Aller au contenu

Que pensez vous d'Emana?


melano

Messages recommandés

Invité enavantguingamp

Un peu d'accord avec toi KRIS782,mais achille est un jeune joueur qui faut canaliser et apparement EM n'y arrive pas,de plus c'est un joueur qui dés qu'il est sifflé perd tous ses moyens,mais c'est aussi un joueur,qui quoi qu'il arrive dans un match,va sortir un geste technique,un passe en profondeur ou une acceleration qui vont etre decisif et creer le danger,et c'est pour ça qu'il est autant titulaire,car EM sait qu'a un moment ou un autre il va avoir un cout de genie.

Lien vers le commentaire
:ninja:  :lol:  :rolleyes:  :(  :thumb:  :grin:  :ninja:

jais mal a la tete

<{POST_SNAPBACK}>

Vous prenez pas le chou les gars.

Emana est capable du Meilleur comme du Pire d'où son inconstance.

Il a participé à nous faire gagner des matchs comme il a participé à nous en faire perdre. C'est Emana !

Alors forcémént il y a 50% de pour et 50% de contre.

Laissons le travailler ses points faibles. Encore faut-il qu'il en est l'humilité de les reconnaitre, de les accepter et de les travailler...

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

Moi je pense qu'il a du souci a se faire avec le jeune AKPA. Moi je verrai bien un quatuor offensif DALMAT a gauche, AKPA a droite, PSAUME et MOREIRA devant. Reponse samedi...

Lien vers le commentaire
encore une fois on prend un but sur une de ces fabuleuses pertes de balles. je pense qu'il faut se séparer au plus vite de ce joueur pourtant très talentueux.

<{POST_SNAPBACK}>

ta raison separons nous de lui il aporte rien au club depuis 4 ans c est qu une chevre et puis quoi encore

le match prochain faisons une banderole "achille arrete le football

demain je vai a l entrainement et je casse sa voiture c est qu une merde de toute facon

arretaient les gars titulaires depuis 4 ans et vous vous permettait de parler comme ca de lui ca me met hors de moi

les passes decisives c est pas lui qui les fait c est son pied c est ca

les debordements pareil se sont ses jambes mais pas lui

alor en effet qu il parte mais gardons ses pieds et ses jambes comme meme

Lien vers le commentaire
ta raison separons nous de lui il aporte rien au club depuis 4 ans c est qu une chevre et puis quoi encore

le match prochain faisons une banderole "achille arrete le football

demain je vai a l entrainement et je casse sa voiture c est qu une merde de toute facon

arretaient les gars titulaires depuis 4 ans et vous vous permettait de parler comme ca de lui ca me met hors de moi

les passes decisives c est pas lui qui les fait c est son pied c est ca

les debordements pareil se sont ses jambes mais pas lui

alor en effet qu il parte mais gardons ses pieds et ses jambes comme meme

<{POST_SNAPBACK}>

vaut mieux eviter de parler de passes décisives en ce moment pour achille. quand à toi simba j'ai pu discuté avec toi sur certains joueurs et j'étais d'accord avec toi quand tu me disais qu'un joueur comme emana pouvait faire un exploit à tout moment. Mais il a un jeu risqué et en l1 l'erreur est très souvent sanctionnée de suite.

Lien vers le commentaire
ta raison separons nous de lui il aporte rien au club depuis 4 ans c est qu une chevre et puis quoi encore

le match prochain faisons une banderole "achille arrete le football

demain je vai a l entrainement et je casse sa voiture c est qu une merde de toute facon

arretaient les gars titulaires depuis 4 ans et vous vous permettait de parler comme ca de lui ca me met hors de moi

les passes decisives c est pas lui qui les fait c est son pied c est ca

les debordements pareil se sont ses jambes mais pas lui

alor en effet qu il parte mais gardons ses pieds et ses jambes comme meme

<{POST_SNAPBACK}>

et les fautes d'orthographes, c'est ton clavier ou c'est toi qui les faits....

Lien vers le commentaire
vaut mieux eviter de parler de passes décisives en ce moment pour achille. quand à toi simba j'ai pu discuté avec toi sur certains joueurs et j'étais d'accord avec toi quand tu me disais qu'un joueur comme emana pouvait faire un exploit à tout moment. Mais il a un jeu risqué et en l1 l'erreur est très souvent sanctionnée de suite.

<{POST_SNAPBACK}>

c est pas en parlant comme ca qu on va l aider a progresser et a ne plus faire ces erreurs

soit plutot solidaire et essai de le mettre dans les meilleurs conditions pour qu il progresse que de cracher dessus

Lien vers le commentaire

Je suis un inconditionnel d Téf et je vais voir tous les matchs.

C'est sur quand il réalise qqchose c magnifique.

Mais que de gachis et de mauvaises passes, et en plus maintenant il ne se boube plus le C.....

Quand le TFC contre il remonte à deux à l'heure avec non chalence, même Ebondo qui part 30 m derrière le double.

Je crois que la grosse erreur du Téf c de ne pas l'avoir pas vendu au PSG.

Pour ceux qui ne sont pas content c pareil, on est sur un forum et il y a liberté d'expression.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.