Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai croise Robin Haase hier soir a Schipol avec une coupe dans la main.

On était tous les deux (enfin lui plus un mec qui avait l'air d'etre son agent et moi avec ma femme et mes deux gamins) a attendre un ascenceur.

Je lui ai dit que j'etais content qu'ils se soient fait elimines en Davis Cup. Il a pas eu l'air d'aimer trop :ninaj:

Pour detendre l'atmosphere je lui ai demande d'ou vient la coupe dans sa main, apparemment il a gagne un tournoi de double a Sofia ce weekend.

Bref un dutch typique, con comme ses pieds :ninaj:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
4 hours ago, Planino said:

Comment tu l'as reconnu ? (question sérieuse)

J ai regarde la coupe Davis France-NL  y a pas longtemps et je suis tombe sur son match. Du coup je me rappelais de sa gueule.

Et puis un mec dans un aeroport avec un sac a raquette sur le dos, une grosse coupe a la main et acconpagné par un mec chauve avec une veste ATP bleue c'est pas compliqué de comprendre que c est un tennisman :ninja:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, RufusTFirefly a dit :

Et puis un mec dans un aeroport avec un sac a raquette sur le dos, une grosse coupe a la main et acconpagné par un mec chauve avec une veste ATP bleue c'est pas compliqué de comprendre que c est un tennisman :ninja:

Est-ce qu'il avait une petite faim et est-ce que tu as pris le dernier kinder bueno ? Ca pourrait expliquer son attitude désagréable envers toi.

Lien vers le commentaire

C'est plutôt simple : tu prends 18 équipes et pendant une semaine tu les fais se rencontrer, en un même lieu (qui pourrait être au Japon, mais chut !). Tu réduis le nombre de matchs par rencontre à 2 simples en 2 sets gagnants et un double. En fait c'est comme un gros tournoi, mais par équipes.

Et évidemment tu arroses de pognon pour que les meilleurs viennent (autant que sur un grand chelem hommes et femmes réunis).

Financièrement c'est une superbe opération, sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Le 19/02/2018 à 15:30, FranckProvostIV a dit :

 Elle et Kiki c'est quelque chose j'ai l'impression.:torché::lolol: 

Son entraineur est son petit ami ? Normalement ça dure 1 mois maxi cette histoire :wacko:

Le 27/02/2018 à 11:19, Ekelund a dit :

J'aime bien moi ! C'est comme une "coupe du monde" de tennis non ? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.