Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 -TFC 0 / 25è journée de L1


mario

Messages recommandés

J'aime beaucoup Lyon mais la on mérite pasde prendre un but à la première et un à la 45ème

<{POST_SNAPBACK}>

1e but c'est une boulette de Revault, au lieu de mettre les mains à plat il aurait du y aller aux poings et 2e but enorme boulette de Achille...

Lyon domine domine et archidomine le match, c'est triste à dire mais c'est comme ça... :thumbup:

De + avec 3 cartons jaunes (Dan,Cardy et Ebondo) ça fait pas du bien...

Lien vers le commentaire
Ptain emana 2matchs 2conneries et on prend 2buts acause de lui ;)  ;)  :(  :(  :thumbup:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Il me fait chier.

Contre l'OM un but part d'une balle perdue de lui.

A paris il perd une balle et sur la suite de l'action on donne un péno a Paris :lol2::(;):furious:

Puisqu'il veut jouer chez un grand, qu'il se casse !!!

Lien vers le commentaire

Boulette hallucinante de Emana, y'aurais que ca :lol2:

Désolé mais la c'est quand même soulant! Il n'est jamais et je dit bien jamais sur le coté droit en position défensive, résultat des dedoublement en veux tu en voila!

Ebondo se retrouve a chaque fois seul!

Je passerai sur le magnifique attentat de Diarra sur Moreira qui en rerentrant sur le terrain en étant énervé a voulu se faire justice lui même.

Bon, on efface cette première mi-temps, on joue l'attaque a outrance quitte a en prendre six. Faut jouer maintenant, pressé haut les lyonnais. A 2-0, y'a plus que ca a faire!

Allez le tef :thumbup:

Lien vers le commentaire

"C'est la pause à Gerland, et Toulouse, sans démériter, se retrouve mené 2-0. Deux erreurs, l'une de Revault, combinée au talent de Juninho, l'autre, énorme, d'Emana, coûtent le match nul. Alors que vue la physionomie de la rencontre, ça n'aurait pas été volé."

Ok qui aurait une corde et un gun s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
si jamais on ne fait qu'un match nul je me balade a poil dans toulouse :lol2:

au moin sur ce point la je prends pas de risques

<{POST_SNAPBACK}>

Ok ou et quand! Je viens d'avoir mon astrologue au tel elle m'a dit qu'on gagnerai 3-2 :thumbup:

Vu que je paye 1000 la seconde, ca m'etonnerai qu'elle se trompe :(

Lien vers le commentaire
Boulette hallucinante de Emana, y'aurais que ca :lol2:

Désolé mais la c'est quand même soulant! Il n'est jamais et je dit bien jamais sur le coté droit en position défensive, résultat des dedoublement en veux tu en voila!

Ebondo se retrouve a chaque fois seul!

Je passerai sur le magnifique attentat de Diarra sur Moreira qui en rerentrant sur le terrain en étant énervé a voulu se faire justice lui même.

Bon, on efface cette première mi-temps, on joue l'attaque a outrance quitte a en prendre six. Faut jouer maintenant, pressé haut les lyonnais. A 2-0, y'a plus que ca a faire!

Allez le tef :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas Diarra c'est Essien. ;)

Mais c'est vrai que là trop c'est trop, j'aime bien Achille, j'ai toujours été le 1er à le defendre mais là faut le sortir il fait rien du tout il est pas sur son coté droit on dirait qu'il est spectateur... :(

Lien vers le commentaire
"C'est la pause à Gerland, et Toulouse, sans démériter, se retrouve mené 2-0. Deux erreurs, l'une de Revault, combinée au talent de Juninho, l'autre, énorme, d'Emana, coûtent le match nul. Alors que vue la physionomie de la rencontre, ça n'aurait pas été volé."

Ok qui aurait une corde et un gun s'il vous plaît ?

<{POST_SNAPBACK}>

je suis pas sûr qu'on écoute le même match!!

je supporte à fond le tef mais là faut pas déconner, on mérite pas le nul.......Ils ont eu une dizaine d'occazes!

Lien vers le commentaire

putain je suis dégoûté,on prend deux buts à la con,mais sur la première mi-temps,il n'y a rien à dire. LYON nous a dominé et à force d'avoir des occasions......par contre Coupet s'est fait chier pour l'instant.

J'ai peur que EMANA ne trouve pas de place dans un grand club en jouant comme cela en ce moment (à part au PSG :( ).MOMBAERTS doit être fou.....; :thumbup:

bon on se reprend et on évite de repartir avec une valise ..........; :lol2:

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

C'est même pas cette erreur grossière qui m'embête, c'est le nombre incalculable de ballons qu'il perd et son inactivité totale en défense le pauvre Ebondo est toujours seul. J'e rêverais de voir ses stats (ballons joués/ballons perdus).

Combien de match de merde il faudra qu'il fasse pour que Mombaerts comprenne qu'il n'apporte strictement rien si ce n'est des ballons de contre à l'adversaire. Et ça fait plus d'un an que c'est comme ça.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.