Aller au contenu

Etes vous célibataire?


LindaTFC

Messages recommandés

Rufus > bonne initiative, en plus j'adore Nancy, il y a tous les joueurs losers de Monaco de ces dernières années :ninaj:

Sinon, j'ai eu Nijni au tél hier, j'ai hésité à vous rejoindre en Hollandie :ninja:

Dondiego > t'es sur de toi ? J'vais la rappeller pour lui proposer ça alors -_-

VIX > dommage, j'ai pas pris de photos en 3 mois 1/2 :(

Lien vers le commentaire

C'est elle :lose:

Parceque je ne suis pas assez présent pour elle (désolé d'avoir un boulot et des potes) et que pendant mes vacances je ne l'ai appellé que deux fois en 5 jours (ça me semble pourtant correct vu que j'ai aussi fait des textos).

Et qu'il lui faut apparemment un "mec qui soit là tout le temps, qui l'étouffe"

Bon c'est vrai que depuis un mois, j'avais pris énormément de distance parceque je voulais revivre justement, je repartais voir mes potes beaucoup plus souvent qu'au début et je suis parti en vacances sans elle.

c'est vrai que les réactions féminines sont souvent (pour moi en tout cas) incompréhensibles, mais bon là c'est assez clair quand même :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ah ah, elle était amoureuse !

ouais enfin, elle était surtout chiante.

Tu as quel age plani ? :ninja:

Je l'ai déjà fait de partir en vacances sans ma copine, mais j'avais 20 ans !

rassure moi, t'as 21 ans? :diable:

Lien vers le commentaire

Parceque je ne suis pas assez présent pour elle (désolé d'avoir un boulot et des potes) et que pendant mes vacances je ne l'ai appellé que deux fois en 5 jours (ça me semble pourtant correct vu que j'ai aussi fait des textos).

Et qu'il lui faut apparemment un "mec qui soit là tout le temps, qui l'étouffe"

Bon c'est vrai que depuis un mois, j'avais pris énormément de distance parceque je voulais revivre justement, je repartais voir mes potes beaucoup plus souvent qu'au début et je suis parti en vacances sans elle.

n'aimant pas faire le sale boulot de larguer , ta méthode est celle que j'utilisé! bien joué :thumb:

Lien vers le commentaire

C'est elle :lose:

Parceque je ne suis pas assez présent pour elle (désolé d'avoir un boulot et des potes) et que pendant mes vacances je ne l'ai appellé que deux fois en 5 jours (ça me semble pourtant correct vu que j'ai aussi fait des textos).

Et qu'il lui faut apparemment un "mec qui soit là tout le temps, qui l'étouffe"

Bon c'est vrai que depuis un mois, j'avais pris énormément de distance parceque je voulais revivre justement, je repartais voir mes potes beaucoup plus souvent qu'au début et je suis parti en vacances sans elle.

Voilà un message rassurant : les années passent mais les femmes restent les femmes.

Et les hommes, les hommes :grin: .

c'est vrai que les réactions féminines sont souvent (pour moi en tout cas) incompréhensibles, mais bon là c'est assez clair quand même :rolleyes:

C'est logique : à moins d'être une femme, aucun homme ne peut comprendre ^_^ . Et c'est sans doute pour ça qu'hommes et femmes s'attirent (voire s'attirent libidineux comme dirait le coiffeure avec son sens inné du pléonasme)...

Lien vers le commentaire

Voilà un message rassurant : les années passent mais les femmes restent les femmes.

Et les hommes, les hommes :grin: .

C'est logique : à moins d'être une femme, aucun homme ne peut comprendre ^_^ . Et c'est sans doute pour ça qu'hommes et femmes s'attirent (voire s'attirent libidineux comme dirait le coiffeure avec son sens inné du pléonasme)...

Quelle généralité...c'est pathétique.

Lien vers le commentaire

Parce que tu m'as fait une réponse à la Elmo. Disons, très féministe standard.

Mais en bien mieux élevé, ce qui n'est pas rien :) .

Ah, tu peux aussi généraliser sur les femmes qui n'acceptent pas les idées toutes faites en les rangeant dans la case féministe "standard"...

Tu as un problème avec les femmes?

Lien vers le commentaire

Ah, tu peux aussi généraliser sur les femmes qui n'acceptent pas les idées toutes faites en les rangeant dans la case féministe "standard"...

Tu as un problème avec les femmes?

C'est ce dont Elmo et la coiffeure sont convaincu(e)s :grin: .

Je ne vois pas ce qu'il y a de désobligeant à dire qu'une femme se comporte... en femme et un homme, en homme. Comme si ce que nous avons entre les jambes ne comptait pas dans la formation d'une personnalité :unsure2: .

Je trouve également absurde de brocarder une généralité au motif qu'étant justement une généralité, elle ne serait pas exacte à tout coup. Ce que raconte Plani correspond à ce qu'environ 100% des hommes ayant plus ou moins longtemps vécu en couple ont expérimenté. D'une régularité, tu peux induire une généralité sans grand risque de te tromper... Mais comme je le disais, pourquoi serait-ce désobligeant ? Reprocher à une femme d'avoir des aspirations de femme, c'est aussi con que de reprocher à un homme d'avoir des aspirations d'homme.

Fondamentalement, nous ne nous comprenons pas. C'est ainsi. Il ne nous reste qu'une ressource : essayer quand même et faire des progrès, de part et d'autre ^_^ .

Lien vers le commentaire

C'est elle :lose:

Parceque je ne suis pas assez présent pour elle (désolé d'avoir un boulot et des potes) et que pendant mes vacances je ne l'ai appellé que deux fois en 5 jours (ça me semble pourtant correct vu que j'ai aussi fait des textos).

Et qu'il lui faut apparemment un "mec qui soit là tout le temps, qui l'étouffe"

Bon c'est vrai que depuis un mois, j'avais pris énormément de distance parceque je voulais revivre justement, je repartais voir mes potes beaucoup plus souvent qu'au début et je suis parti en vacances sans elle.

C'est ce dont Elmo et la coiffeure sont convaincu(e)s :grin: .

Je ne vois pas ce qu'il y a de désobligeant à dire qu'une femme se comporte... en femme et un homme, en homme. Comme si ce que nous avons entre les jambes ne comptait pas dans la formation d'une personnalité :unsure2: .

Je trouve également absurde de brocarder une généralité au motif qu'étant justement une généralité, elle ne serait pas exacte à tout coup. Ce que raconte Plani correspond à ce qu'environ 100% des hommes ayant plus ou moins longtemps vécu en couple ont expérimenté. D'une régularité, tu peux induire une généralité sans grand risque de te tromper... Mais comme je le disais, pourquoi serait-ce désobligeant ? Reprocher à une femme d'avoir des aspirations de femme, c'est aussi con que de reprocher à un homme d'avoir des aspirations d'homme.

Fondamentalement, nous ne nous comprenons pas. C'est ainsi. Il ne nous reste qu'une ressource : essayer quand même et faire des progrès, de part et d'autre ^_^ .

On se comprend peut être pas, mais, même si tu n'en as visiblement pas rencontré, il existe des filles qui apprécient ne pas être étouffées, ne pas recevoir 5 appels en 5 jours, partir en vacances avec leur copines et qui laissent leur copains passer du temps avec leur potes,on est toutes différentes et je trouvais ton message très réducteur.

Après, dans certaines situations, je pense qu'on se comprend très bien mais qu'on fait semblant de ne pas se comprendre parce que c'est arrangeant...

Enfin, c'est pas la première fois que je te lis, et je trouve que tu apprécies souvent descendre la gente féminine par de petites remarques à tendance machiste...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.