Aller au contenu

Etes vous célibataire?


LindaTFC

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 7 ans plus tard...

Et toi la relation longue distance, ça va ? Pas trop mal au poignet ? :ninaj:

Ca se passe très bien. Même si le temps se fait long déjà, ça fait plus d'une semaine quand même. :ninja:

Reste plus que 2 ou 3 mois à attendre... je pense être musclé d'ici là au moins. -_-

Lien vers le commentaire

P'tain j'suis dég, j'ai attendu 3 mois pour le changer pour être sur et là hop c'est fini, si je le rechange maintenant j'vais passer pour un con :grin:

J'vais le garder un peu du coup :ninja:

C'pour ça que j'ai hésité à accepter quand mademoiselle a mis qu'elle était en cuple avec moi. :ninja:

Mais je suis sûr de moi. B):love:

Lien vers le commentaire

sinon c'est toi qui l'a jetée ou l'inverse ? :grin:

C'est elle :lose:

Parceque je ne suis pas assez présent pour elle (désolé d'avoir un boulot et des potes) et que pendant mes vacances je ne l'ai appellé que deux fois en 5 jours (ça me semble pourtant correct vu que j'ai aussi fait des textos).

Et qu'il lui faut apparemment un "mec qui soit là tout le temps, qui l'étouffe"

Bon c'est vrai que depuis un mois, j'avais pris énormément de distance parceque je voulais revivre justement, je repartais voir mes potes beaucoup plus souvent qu'au début et je suis parti en vacances sans elle.

Lien vers le commentaire

C'est elle :lose:

Parceque je ne suis pas assez présent pour elle (désolé d'avoir un boulot et des potes) et que pendant mes vacances je ne l'ai appellé que deux fois en 5 jours (ça me semble pourtant correct vu que j'ai aussi fait des textos).

Et qu'il lui faut apparemment un "mec qui soit là tout le temps, qui l'étouffe"

Bon c'est vrai que depuis un mois, j'avais pris énormément de distance parceque je voulais revivre justement, je repartais voir mes potes beaucoup plus souvent qu'au début et je suis parti en vacances sans elle.

C'est un peu toi qui l'a jetée quand même... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.