Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

"On voit sur son visage qu'elle est pas fatiguée"

Sur sa poitrine si... :)

Enfin une fille qui est bonne, et aussi au tennis. C'est un plaisir de la voir jouer pour les deux raisons ! :ninja:

Allez, demain espérons qu'il y ai pas de massacre... :ninja:

T'avais Hingis aussi. :ninja: J'étais dégouté quand elle avait perdu RG face à Graff, meme si elle s'était bien rattrapé par la suite.

Lien vers le commentaire
JO 2008 : Gasquet ne viendra pas

Rédaction 365 - dimanche 08 juin 2008 - 19h47

Richard Gasquet a annoncé dimanche qu'il renonçait à disputer les Jeux Olympiques de Pékin. Le n°1 français souhaite privilégier la préparation de l'US Open qui débute le lundi suivant la fin des Jeux.

A l'image d'Andy Roddick, Richard Gasquet ne participera pas aux Jeux Olympiques de Pékin. Le n°1 français veut privilégier sa préparation à l'US Open qui débute le lundi suivant la fin des Jeux.

Il sert à rien lui, je vous parie qu'il n'arrive pas en 8ème de finale à l'US Open :ninja:

Lien vers le commentaire
Il sert à rien lui, je vous parie qu'il n'arrive pas en 8ème de finale à l'US Open -_-

:ninja:

Ca me casse les couilles de toujours chier sur nos meilleurs sportifs; Gasquet est number one français, Manaudou est number one française, Mauresmo est number one française..

On préfère se branler sur Federer, Ivanovic, etc. C'est d'un gavant.

Lien vers le commentaire
:ninja:

Ca me casse les couilles de toujours chier sur nos meilleurs sportifs; Gasquet est number one français, Manaudou est number one française, Mauresmo est number one française..

On préfère se branler sur Federer, Ivanovic, etc. C'est d'un gavant.

Bah en même temps, c'est plus facile de se branler sur Scarlett Johansson que sur Marinette Pichon... -_-

Lien vers le commentaire

Quelques photos de la quinzaine : tout d'abord le 23 mai, dernier tour des qualifs.

Photos prises sur les annexes (seuls ces courts sont accessibles à ce moment là).

Anastasia Pavlyuchenkova, championne du monde juniors en 2006 :

Elle a perdu au 2è tour du tableau final contre Flavia Pennetta mais on devrait bientôt entendre parler d'elle sur le grand circuit.

2561786052_f559a308a6.jpg

2561785410_1a4d5a8631.jpg

2561786472_1ce4576ae3.jpg

Monica Niculescu , défaite au premier tour du tableau final contre Jelena Jankovic :

2560960977_0a2693b108.jpg

Carlos Moya, à l'échauffement :

2560959677_1b6d6d9b6c.jpg

2561783466_e5df4a7a81.jpg

Aravane Rezaï, avec Jan Silva, prodige de l'académie Mouratoglou :

2561781590_9baf9f370b.jpg

puis Jan tout seul,

2561782682_4c517827d3.jpg

2560957395_2b3b5e2fc0.jpg

Julia Goerges, (Allemagne), 119è à la WTA :

2561780488_26eed2dd86.jpg

2561780944_408dae31ae.jpg

Jamila Gajdosova (Slovaquie),

2560956005_71e61e5577.jpg

Voilà pour le premier jet. La suite avec les 1/8 de finale, du people et du charme tout à l'heure si vous voulez. :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Ca me casse les couilles de toujours chier sur nos meilleurs sportifs; Gasquet est number one français, Manaudou est number one française, Mauresmo est number one française..

On préfère se branler sur Federer, Ivanovic, etc. C'est d'un gavant.

Bah raison de plus pour qu'il aille représenter son pays aux JO, si c'est le meilleur, c'est celui qui a le plus de chances de gagner...

C'est ce que je trouve con, je pense qu'on a pas le droit de décliner une sélection nationale, ca devrait être un honneur d'être sélectionner afin de porter les couleurs de son pays...

Et je ne suis pas de ceux qui crachent sur Manaudou ou Mauresmo, c'est juste que ca me gave que le mec se prenne pour ce qu'il n'est pas mais qu'il sera peut être un jour.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.