Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

bien Chardy -_- 

Son bonheur et les étoiles qu'il avait dans les yeux à la fin avec les applaudissements du Central, c'était super rafraîchissant. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Son bonheur et les étoiles qu'il avait dans les yeux à la fin avec les applaudissements du Central, c'était super rafraîchissant. 

Et là bim ! à la sortie il se fait clasher par Pusha-T (c) !  :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Flolynyk a dit :

c'était super rafraîchissant. 

 

il y a 14 minutes, Floolf a dit :

On dit pas Sachet de T?

 

Je sens qu'il y a là le potentiel de faire une blague pourrie mais je trouve pas :(

Modifié par Planino
j'édite si je veux connard
Lien vers le commentaire

J'avais du mal à comprendre comment Paupau Parmentier pouvait gagner un match vu son niveau du jeu ... bah vu la praline qu'elle prend aujourd'hui, Cornet peut s'inquiéter de son niveau de jeu :ninja: 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, PaG a dit :

Plus aucun Francais en lice. :ninja:

sexiste :ninja: 

bon concernant les hommes c'est tout sauf une surprise hein..

et au passage je redis ce que je redisais y'a 2/3 ans : Pouille ne sera jamais un top 10 -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Et qui seront les membres récurrents de ce fameux top10 alors?🤔

c'est évolutif bien sûr, mais il n'a pas le même niveau que ceux qui y sont installés durablement tels Thiem, Zverev, Cilic, Raonic ou Dimitrov.

Et je parle même pas des Nishikori ou Del Potro qui sont un niveau encore au-dessus.

bref Pouille sera toujours un top 20 (ce qui est déjà très bien au niveau mondial hein :grin: ) mais hormis coup d'éclat ponctuel par-ci par-là il n'a absolument pas les capacités de viser plus haut que ça -_- 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

En même temps, c'est incroyable qu'il n'ait pas percé avant, sur les 3 matchs que j'ai vu, il a un jeu très complet: physique, technique, puissance, précision, il a le niveau top30 sans problème.

Contre Thiem ça devrait être compliqué, surtout avec la fatigue et le manque d'habitude des matchs en 3 sets gagnants, mais je pense qu'on le reverra à l'avenir gagner des 250/500 s'il garde ce niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Planino a dit :

En même temps, c'est incroyable qu'il n'ait pas percé avant, sur les 3 matchs que j'ai vu, il a un jeu très complet: physique, technique, puissance, précision, il a le niveau top30 sans problème.

Contre Thiem ça devrait être compliqué, surtout avec la fatigue et le manque d'habitude des matchs en 3 sets gagnants, mais je pense qu'on le reverra à l'avenir gagner des 250/500 s'il garde ce niveau de jeu.

 Pour moi son mental défaillant et son aigreur méditerranéenne ne lui permettent pas de figurer parmis les joueurs au jeu complet, car celà l'empêche trop souvent de lâcher des coups dignes de son meilleur tennis. NP82 est allé jusqu'à qualifier le jeu de l'italien de "lopette" en MP. #quidénonce #hardpunishmentfortexanddenisbalbir

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.