Aller au contenu

Que pensez vous d'Emana?


melano

Messages recommandés

Ca fait peur.  :diable:

Il faudra sauter un palier, et passer directement d'un budget de 2000 inscrits, à un budget de 4500 inscrits sur le forum.  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là :ninja: (@Timsit)

Lien vers le commentaire

Moi je comprend pas pourquoi on fait 365 topics sur Emana. Du style Emana est pas bon

Emana passe pas le ballon , Emana ne leve pas la tete, Emana a la plage, Emana a la montagne, Emana fait du ski!

On croirait lire la serie des Martines (et oui c'est ca la culture littéraire :ninja: et l'exption culturelle francaise!)

Mais merde un coup il est bon un coup il est nul?

NON dans l'ensemble c 'est un joueur exellent et ultra doué techniquement et oui des fois il passe a travers comme zidane, mexes etc donc a peu prés tout le monde.

En plus il est super sympa et se la pete pas( il a été trop cool avec ma petite soeur oui je sais mes anecdotes sont mes cadeaux)

ALLEZ EMANA

ALLEZ TFC

Lien vers le commentaire
C'est pas faux ce que tu dis! Je l'ai souvent entendu. Par contre, l'inverse n'arrive jamais!

Je ne t'explique pas le rentron que je leur mets aux Thierry Rolland en puissance (l'homme qui confond Desailly et L.Blanc  :ninja: )!

<{POST_SNAPBACK}>

c clair, ça te donne bien le sens des valeurs que possède le thierry roland par rapport à l'homme, surtout que c'étais pas dur de les différencier!!! Laurent blanc a joué la finale de la coupe du monde et pas desailly...... :diable:

Lien vers le commentaire

Pour vous dire la verité, j'en ai marre d emana, il aurai mieux fait de degager a Paris.

Il est jamais placé la ou il faut

Quand il y a un contre pour Toulouse, il va vers l'avant en trotinant

Il joue beaucoup trop personnel, et quand il fait des passes, c'est pour les adversaires!!

Ce que j'aimerais, a partir de maintenant, c'est que Giresse conserve sa place a gauche et que Dalmat (qui est droitier) passe a droite a la place d'Emana. Il serait temps qu'il comprenne qu'il n'est pas irremplaçable et qu'il se rende compte ce que c'est un bon milieu lateral, meme s'il doit passer le reste de la saison sur le banc.

Lien vers le commentaire
Pour vous dire la verité, j'en ai marre d emana, il aurai mieux fait de degager a Paris.

Il est jamais placé la ou il faut

Quand il y a un contre pour Toulouse, il va vers l'avant en trotinant

Il joue beaucoup trop personnel, et quand il fait des passes, c'est pour les adversaires!!

Ce que j'aimerais, a partir de maintenant, c'est que Giresse conserve sa place a gauche et que Dalmat (qui est droitier) passe a droite a la place d'Emana. Il serait temps qu'il comprenne qu'il n'est pas irremplaçable et qu'il se rende compte ce que c'est un bon milieu lateral, meme s'il doit passer le reste de la saison sur le banc.

<{POST_SNAPBACK}>

no comment! :P

Lien vers le commentaire
Pour vous dire la verité, j'en ai marre d emana, il aurai mieux fait de degager a Paris.

Il est jamais placé la ou il faut

Quand il y a un contre pour Toulouse, il va vers l'avant en trotinant

Il joue beaucoup trop personnel, et quand il fait des passes, c'est pour les adversaires!!

<{POST_SNAPBACK}>

Pour te dire la vérité, j'en ai marre des types comme toi...

Lien vers le commentaire
:P je comprend il ne faut eviter de critiquer emana je suis son plus fidèl supporter et au stadium je suis le seul avec popol a crier son nom meme si il joue pas mais il est vrais que des fois il me fait monter la moutarde au nez et qu'il m'echauffe les otreilles mais enfin laissons le evolué et si au mercato il veut partir et bien bonne chance achile tu nous manqueras vilà une fois de plus toutes les personnes qui viennent sur ce forum ont le droit de donner un avis meme si parfois il est un peu excssif voilà merci!
Lien vers le commentaire

Ah ca va faire bizarre quand celui ci va nous quitter!

Emana est un joueur qui fait parler, il peut etre trés bon sur un match et être transparent le match suivant, il manque de régularité et surtout d'intelligence dans son jeu.

Mais quel plaisir quand il réussit ce qu'il entrepend quand même :P

Un peu plus collectif, plus d'intelligence dans son jeu et ca sera parfait :thumb:

Lien vers le commentaire
ouai moi ça me fait mal au coeur de voir ces gens le critiquer.

<{POST_SNAPBACK}>

il est irrégulie mais il as 22 ans dans 2 ans un des meilleurs joueurs du championnat beaucoup de joueurs du TFC sont partit jeune puis ont fais les beau jours d autres club alors patience

moi aussi je rale parfois par ces passes :ninja:

Lien vers le commentaire

Notre Camerounais est parti quelques jours avec sa sélection nationale...

Le n° 20 toulousain s'est envolé dimanche pour Roissy, où il a rejoint l'équipe du Cameroun, convoquée du 7 au 10 février pour affronter le Sénégal, en match amical, mecredi 9 février, 20h à Créteil.

Lien vers le commentaire

j'avais juste une remarque à mormuler, c que notre achille est un titulaire discuté certes mais c celui qui a participé au plus de match du tèf depuis le national, or il n'a que 22ans! et je viens de faire un tour d'horizon rapide des attaquants de 22 ans en france qui joue et bien............il n'y en a pas vraiment beaucoup, le seul avec qui on peut comparé achille est souleymane camara. Or je trouve notre achille largement au-dessus. Je ne pense pas que achille devienne un henry ou un trezeguet mais il fera une tres bonne carriere car il en ait clairement au tout début...

Après viens le choix de sa titularisation ou pas, ben moi je vois vraiment pas qui pourrais le remplacer en étant régulier car vous pouvez le remplacer par n'importe qui mais le seul changement bénéfique pour le club sera que celui qui le remplace apporte REGULIEREMENT à l'équipe (le talon d'achille d'achille.... :shock: )...

en grosn je suis pour qu'achille continue sa progression en tant que titulaire car mon équipe joue le maintien (c presque fait...... :shock: ) et pas la LDC ou l'UEFA...

Lien vers le commentaire
emana n'est pas régulier c'est tout et c'est pas méchant

<{POST_SNAPBACK}>

achille il est bien gentil mais il faut qu il se sorte les doigts du cul .Il devrait faire un petit stage en CFA sa le ferai reflechir

Lien vers le commentaire
Je vais devenir agressif, mais certains mériteraient des bouffes ici.

Si on écoute certains pseudo supporters, il faudrait le virer à Achille !

Vous rigolez ?

"La critique est aisée mais l'art est difficile".

Si on enlève EMANA, le potentiel offensif diminue fortement.

Vous faites pleins de raisonnement sans fondement.

Si vous l'enlevez, vous mettez qui de meilleur à sa place ???

Allez les fins stratèges qui ont posté ci-dessus, je vous laisse réflechir.

(Le baratin habituel : on aurait du recruter Batlles ne convient pas)

Bonne soirée, et allez jouer à Football Manager ou à la PS2 :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

et bien tu vois il ya dalmat apres tu mets giresse a gauche de toute facon il n'apporte rien a l'équipe

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup Giresse, mais quand je lis "on mettra Dalmat à droite et Gigi à gauche" ça me pose problème.

D'abord Giresse ne tient pas un match entier, il sort épuisé vers la 65ème, et puis, si il ne fait pas les quelques erreurs d'Achille, il n'est pas super décisif!

Faire tourner OK, mais sortir Emana pour laisser la place à Giresse.... :shock:

Gigi est 1 combattant, technique et "très TFC", il ne me déçoit quasiment jamais mais il ne me fait pas lever de mon siège non plus!

Nous avons besoin de tous nos joueurs avec leurs qualités et leurs défauts!

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

a mon avis, c'est pas une question d'intelligence, c'est qu'achille doit apprendre à jouer avec et POUR les autres.

c'est un joueur aussi talentueux qu'individualiste, il a progressé depuis le national mais y a des fois, il est exaspérant...

Remarquez, j'espère qu'il va franchir un cap (peut-etre que dalmat va le lui permettre) car c'est de l'or en barre ce gars-là

Lien vers le commentaire
Je pense que Emana n'a pas ENCORE le Mental pour etre un Grand Joueur, Par contre si tu lui mets le Cerveau de Zizou ou de Eto'O, ptet que Oui.

ça peut changer, mais pour le Moment, je suis sceptique, c juste un Type au Gros Potentiel pour l'instant.

<{POST_SNAPBACK}>

Et si On lui Mettait TON Cerveau je Te Raconte meme pas ! :)<_<

156, Ca Ferait TRES maL! :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.