrainien. :blink:

d'un autre côté, si un joueur francais dit qu'il est tombé contre meilleur que lui mais qu'il a bien joué après une taule pareille, on dira qu'il regarde pas la réalité en face...

Normal, ils perdent toujours...contre meilleur qu'eux, même si au départ, ils étaient favori. :blush:

Lien vers le commentaire
Bein non, Nandal est tombé contre moins fort que lui normalement, il n'a pas cherché d'hypothétique excuses.

"Normal, ils perdent toujours...contre meilleur qu'eux, même si au départ, ils étaient favori."

Il était favori? oui

il a dit qu'il est tombé contre meilleur que lui ? oui

c'est exactement pareil, non? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.