Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Le 19/03/2018 à 09:18, Planino a dit :

S'il pouvait gagner RG ce serait encore plus magnifique :love:

 

Je viens de revoir la rediff de la finale, du petit lait :love:  Au deuxième set Federer rage contre l'arbitre et le juge alors que ses balles sont 20cm dehors au challenge, les groupies gueulent quand Del Potro sert (ça se calme que le Maître gagne le set bien sûr). Au 3ème Federer tente 2 amortis sur balle de match et derrière il se chie dessus avec 2 double fautes pendant le dernier TB :blush: Sans oublier la défense juste avant le TB où il tire sur Del Potro "sans faire exprès" bien entendu.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bebs a dit :

Je viens de revoir la rediff de la finale, du petit lait :love:  Au deuxième set Federer rage contre l'arbitre et le juge alors que ses balles sont 20cm dehors au challenge, les groupies gueulent quand Del Potro sert (ça se calme que le Maître gagne le set bien sûr). Au 3ème Federer tente 2 amortis sur balle de match et derrière il se chie dessus avec 2 double fautes pendant le dernier TB :blush: Sans oublier la défense juste avant le TB où il tire sur Del Potro "sans faire exprès" bien entendu.

T'es supporter de JMDP ou juste hater de Federer ? :grin:

Moi c'était une finale parfaite, mes deux joueurs préférés actuels l'un contre l'autre (j'aime bien Dimitrov aussi, le loser qui a la classe), quel que soit le résultat ça me va, je veux la même finale à RG, Wimbledon et l'US Open :love:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

T'es supporter de JMDP ou juste hater de Federer ? :grin:

Moi c'était une finale parfaite, mes deux joueurs préférés actuels l'un contre l'autre (j'aime bien Dimitrov aussi, le loser qui a la classe), quel que soit le résultat ça me va, je veux la même finale à RG, Wimbledon et l'US Open :love:

 

Moi j'étais pour Fed pour limiter les chances que l'autre :tusors:de Nadal redevienne n°1 mondial <_<

Lien vers le commentaire
Le 21/03/2018 à 18:15, Planino a dit :

T'es supporter de JMDP ou juste hater de Federer ? :grin:

Moi c'était une finale parfaite, mes deux joueurs préférés actuels l'un contre l'autre (j'aime bien Dimitrov aussi, le loser qui a la classe), quel que soit le résultat ça me va, je veux la même finale à RG, Wimbledon et l'US Open :love:

 

Simplement hater :ninja: même si j'aime bien l'autre. Mais très beau match en effet, très beau spectacle, même si c'est nettement moins médiatisé certaines demies et finales de Masters 1000 valent le détour je trouve. Et ça m'a permis de vérifier que Roger est toujours un salaud quand il perd :grin: 

Le 21/03/2018 à 21:50, NicoPaviot a dit :

Moi j'étais pour Fed pour limiter les chances que l'autre :tusors:de Nadal redevienne n°1 mondial <_<

Ah il y avait le sa***d, maintenant le :tusors: , ça pourra me servir à l'avenir merci ! :ninja: 

Lien vers le commentaire

C'était couru d'avance: Il avait annoncé après sa victoire en Audtralie qu'il devrait faire l'impasse sur RG (comme l'an dernier) pour être en forme à Wimbledon et le reste de la saison. Roger économise son physique et engrange de nouveau des victoires en grand chelem. Pas raison de changer donc (ça lui a donné raison en 2017).

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Le 3/25/2018 à 21:13, NicoPaviot a dit :

J espere qu un petit jeune va en profiter. Pas moyen que Nadal se paye la part du lion...

Cherchez pas c'est pour Richard coeur de lion cette année -_-

S'il se blesse pas au genou ou aux abdos ou au dos ou au coude ou au poignet d'ici là :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.