Aller au contenu

Que pensez vous d'Emana?


melano

Messages recommandés

salut à tous

plus je lis et relis certains post et plus je me dis que beaucoup ont raté une carriere d'entraineur effectivement achille ne fait peut etre pas sa meilleur saison

mais du calme les gars il y aura toujours des joueurs qui manqueront des passes ou perdront des balloons mais celui qui ne tente rien ne risque pas de les perdrent ces balles

donc je pense que tous les supporteurs, l'equipe, le staff doivent l'aider a retrouver confiance

donc achille si tu nous lis CONFIANZA

Lien vers le commentaire
Je suis un inconditionnel d Téf et je vais voir tous les matchs.

C'est sur quand il réalise qqchose c magnifique.

Mais que de gachis et de mauvaises passes, et en plus maintenant il ne se boube plus le C.....

Quand le TFC contre il remonte à deux à l'heure avec non chalence, même Ebondo qui part 30 m derrière le double.

Je crois que la grosse erreur du Téf c de ne pas l'avoir pas vendu au PSG.

Pour ceux qui ne sont pas content c pareil, on est sur un forum et il y a liberté d'expression.

<{POST_SNAPBACK}>

non justement l'erreur aurait été de le vendre

mainteneant qu'il a resigner on peut peut etr ele vendre

et la la connerie sera moin grosse

Lien vers le commentaire

Achille est un joueur qui ne laisse pas indifferent ça c'est certains mais hier en coupe je crois qu'on a tous pu se rendre compte de l'etat d'esprit de ce joueur.

Inadmissible et Minable ! :ninja:

La seul fois qu'on a vu ça au téf c'est souvenez vous l'attaquant Bonilla sous l'ére Nouzaret. L'entraineur lui laisser faire ce qu'il voulait aux entrainements sous peine qu'il était capable de réaliser des gestes d'une autre planete... ( il ne participait pas aux séances de fond avec ces camarades entre autres ! )N'empeche qu'il ratait un nombre hallucinants d'occasions.

Vous connaissez tous la suite de la carrière de ce joueur...il n'a jamais explosé ni reussi dans d'autres clubs.

Bref du talent gaché tout comme notre bon Achille qui se voit évoluer dans des clubs préstigieux ( merci pour le téf... ) avant même d'avoir réussi une saison complete dans une équipe pouvant le laisser s'exprimer.

Emana j'en suis convaincu ne deviendra malheureusement jamais un grand joueur il n'en a pas l'intelligence !!

Admirer plutôt Taider discret mais présent dans tous les matchs....

Lien vers le commentaire
Achille est un joueur qui ne laisse pas indifferent ça c'est certains mais hier en coupe je crois qu'on a tous pu se rendre compte de l'etat d'esprit de ce joueur.

Inadmissible et Minable !  :ninja:

La seul fois qu'on a vu ça au téf c'est souvenez vous l'attaquant Bonilla sous l'ére Nouzaret. L'entraineur lui laisser faire ce qu'il voulait aux entrainements sous peine qu'il était capable de réaliser des gestes d'une autre planete... ( il ne participait pas aux séances de fond avec ces camarades entre autres ! )N'empeche qu'il ratait un nombre hallucinants d'occasions.

Vous connaissez tous la suite de la carrière de ce joueur...il n'a jamais explosé ni reussi dans d'autres clubs.

Bref du talent gaché tout comme notre bon Achille qui se voit évoluer dans des clubs préstigieux ( merci pour le téf... ) avant même d'avoir réussi une saison complete dans une équipe pouvant le laisser s'exprimer.

Emana j'en suis convaincu ne deviendra malheureusement  jamais un grand joueur il n'en a pas l'intelligence !!

Admirer plutôt Taider discret mais présent dans tous les matchs....

<{POST_SNAPBACK}>

A part quand tu dis "Emana j'en suis convaincu ne deviendra malheureusement jamais un grand joueur il n'en a pas l'intelligence !!", je suis assez d'accord, il faut qu'il se réveille et qu'on arrete de toujours le proteger, il faut parfois piquer les gens dans leur orgueil pour qu'ils remettent les pieds sur Terre!

Actuellement, Emana ne se bat pas, ne defend pas et répète inlassablement les mêmes erreurs. D'une part, ça pénalise toute l'équipe et c'est un manque de respect pour ses coéqipiers, et d'autre part, c'est pas comme ça qu'il réalisera ses rêves de gloire (cf ses déclarations qui m'ennervent au plus haut point!) !

Je repete que je ne suis en aucun cas pour qu'il parte, mais pour qu'il se batte à nouveau et qu'il prouve qu'il est un grand joueur (ce dont je ne doute pas!)

Lien vers le commentaire
A part quand tu dis "Emana j'en suis convaincu ne deviendra malheureusement  jamais un grand joueur il n'en a pas l'intelligence !!", je suis assez d'accord, il faut qu'il se réveille et qu'on arrete de toujours le proteger, il faut parfois piquer les gens dans leur orgueil pour qu'ils remettent les pieds sur Terre!

Actuellement, Emana ne se bat pas, ne defend pas et répète inlassablement les mêmes erreurs. D'une part, ça pénalise toute l'équipe et c'est un manque de respect pour ses coéqipiers, et d'autre part, c'est pas comme ça qu'il réalisera ses rêves de gloire (cf ses déclarations qui m'ennervent au plus haut point!) !

Je repete que je ne suis en aucun cas pour qu'il parte, mais pour qu'il se batte à nouveau et qu'il prouve qu'il est un grand joueur (ce dont je ne doute pas!)

<{POST_SNAPBACK}>

c vrai qu il ne se bat peut etre pas comme avant

mais le terrain était plus que pourrit avec cette pluie mais en plus il avait un match international (90mn) dans les jambes

Lien vers le commentaire
c vrai qu il ne se bat peut etre pas comme avant

mais le terrain était plus que pourrit avec cette pluie mais en plus il avait un match international (90mn) dans les jambes

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord mais c'est pas que depuis ce match, ça fait vraiment un petit moment, et le probleme c'est qu'on lui trouve toujours une excuse.

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord mais c'est pas que depuis ce match, ça fait vraiment un petit moment, et le probleme c'est qu'on lui trouve toujours une excuse.

<{POST_SNAPBACK}>

exact ce qu'il faut C le remotiver pour en faire un gros guerrier

apres que des supporteurs & forumeurs soit decu je veux bien le comprendre

mais comme on le voit souvent sur le forum apres une defaite les reflexions sont super acide

par contre c totalement deplacé ici j'ai trouvé Akpa interressnt

manque un peu d'endurance mais jouer devant Lyon pour un 1er titu C pas mal

Lien vers le commentaire

si il faut pour que achille ne soit pas presnt sur la feuille de match qu'il joue 90 min avec le cameroun ya un probleme

hier jean louis s'il n'est pas meilleur que emana en percussion à montrer de l'envie il c donner à fond

émana il y a meilleur que toi dans l'effectif mainteant il est temps de laisser ta place

Lien vers le commentaire
Je suis un inconditionnel d Téf et je vais voir tous les matchs.

C'est sur quand il réalise qqchose c magnifique.

Mais que de gachis et de mauvaises passes, et en plus maintenant il ne se boube plus le C.....

Quand le TFC contre il remonte à deux à l'heure avec non chalence, même Ebondo qui part 30 m derrière le double.

Je crois que la grosse erreur du Téf c de ne pas l'avoir pas vendu au PSG.

Pour ceux qui ne sont pas content c pareil, on est sur un forum et il y a liberté d'expression.

<{POST_SNAPBACK}>

voila bien dis :thumb::thumb:

Lien vers le commentaire

ok on a compris, vous aimez pas emana, il est nul nananinanana; maintenant on le laisse en paix, s'il doit partir ce sera pas avant la fin de la saison, là il est toulousain, les défaites accablent suffisamment nos joueurs pour que vous en rajoutiez une couche. :thumb:

Lien vers le commentaire
ok on a compris, vous aimez pas emana, il est nul nananinanana; maintenant on le laisse en paix, s'il doit partir ce sera pas avant la fin de la saison, là il est toulousain, les défaites accablent suffisamment nos joueurs pour que vous en rajoutiez une couche. :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

le problème c'est qu'il n'est pas nul ! il fait des trucs de fou mais comme j'ai déjà dit il a trop de déchet

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Nuance : ce n'est pas à Achille de dire "je laisse ma place à machin qui est meilleur que moi" mais à Erick de lui dire "je te remplace par untel qui apporte plus que toi" ...

Difficile après plus de 3,5 ans de place incontestable de titulaire artisan primordial de 2 montées et d'un titre de L2.

Et Erick n'est pas du genre à se laisser dicter une conduite par des avis extérieurs qu'il ne vient d'ailleurs certainement pas lire sur ce forum ...

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

J'ai du mal a comprendre les gens qui cautionnent un tel comportement sur et en dehors du terrain.

Il a toujours dit lui meme qu'il voulait partir dans un grand club. Il a toujours critiquer le TFC a travers les medias.

Il a dit qu' il voulait et qui allait devenir aussi fort que RONALDO et ZIDANE (FF de vendredi il ' y a 15 jours)

Il fait des presations plus que mediocre que ce soit avec le TFC ou le CAMEROUN ou il a était ridicule.

Il ne se bat pas sur le terrain, quand il perd un ballon il revient en marchant d'ou les difficultes d'EBONDO a tenir tout seul sur son couloir droit.

Depuis 4 ans il est le joueur qui a le plus regresser.

Mais bon il y'a un entraineur qui vous dit que plus il sera siffler et plus je le ferai jouer (un jour a la sortie de l'entrainement quand une personne lui a pose la question pourquoi ACHILLE jouer) Enfin....

Ce qui m'inquiete le plus c'est qu' il resigne 2 ans et qui va en voulior en fin de saison s'il ne se reveil pas et qu'il ne se remet rapidement au travail.

Lien vers le commentaire
si il faut pour que achille ne soit pas presnt sur la feuille de match  qu'il joue 90 min avec le cameroun ya un probleme

hier jean louis s'il n'est pas meilleur que emana en percussion à montrer de l'envie il c donner à fond

émana il y a meilleur que toi dans l'effectif mainteant il est temps de laisser ta place

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: y en a vraiment....

"melano il y a meilleur que toi sur le forum maintenant il est temps de te taire"

J'ai du mal a comprendre les gens qui cautionnent un tel comportement sur et en dehors du terrain.

Il a toujours dit lui meme qu'il voulait partir dans un grand club. Il a toujours critiquer le TFC a travers les medias.

Il a dit qu' il voulait et qui allait devenir aussi fort que RONALDO et ZIDANE (FF de vendredi il ' y a 15 jours)

Il fait des presations plus que mediocre que ce soit avec le TFC ou le CAMEROUN ou il a était ridicule.

Il ne se bat pas sur le terrain, quand il perd un ballon il revient en marchant d'ou les difficultes d'EBONDO a tenir tout seul sur son couloir droit.

Depuis 4 ans il est le joueur qui a le plus regresser.

Mais bon il y'a un entraineur qui vous dit que plus il sera siffler et plus je le ferai jouer (un jour a la sortie de l'entrainement quand une personne lui a pose la question pourquoi ACHILLE jouer) Enfin....

Ce qui m'inquiete le plus c'est qu' il resigne 2 ans  et qui va en voulior en fin de saison s'il ne se reveil pas et qu'il ne se remet rapidement au travail.

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: il n'a jamais critiqué le tfc, ses prestations ont apporté quelques buts au TFC et la passe décisive pour le Cameroun, depuis 4 ans il aide le TFC à progresser et à maintenir son niveau (apparemment le classement du tef ne te conviens pas!), Mombaerts a raison de le maintenir.

Je me demande même pourquoi je reponds :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Tous ceux qui critiquent un joueur quel qu'il soit oublient une chose :

ce n'est pas le joueur qui décide "je vais jouer samedi" mais l'entraineur qui lui dit "tu joues samedi".

Oui, un entraineur peut se tromper sur certains choix ponctuels mais pas sur plusieurs années, surtout une personne de la compétence d'Erick.

Alors foutons la paix à tous les pitchouns et au staff et remercions-les plutôt d'avoir conduit le TFC où il est aujourd'hui : sans eux il n'y aurait certainement plus de foot pro à Toulouse ...

Lien vers le commentaire
Tous ceux qui critiquent un joueur quel qu'il soit oublient une chose :

ce n'est pas le joueur qui décide "je vais jouer samedi" mais l'entraineur qui lui dit "tu joues samedi".

Oui, un entraineur peut se tromper sur certains choix ponctuels mais pas sur plusieurs années, surtout une personne de la compétence d'Erick.

Alors foutons la paix à tous les pitchouns et au staff et remercions-les plutôt d'avoir conduit le TFC où il est aujourd'hui : sans eux il n'y aurait certainement plus de foot pro à Toulouse ...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est ce que je dis! qu'on lance un sujet, ok mais bon là, ça suffit (170 messages...), la discussion est stérile et non avenue. et puis à vous entendre, Mombaerts est un blaireau de le faire jouer, et Sadran est idiot de l'avoir fait resigner (c'est la conclusion logique de vos propos). Bravo les gars, bon esprit! :diable:

Lien vers le commentaire
encore une fois on prend un but sur une de ces fabuleuses pertes de balles. je pense qu'il faut se séparer au plus vite de ce joueur pourtant très talentueux.

<{POST_SNAPBACK}>

il perd le ballon et sur sa perte de balle lyon en 2 passes obtient un pénalty

<{POST_SNAPBACK}>

je me permet de remonter le topic car je vien de m apercevoir qu il y en a comme misterflo qui raconte vraiment que de la m**** pour pouvoir enfoncer achille

j ai regardé le match contre lyon de dimanche hier soir et j ai bien decortiqué les deux buts lyonnais

miserflo parle de perte de balle qui occasionne un but c est marrant mais sur les deux buts emana ne participe pas a l action

le premier c est akpa akpro qui tente une passe a une touche de balle difficile et qui se fait contré

le deuxiéme qui pour mister vient de ça faute taider se fait presser coté gauche( c est vrai qu emana est toujours au coté gauche de l attaque )

a trente metres des buts de coupet perd le ballon et lyon en 4 ou 5 passes remonte tout le terrain et obtien un penalty

alors sil te plait mister flo quand tu as un truc a reproché a un joueur n invente pas de soit disante erreur

a cause de tes conneries ca peut enjendrer encore plus de colére gratuite vers ce joueur qui n en n a pas besoin vu sa cote de popularité

allez petit vautour verifie tes news la prochaine foi

ps : ce post n est pas fait pour incriminer jean louis ou nabil je précise

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.