Aller au contenu

Que pensez vous d'Emana?


melano

Messages recommandés

je me permet de remonter le topic car je vien de m apercevoir qu il y en a comme misterflo qui raconte vraiment que de la m**** pour pouvoir enfoncer achille

j ai regardé le match contre lyon  de dimanche hier soir et j ai bien decortiqué les deux buts lyonnais

miserflo parle de perte de balle qui occasionne un but c est marrant mais sur les deux buts emana ne participe pas a l action

le premier c est akpa akpro qui tente une passe a une touche de balle difficile et qui se fait contré

le deuxiéme qui pour mister vient de ça faute taider se fait presser coté gauche( c est vrai qu emana est toujours au coté gauche de l attaque )

a trente metres des buts de coupet perd le ballon et lyon en 4 ou 5  passes remonte tout le terrain et obtien un penalty

alors sil te plait mister flo quand tu as un truc a reproché a un joueur n invente pas de soit disante erreur

a cause de tes conneries ca peut enjendrer encore plus de colére gratuite vers ce joueur qui n en n a pas besoin vu sa cote de popularité

allez petit vautour verifie tes news la prochaine foi

ps : ce post n est pas fait pour incriminer jean louis ou nabil je précise

<{POST_SNAPBACK}>

Vous touchez du doigt le Gros défaut du TFC, LES PERTES DE BALLE, de TOUS les joueurs du TFC. Nabil, Achille, Cardy , il est là le PB, le GROS PB, ils ne protègent pas assez la balle.

Il faut leur Dire que la Balle, c'est leurs Couilles, et Que si l'adversaire marque, on les leur Coupe à VIE!

là vous allez voir, ils vont conserver la Balle, j'en suis sur!

:ninja:

Humour :diable:

Lien vers le commentaire
je me permet de remonter le topic car je vien de m apercevoir qu il y en a comme misterflo qui raconte vraiment que de la m**** pour pouvoir enfoncer achille

j ai regardé le match contre lyon  de dimanche hier soir et j ai bien decortiqué les deux buts lyonnais

miserflo parle de perte de balle qui occasionne un but c est marrant mais sur les deux buts emana ne participe pas a l action

le premier c est akpa akpro qui tente une passe a une touche de balle difficile et qui se fait contré

le deuxiéme qui pour mister vient de ça faute taider se fait presser coté gauche( c est vrai qu emana est toujours au coté gauche de l attaque )

a trente metres des buts de coupet perd le ballon et lyon en 4 ou 5  passes remonte tout le terrain et obtien un penalty

alors sil te plait mister flo quand tu as un truc a reproché a un joueur n invente pas de soit disante erreur

a cause de tes conneries ca peut enjendrer encore plus de colére gratuite vers ce joueur qui n en n a pas besoin vu sa cote de popularité

allez petit vautour verifie tes news la prochaine foi

ps : ce post n est pas fait pour incriminer jean louis ou nabil je précise

<{POST_SNAPBACK}>

quelles chèvres!!! , sont vraiment trop nul nabil et jean-louis..... :ninja:

Lien vers le commentaire

hier je suis d'accord un jeu lent de la part de toute l'équipe mais toujours encore comme d'habitude achille n'y est pas

il a pris un carton tant mieux si eric ne ve pas laisser la chance au autres je crois qu'il y a meileur qu'achille

hier sur son tir il c fais huer d'accord ce n'est pas comme ca que l'on va avncer en huant nos joueurs mais aujourd'hui faire part du mécontentements des prestations d'achille est permis

ebondo des fois l'engueule on le vois

ebondo dommage que devant toi il n'y est pas un bon joueur car toi en revanche tu en sera un tres grand dans ton couloir droit

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Propos consternants aussi bien sur le fond que sur la forme, dignes des plus beaux specimen de pseudo "supporters_toulousains_connaisseurs_de_foot" qui hantent le Stadium les soirs de matchs et se croient supérieurs dans leur connaissance du jeu et des joueurs à un entraineur-formateur de la classe d'un Mombaerts.

On est 6ème au bout de 26 journées et voir ce genre de propos est vraiment triste et montre l'étendue du travail qu'il reste à faire à Toulouse pour avoir un vrai public à fond derrière son équipe.

Qu'on cherche des bouc-émissaires quand il y a des problèmes ça peut se comprendre mais quand tout va bien c'est assez incompréhensible et même très malsain.

Lien vers le commentaire
Propos consternants aussi bien sur le fond que sur la forme, dignes des plus beaux specimen de pseudo "supporters_toulousains_connaisseurs_de_foot" qui hantent le Stadium les soirs de matchs et se croient supérieurs dans leur connaissance du jeu et des joueurs à un entraineur-formateur de la classe d'un Mombaerts.

On est 6ème au bout de 26 journées et voir ce genre de propos est vraiment triste et montre l'étendue du travail qu'il reste à faire à Toulouse pour avoir un vrai public à fond derrière son équipe.

Qu'on cherche des bouc-émissaires quand il y a des problèmes ça peut se comprendre mais quand tout va bien c'est assez incompréhensible et même très malsain.

<{POST_SNAPBACK}>

:blush::(

Lien vers le commentaire
Propos consternants aussi bien sur le fond que sur la forme, dignes des plus beaux specimen de pseudo "supporters_toulousains_connaisseurs_de_foot" qui hantent le Stadium les soirs de matchs et se croient supérieurs dans leur connaissance du jeu et des joueurs à un entraineur-formateur de la classe d'un Mombaerts.

On est 6ème au bout de 26 journées et voir ce genre de propos est vraiment triste et montre l'étendue du travail qu'il reste à faire à Toulouse pour avoir un vrai public à fond derrière son équipe.

Qu'on cherche des bouc-émissaires quand il y a des problèmes ça peut se comprendre mais quand tout va bien c'est assez incompréhensible et même très malsain.

<{POST_SNAPBACK}>

Tout le monde dans le rang! Pas une tête ne doit dépasser!

Une-deux, une-deux, une-deux,...

Lien vers le commentaire
hier sur son tir il c fais huer d'accord ce n'est pas comme ca que l'on va avncer en huant nos joueurs mais aujourd'hui faire part du mécontentements des prestations d'achille est permis

<{POST_SNAPBACK}>

Tout le monde dans le rang! Pas une tête ne doit dépasser!

Une-deux, une-deux, une-deux,...

<{POST_SNAPBACK}>

Ce qui est fatiguant, c'est pas le fait de penser qu'Achille est pas bon, ça chacun peut avoir son avis. Mais qu'il se fasse siffler chaque fois qu'il fait une mauvaise passe ou perd un ballon, ça je comprends pas. Déjà, je vois pas tellement à quoi ça sert. Ca va pas lui faire se bouger le cul + mais par contre lui faire détester le public ça c'est sur. Ensuite je me demande si ces sifflleurs sont là pour l'applaudir quand il fait de bonnes séquences de jeu?

Après le fait de penser qu'il est pas à son meilleur niveau depuis un moment, je peux le concevoir. Je suis le premier à trouver qu'il perd enormément de ballons actuellement et son comportement non chalant sur le terrain me saoule parfois.

Mais en même temps c'est ce type de joueur qui par sa percussion et ses prises de risques peut embarquer deux à trois joueurs et ainsi libérer des espaces pour des Psaume et Moreira, donc à moins qu'il atteigne un jour le niveau de Ronaldo, je crois que les pertes de balle seront fait courant chez lui. Il faudra seulement qu'il revienne se replacer plus vite en défense pour compenser tout ça. Il n'a que 21 ou 22 ans, je sais plus donc c'est évident qu'il a encore du boulot devant lui.

La critique est constructive, l'acharnement est ridicule.

Lien vers le commentaire
M. les Modos, quelqu'un pourrait il mettre un sondage en place :

" Emana, Pour ou Contre ? " merci.

<{POST_SNAPBACK}>

pour ou contre tu crois pas que c'est un peu bizarre comme sondage?moi je suis ni pour ni contre...

Lien vers le commentaire
Moi ce que j'aime chez Achille (et je ne retiendrais que ça), c'est qu'il est capable de débloquer n'importe quelle situation en se servant de son inspiration et de ses dribbles fougueux.

Il est normal qu'il est du déchet car il tente beaucoup.

<{POST_SNAPBACK}>

Ce n'est pas une raison...

Ca l'était avant quand il sortait 5-6 actions décisives par matchs, c'est plus le cas et à ce niveau on ne peut pas perdre autant de balles dans un match...

C'est pas permis. A Paris les gens du Parc nous ont dit qu'on avait une belle équipe sauf le n°20 qui est pas à la hauteur... Ca veut tout dire...

Que dire de son match a Lyon, contre Marseille, contre Bordeaux...

Non, c'est le principe: on est pas bon, on dégage

ce n'est plus le même il est hors de forme et énerve passablement Moreira, Dalmat, Ebondo... J'ai matté leurs réactions depuis plusieurs matchs...

Lien vers le commentaire
Ce qui est fatiguant, c'est pas le fait de penser qu'Achille est pas bon, ça chacun peut avoir son avis. Mais qu'il se fasse siffler chaque fois qu'il fait une mauvaise passe ou perd un ballon, ça je comprends pas.

<{POST_SNAPBACK}>

Franchement ???

Regarde les matchs, il ne fait que des mauvaises passes, ne fait que perdre les balles :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.