Aller au contenu

Que pensez vous d'Emana?


melano

Messages recommandés

Tu as le droit, jouer sur les mots ne changera néanmoins pas la donne: il est en dessous de tout et deux bonnes passes contre Bordeaux ne changera pas qu'il est a l'origine du but contre Lyon, d'un des buts de MArseille, de l'action qui amène le pénalty au parc des princes.

Lien vers le commentaire
Voilà une idée vraiment conne!

On a qu'à le faire pour tous les joueurs tant qu'on y est!

<{POST_SNAPBACK}>

Une idée "qui ne te plait pas", je préfèrerai...simple façon de respecter les (avis des) autres.

Tu le fais indirectement lorsque tu votes pour le meilleur joueur du match ou lorsque tu donnes "ta compo".

Ce sondage n'a pour but que de quantifier le nombre de pro et anti-Emana afin de visualiser le rapport de forces. (200 messages, c'est un peu long à lire...)

Lien vers le commentaire
Une idée "qui ne te plait pas", je préfèrerai...simple façon de respecter les (avis des) autres.

Tu le fais indirectement lorsque tu votes pour le meilleur joueur du match ou lorsque tu donnes "ta compo".

Ce sondage n'a pour but que de quantifier le nombre de pro et anti-Emana afin de visualiser le rapport de forces. (200 messages, c'est un peu long à lire...)

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais j'y ai été un peu fort... Mais quand je vote pour le meilleur toulousain, c'est positif! Je ne vote pas pour le + mauvais!

Pour Sachy, j'aimerai bien que tu nous fasses une liste de toutes les erreurs toulousaines ayant amené un but adverse. Dans cette liste il n'y aura pas la relance d'Ebondo plein axe à 5 minutes de la fin, ou les ballons perdus par Dalmat dans nos 4O contre Bordeaux, puisqu'il n'y a pas eu but...mais occasion dangereuse enfin un truc sans inrérêt quoi!

Ensuite tu nous feras s'il te plaît la liste des joueurs ayant amené un but pour le TFC. Et si tu y trouves Emana, tu es autorisé à l'oublier parceque ça la foutrai mal dans ce topic! :ninja:

Merci :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Quelle valeur peut avoir un tel sondage?

Même si 200 personnes se disent "anti-Emana" je ne crois pas que ça changera quelque chose à l'opinion d'Erick Mombaert ou d'Arthur Jorge qui font d'Achille un titulaire indiscutable dans leur équipe téféciste ou camerounaise.

Mais ça y est, on est content à Toulouse d'avoir une nouvelle tête de turc qu'on siffle au moindre contrôle raté mais qu'on évite soigneusement d'applaudir pour un geste de classe : on en vient à regretter vraiment l'ambiance du National et de la D2 où seulement les vrais supporters allaient aux matchs et ne se permettaient pas de siffler un joueur portant nos couleurs.

Victimes des siffleurs obtus du Stadium, messieurs Candela, Pavon, Batlles, Paviot vous avez un trouvé un successeur : Achille Emana, au Club depuis 4 ans et un des rares titulaires indiscutables - d'ailleurs c'est celui qui a joué le plus de matchs - avec Revault des 2 accessions, du titre de L2, du maintien en L1, de la place de 6ème aujourd'hui ...

Bien étrange comportement de remercier un joueur pour tout ce qu'il a donné au Club.

Lien vers le commentaire
...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu joue sur les mots mais...pourquoi essayer de lutter contre l'idée qu'il est en dessous de tout en ce moment ? :ninja:

Contre Bordeaux, une balle qui lui arrivait dessus, il se l'est fait prendre par un Bordelais qui arrivait de 10 mètres derrière... Faut arrêter la connerie ! C'est un manque d'envie flagrant, ne me dis pas qu'il a pas l'air de jouer comme à la plage...

Comme la fois ou balle au pied il est resté sans bouger sans savoir quoi faire... Pendant ce temps, tous les bordelais se sont replacés, et il a fait une passe latérale...

Comment tu peux le défendre !!!

Me sortir combien d'autres ont fait des erreurs je m'en fout, encore heureux qu'il n'y a pas que lui qui en fait sinon on serait premiers... En attendant, Dalmat nous apporte énormément (sans parler de ses buts), Ebondo est meilleur passeur... ILS NE DECOIVENT PAS, EUX.

Lien vers le commentaire
Tu joue sur les mots mais...pourquoi essayer de lutter contre l'idée qu'il est en dessous de tout en ce moment ?  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne le trouve pas très brillant en ce moment mais je perçois en vous une envie malsaine de le casser à tout va!

Quand les autres joueurs manquent une passe ou un dribble, personne ne voit!

Quand Emana fait un bon débordement, une belle ouverture personne ne voit!

Si le TFC a du mal à développer son jeu en ce moment, je ne crois pas que ce soit le seul fait d'Achille!

D'ailleurs je suis sûr que de nombreux spectateurs n'attendent qu'une chose quand il a le ballon, c'est qu'il le perde! Un mec devant moi, samedi, ne réagissait en gueulant et en levant les bras, que lorsqu'Emana perdait un ballon!

Ebondo relance plein axe, Dalmat fait une transversale 10 mètres en touches, il n'a même pas toussé! C'est ça qui me gonfle, une certaine persécution!

Et puis j'aime Achille et je vois qu'il est important dans notre système offensif. Mais je suis conscient qu'il ne réussit pas tout mais il tente et il est souvent un des rares toulousains dangereux! Mais je ne le considère pas comme un titulaire indiscutable, d'ailleurs seul Mr Revault l'est!

EDIT: SUPER EDIT PENDANT QUE JE POSTAIS :ninja:

Lien vers le commentaire

La raime - sachy, tt va bien les gars, on supporte tous le TFC, ça c'est cool ! :ninja:

Il y a une chose que g envie de répéter ici, oui perso je n'aime pas (plus) Emana car il manque de respect au club, c tout, un joueur qui crache sur le club et qui répéte qu'il veut partir à longueur de temps, qu'il va devenir le futur raul....., ces déclatrations débiles c'est ça que je condamne et non pas ses prestations plus que moyennes à l'heure actuelle.

car chaque joeur a ses moments difficiles.

Bcq de gars dans le virage ne l'aiment pour ça et on en fait nullement une tete de turc, (car sur ses prestations, il nous a apporté beaucoup pendant 3 ans).

Mais maintennt il est GRAND temps qu'il parte....(plus de motivation).

PS : si au prochain match, emana nous plante 4 buts et 2 passes décisivés, s'il vous plaît de ne pas s'enflammer contre les anti emana....car perso je le répéte c son manque de respect que j'incrimine et non son manque de talent (bien que trop irrégulier à mon avis)

a+ les gars <_<

Lien vers le commentaire

A part un sursaut d'orgueil lors des 3 derniers matchs avant la trève, Emana n'apporte pas grand chose à l'heure actuelle. Incapable de faire ce que Psaume à fait dans l'axe en 2ème mi-temps, pas à l'aise pour faire un centre, mal placé en 2ème mi-temps sur son coté. Heureusement, qu'Ebondo était là. Pas la peine de se voiler la face, mais Emana en ce moment c'est pas ça. Il se voit déjà être un grand joueur, mais il a encore besoin de bosser.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Michel, on ne peut pas renier ce qu'Emana a apporté à l'équipe mais il faut pas se fermer les yeux non plus.

Depuis sa prolongation de contrat lors du mercato, Emana n'a plus vraiment le même comportement sur le terrain. Je ne crois pas que ce soit un simple coup de mou dans la saison, ça ressemble réellement à un manque de motivation, et on le voit d'autant plus quand il est sur le terrain à coté d'autres joueurs qui eux sont en "excès" de motivation pour notre plus grand plaisir.

Emana a dit qu'il avait envie de partir jouer pour un grand club, je crois vraiment qu'il n'a plus envie de jouer à Toulouse. Sa rentrée contre Lyon était criante de désintérêt pour ce qu'a fait l'équipe ce jour là.

J'aimais bien le punch de ce joueur et ses coups de boutoir dans la défense adverse malgré ses ballons perdus mais là, je trouve que depuis janvier, il n'apporte plus du tout ça à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Plutôt que tous ces propos stériles revenant inlassablement depuis des mois et ne servant pas à grand chose puisque joueurs et dirigeants ne viennent pas les lire, pourquoi les anti-Emana ne vont pas donner leur avis à Mombaerts à la fin d'un entrainement?

Je suis sûr qu'il vous écoutera.

Il vous expliquera pourquoi Achille est titulaire à chaque match et vous fera certainement un parallèle avec ce qu'il a connu à Cannes il y a quelques années ...

Mais pour discuter avec lui il faudra trouver des arguments plus élaborés et moins basiques que ceux qui sont le plus souvent utilisés ici.

Surtout si vous voulez lui montrer qu'il ne connaît pas bien le foot et que certaines de ces décisions sont injustifiées ...

Vous n'oublierez alors pas de sitôt le discours que ce véritable passionné de foot vous tiendra.

Et vous verrez certainement les choses avec un oeil différent.

Lien vers le commentaire
Emana a dit qu'il avait envie de partir jouer pour un grand club, je crois vraiment qu'il n'a plus envie de jouer à Toulouse. Sa rentrée contre Lyon était criante de désintérêt pour ce qu'a fait l'équipe ce jour là.

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne pense pas que si il veut se faire recruter par Lyon, il ne soit pas motivé lorsqu'il les affronte! Idem pour son match face au PSG!

Achille a 22 ans et il a peut-être une forte pression. Et malgré son apparente assurance, que certains nomment l'orgueil, il flippe un peu et même beaucoup lors des grands matchs.

D'abord insouciant et un peu fou fou, il se met trop la pression et plus ça va, il a peur de mal faire...

Je ne suis sûr de rien dans ce que j'écris, mais c'est tout à fait plausible! <_<

Lien vers le commentaire

oué ok, mais autant quand il est bon, je le dis, mais quand il est mauvais, certains doivent accepter qu il se fasse critiquer aussi.

Pour le coup de jouer en 2eme attaquant, je crois que c est plutot mombaerts qui a voulu tester un truc et qui s est vautré, parce qu achille n est jamais aussi fort que lorsqu il est face au but adverse pour provoquer.

Apres en 2eme mi temps, c était un peu mieux, mais bon, il a un gros probleme, il ne se replace pas en defense. J ai bien vu nabil l engueuler parce qu il en avait plein le c... de courir pour 2.

Puis, bon, que dire de son carton jaune, alors que l arbitre lui avait laissé une chance une 1ere fois...debile

Lien vers le commentaire
Propos consternants aussi bien sur le fond que sur la forme, dignes des plus beaux specimen de pseudo "supporters_toulousains_connaisseurs_de_foot" qui hantent le Stadium les soirs de matchs et se croient supérieurs dans leur connaissance du jeu et des joueurs à un entraineur-formateur de la classe d'un Mombaerts.

On est 6ème au bout de 26 journées et voir ce genre de propos est vraiment triste et montre l'étendue du travail qu'il reste à faire à Toulouse pour avoir un vrai public à fond derrière son équipe.

Qu'on cherche des bouc-émissaires quand il y a des problèmes ça peut se comprendre mais quand tout va bien c'est assez incompréhensible et même très malsain.

<{POST_SNAPBACK}>

je ne ve remplacer qui que se soit mais ca se vois sur le terrian attent tu pe etre supporter d'une équipe et le critiquer tout n'est pas rose

et aujourd'hui je trouve qu'il y a meilleur qu'achille c pas moi l'entraineur si tu ve il le mettra mais je donne mon avis et selon moi achille ne nous fait pas avancer

meme si on est a une 6 ème place et qu'il est la depuis le national

cette année je suis désoler mais il n'y est pas

et eric se tue à l'aligner

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.