melano Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 voila si je donne mon avis et si je fait un topic contre lui alors le topic va etre fermer ou je vais me faire incendier je donnerai mon avis plus tard
mario Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 voila si je donne mon avis et si je fait un topic contre lui alors le topic va etre fermer ou je vais me faire incendier je donnerai mon avis plus tard <{POST_SNAPBACK}> emana n'est pas régulier c'est tout et c'est pas méchant
melano Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) 30 janvier 2005 si vous trouver que achille se bouge le cu il est toujours mal placé il nous sert a rien c mon avis voila
Mister Yellow PostĂ©(e) 30 janvier 2005 PostĂ©(e) 30 janvier 2005 C'est stratĂ©gique, il ne fait pas de grands matchs contre Psg et Om pour ne pas ĂȘtre convoitĂ©s au prochain mercato! Emana est une cible facile, alors que tout le milieu toulousain a Ă©tĂ© bouffĂ© et que Luyundula s'est pas mal baladĂ©! Je ne crois pas que ce soit le seul fait d'Emana, qui est Ă l'origine du but de Taider. Mais c'est vrai qu'Achille avait l'air cuit par les 3 matchs en 7 jours et il n'a pas Ă©tĂ© aussi percutant que contre Nantes. Pour sa dĂ©fense, il avait face Ă lui un joueur que je trouve excellent, OlembĂ©.
Mister Yellow Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 voila si je donne mon avis et si je fait un topic contre lui alors le topic va etre fermer ou je vais me faire incendier je donnerai mon avis plus tard <{POST_SNAPBACK}> si vous trouver que achille se bouge le cu il est toujours mal placé il nous sert a rien c mon avis voila <{POST_SNAPBACK}> Tu es un rapide toi!
Faurégol Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Il nous faut l'arrivée de Ginola au TFC afin d'avoir + de fluidité dans le jeu.
GG PostĂ©(e) 30 janvier 2005 PostĂ©(e) 30 janvier 2005 Personne ne peut nier qu'Emana c'est quand mĂȘme " MĂŽssieur tĂȘte dans le guidon ", qu'il ne sait pas jouer Ă une touche de balle ( hum, je me doute bien qu'il sait jouer rapidement, mais sur le terrain il ne prend presque jamais cette option ) et qu'il fait souvent le mauvais choix dans ses passes ou ses dribbles. Par contre il est puissant, il a une Ă©norme envie et ne mĂ©nage pas sa peine sur le terrain. Mais pour moi c'est un plutĂŽt attaquant, le style de joueur plus Ă l'aise dans un 433 que sur l'aile dans un 442 classique. AprĂšs c'est dommage qu'il soit sifflĂ© par quelques uns, il est jeune, il doit prendre confiance et progresser de match en match ...
Invité popol Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 AprÚs c'est dommage qu'il soit sifflé par quelques uns, il est jeune, il doit prendre confiance et progresser de match en match ... De plus on a pu voir que le siffler ete la derniere chose à faire car apres il perd encore plus confiance et c'est pire.C'est le probleme des jeunes joueurs,il joue trop au mental.
chronos PostĂ©(e) 30 janvier 2005 PostĂ©(e) 30 janvier 2005 Je trouve Emana tres fort, le danger vient souvent de lui par sa puissance et sa technique, il se sort souvent de certaines situations critiques. Je le trouve complĂ©mentaire Ă Ebondo, il repique souvent au centre, Ebondo peut donc prendre le couloir et effectuer ses caviars. Apres, il fait Ă©normĂ©ment de gachis en ne donnant pas le ballon, cela vient du fait, je pense, qu'il veut directement avoir une occasion de but, c'est peut ĂȘtre aussi un problĂšme collectif. Il est tres important dans l'Ă©quipe car avec lui il peut y avoir une occasion de but Ă chaque fois qu'il a le ballon. Je trouve mĂȘme qu'il est pas mauvais dĂ©fensivement, ses tacles sont un peu bourrin mais s'il ne fait pas de fautes.... VoilĂ , quand il rĂ©ussira Ă bien fixer.... sinon j'aime pas trop ses dĂ©clarations Ă la presse
sebb PostĂ©(e) 30 janvier 2005 PostĂ©(e) 30 janvier 2005 Je trouve Emana tres fort, le danger vient souvent de lui par sa puissance et sa technique, il se sort souvent de certaines situations critiques. Je le trouve complĂ©mentaire Ă Ebondo, il repique souvent au centre, Ebondo peut donc prendre le couloir et effectuer ses caviars. Apres, il fait Ă©normĂ©ment de gachis en ne donnant pas le ballon, cela vient du fait, je pense, qu'il veut directement avoir une occasion de but, c'est peut ĂȘtre aussi un problĂšme collectif. Il est tres important dans l'Ă©quipe car avec lui il peut y avoir une occasion de but Ă chaque fois qu'il a le ballon. Je trouve mĂȘme qu'il est pas mauvais dĂ©fensivement, ses tacles sont un peu bourrin mais s'il ne fait pas de fautes.... VoilĂ , quand il rĂ©ussira Ă bien fixer.... sinon j'aime pas trop ses dĂ©clarations Ă la presse <{POST_SNAPBACK}> +1
cocotier Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Ouais je suis bien d'accord avec Chronos !!! et je rejouterais, qu'il faudrait le secouer un bon coup ! ya un truc en lui qui doit ce declencher, car il est trop bloquer !! enfin je sais pas comment dire ca ... mais ce gars peut faire des ravages .. !!
chiste31 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 C'est un joueur à grand potentiel, mais il est loin du niveau qu'il pense avoir
agalie Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 C'est le meilleur passeur du tef avec ebondo 5 passes décisives. D'autres questions?
InvitĂ© tou_lou_sain PostĂ©(e) 31 janvier 2005 PostĂ©(e) 31 janvier 2005 Depuis juillet 2001 et la rĂ©trogradation en National, Achille est le joueur qui a disputĂ© le plus de matchs avec le nouveau TFC. C'est un des hommes de base du systĂšme de jeu d'Erick Mombaerts et donc un des grands artisans de nos 2 montĂ©es successives en L2 et L1. MĂȘme si sur certains matchs il a beaucoup (mĂȘme parfois trop) de dĂ©chet, il est capable de faire la diffĂ©rence Ă lui tout seul sur une seule action et est Ă l'origine de beaucoup de buts (ceci en plus de ses 4 passes dĂ©cisives de cette annĂ©e et d'un pĂ©nalty obtenu). Ce qui est dommage c'est qu'on le sent capable de faire encore beaucoup mieux et que une de ses grandes forces qui Ă©tait le repli dĂ©fensif semble s'Ă©tioler de match en match (choix tactique?). Mais respect Ă lui pour tout ce qu'il a apportĂ© et apporte encore au Club. Et apportera jusqu'Ă la fin de cette saison et en 2005-2006 ... s'il est toujours lĂ , mais c'est une autre histoire.
taz PostĂ©(e) 31 janvier 2005 PostĂ©(e) 31 janvier 2005 Achille, tout le monde est conscient qu'il est capable du meilleur comme du pire. Samedi, il a plutĂŽt Ă©tĂ© dans le pire. Pourtant, c'est un joueur capable de dĂ©bloquer un match sur une simple action ou un coup de pied arrĂȘtĂ© avec sa frappe de mule. Au final, c'est un joueur qui ne peut en aucun cas laisser indiffĂ©rent : il a toujours des "pour" et des "contre". Maintenant, moi, samedi, je l'aurais sorti avant la fin du match car il est Ă©vident qu'il n'Ă©tait pas dans un bon jour. Mombaerts ne l'a pas fait pour lui Ă©pargner sans doute les sifflets du Stadium.
ghost81220 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Sans méchanceté aucune, Emana est un coffre ballon qui ne pense qu'a dribbler et qui perd un nombre invraisemblable de ballon. Alors c'est vrai qu'il est capable de tout sur un coup d'éclat mais franchement c'est un peu limite comme point fort. De plus il ferait mieux de réfléchir à deux fois avant de parler à la presse car son niveau est loin de lui promettre une "grande équipe européenne" comme il sait si bien le dire.
InvitĂ© tou_lou_sain PostĂ©(e) 31 janvier 2005 PostĂ©(e) 31 janvier 2005 Pensez-vous qu'Erick Mombaerts puisse se tromper depuis 3,5 ans en faisant d'Achille un titulaire indiscutable? C'est vrai qu'avec tous les siffleurs du Stadium il ne peut pas se permettre de remplacer Achille mĂȘme et surtout s'il est dans un jour sans. Achille est ambitieux et il ne s'en cache pas : son physique et sa technique peuvent lui ouvrir les portes de trĂšs grands clubs europĂ©ens le jour oĂč il gagnera en vision de jeu et en constance. Devant les siffleurs et rĂąleurs du Stadium j'en viens Ă regretter vraiment l'ambiance des 7 Deniers avec 5000 fidĂšles poussant en National derriĂšre les pitchouns contre Calais, Boulogne, etc ... ou la D2 dans un Stadium Ă moitiĂ© fermĂ© avec 10 000 supporters et 0 siffleur.
dennis PostĂ©(e) 31 janvier 2005 PostĂ©(e) 31 janvier 2005 Je trouve Emana tres fort, le danger vient souvent de lui par sa puissance et sa technique, il se sort souvent de certaines situations critiques. Je le trouve complĂ©mentaire Ă Ebondo, il repique souvent au centre, Ebondo peut donc prendre le couloir et effectuer ses caviars. Apres, il fait Ă©normĂ©ment de gachis en ne donnant pas le ballon, cela vient du fait, je pense, qu'il veut directement avoir une occasion de but, c'est peut ĂȘtre aussi un problĂšme collectif. Il est tres important dans l'Ă©quipe car avec lui il peut y avoir une occasion de but Ă chaque fois qu'il a le ballon. Je trouve mĂȘme qu'il est pas mauvais dĂ©fensivement, ses tacles sont un peu bourrin mais s'il ne fait pas de fautes.... VoilĂ , quand il rĂ©ussira Ă bien fixer.... sinon j'aime pas trop ses dĂ©clarations Ă la presse <{POST_SNAPBACK}> je rajouterai que beaucoup lui reprochent de prendre la balle et de partir dribbler et provoquer mais que peu d'entre vous ne se demandent quelles sont les consignes que lui donne le coach...
gimontois Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Moi je pense que c est un joueur qui a d enormes possibilités ( puissance bonne technique) mais aussi de gros défauts ( passes ) mais en meme temps il faut se dire qu il n'a que 22 ou 23 ans et pour moi une marge de progression enorme surtout s il est en confiance faut arreter de lui taper dessus et de le siffler je pense qu on oublie trop vite l age de nos joueurs
Sergio Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Devant les siffleurs et rùleurs du Stadium j'en viens à regretter vraiment l'ambiance des 7 Deniers avec 5000 fidÚles poussant en National derriÚre les pitchouns contre Calais, Boulogne, etc ... ou la D2 dans un Stadium à moitié fermé avec 10 000 supporters et 0 siffleur. C'est sur qu'au niveau ambiance, respect des joueurs et du staf, on a changé d'époque. Sans parler de l'ambiance du forum en ce temps-là . Aucun boulet, aucun Yaka. Ca me fout en rogne, Mais que faire d'autre que subir.
Caramel PostĂ©(e) 31 janvier 2005 PostĂ©(e) 31 janvier 2005 C'est le meilleur passeur du tef avec ebondo 5 passes dĂ©cisives. D'autres questions? <{POST_SNAPBACK}> Emana 2 buts, 3 passes dĂ©cisives en championnat Ebondo 5 passes dĂ©cisives... Mais je prĂ©fĂšre avoir Batlles et Ferreira... qui sont de vrais professionnels Sinon, pour Achille, je crois que de nombreux topics lui ont Ă©tĂ© consĂącrĂ©s... Perso, je trouve que c'est un joueur de qualitĂ©, toujours dangereux, parfois nonchalant, mais qui effectue un travail dĂ©fensif de haute volĂ©e et qui peut ĂȘtre dĂ©cisif Ă chaque instant... et c'est d'ailleurs pas anodin qu'il soit si souvent titulaire au TFC et qu'il resigne jusqu'en 2008... va falloir chier sur Mombaerts maintenant
GG Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 ça sent le CMiste tout ça ...  <{POST_SNAPBACK}> Ca se voit tant que ca ?
Polo31_50 PostĂ©(e) 31 janvier 2005 PostĂ©(e) 31 janvier 2005 Depuis juillet 2001 et la rĂ©trogradation en National, Achille est le joueur qui a disputĂ© le plus de matchs avec le nouveau TFC. C'est un des hommes de base du systĂšme de jeu d'Erick Mombaerts et donc un des grands artisans de nos 2 montĂ©es successives en L2 et L1. MĂȘme si sur certains matchs il a beaucoup (mĂȘme parfois trop) de dĂ©chet, il est capable de faire la diffĂ©rence Ă lui tout seul sur une seule action et est Ă l'origine de beaucoup de buts (ceci en plus de ses 4 passes dĂ©cisives de cette annĂ©e et d'un pĂ©nalty obtenu). Ce qui est dommage c'est qu'on le sent capable de faire encore beaucoup mieux et que une de ses grandes forces qui Ă©tait le repli dĂ©fensif semble s'Ă©tioler de match en match (choix tactique?). Mais respect Ă lui pour tout ce qu'il a apportĂ© et apporte encore au Club. Et apportera jusqu'Ă la fin de cette saison et en 2005-2006 ... s'il est toujours lĂ , mais c'est une autre histoire. <{POST_SNAPBACK}> +10 000
melano PostĂ©(e) 31 janvier 2005 Auteur PostĂ©(e) 31 janvier 2005 Pensez-vous qu'Erick Mombaerts puisse se tromper depuis 3,5 ans en faisant d'Achille un titulaire indiscutable? C'est vrai qu'avec tous les siffleurs du Stadium il ne peut pas se permettre de remplacer Achille mĂȘme et surtout s'il est dans un jour sans. Achille est ambitieux et il ne s'en cache pas : son physique et sa technique peuvent lui ouvrir les portes de trĂšs grands clubs europĂ©ens le jour oĂč il gagnera en vision de jeu et en constance. Devant les siffleurs et rĂąleurs du Stadium j'en viens Ă regretter vraiment l'ambiance des 7 Deniers avec 5000 fidĂšles poussant en National derriĂšre les pitchouns contre Calais, Boulogne, etc ... ou la D2 dans un Stadium Ă moitiĂ© fermĂ© avec 10 000 supporters et 0 siffleur. <{POST_SNAPBACK}> mais ecoute eric le mets parce que c'est lui qu'il la former voila pourkoi quand dalmat va revenir mreme si ya un joueur meilleur que lui e ben emana sera toujours titulaire parce que comme le dit eric il n'est pas dirigeable
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.