Aller au contenu

Maillots de joueurs en vente sur le site off


GéraudLeCantalou

Messages recommandés

je pense pas que ce soit de l'enc...rie.

Très mauvais gout pour l'image du TFC...

Il faut penser qu'il s'agit de 130 maillots seulement ! et pas 1300 ou 13000.

Même si pour nous c'est cher (et encore, combien coute le maillot de l'E.D.France?), le club va toucher moins de 13000e au total. Soit avec une marge disons de 50% (maxiiii), environ 6000e de bénéf.

C'est pas comme ca qu'on va se payer Mr Dalmat!

Par contre en effet le club pourrait donner quelques milliers d'euros à une assoc style "Resto du coeur". A mon avis, plus "utile" et direct que pour les tsunamis (car c'est des millions qu'il faut).

Lien vers le commentaire
on peu pas choisir la couleur, et on le recois sous 15 jours

<{POST_SNAPBACK}>

On ne choisit pas la couleur.

On ne choisit pas la largeur.

On ne choisit pas la longueur.

On ne choisit pas le joueur (waow les rimes de fous!).

...

On est sûr que ce sont des maillots du TFC, quand même ? :thumb:

Lien vers le commentaire
On ne choisit pas la couleur.

On ne choisit pas la largeur.

On ne choisit pas la longueur.

On ne choisit pas le joueur (waow les rimes de fous!).

...

On est sûr que ce sont des maillots du TFC, quand même ?  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

On ne choisit pas ses parents

On ne choisit pas sa famille

On choisit pas non plus les trottoirs de Manille,

De Paris ou d'Alger

Pour apprendre à marcher.

:thumb::thumb:

Lien vers le commentaire

INFOS:

-Ce matin a 11H tout était presque épuisé

-Ils ne connaissent pas les stocks précis, d'ou impossibilité de choisir joueur, couleur de maillot, et manches longues ou courtes.

-Pas de réduction abonnés pour cette opération

PS: la personne que j'ai eu au téléphone était sacrément sympathique, bravo.

Lien vers le commentaire

j'en ai acheté un hier ( 86 euros avec les frais ports), par contre dans les observations lors du passage de la commande j'ai laissé un message pour donné la couleur du maillot et le nom du joueur que je souhaitais, je ne sais pas si cela va marché mais j'ai tenté le coup, voilà je vous tiens au courant dès reception de celui-ci.

Lien vers le commentaire

Ils ont organisé cette vente n'importe comment !!! Ne me dites pas qu'ils ne peuvent pas connaitre leur stock !!! C'est prendre les gens pour des cons quand-même !!! En fait, j'en ai finalement acheté deux, en espérant qu'ils aient "l'intelligence" de m'envoyer un gris et un violet :grin:

Lien vers le commentaire
j'en ai acheté un hier ( 86 euros avec les frais ports), par contre dans les observations lors du passage de la commande j'ai laissé un message pour donné la couleur du maillot et le nom du joueur que je souhaitais, je ne sais pas si cela va marché mais j'ai tenté le coup, voilà je vous tiens au courant dès reception de celui-ci.

<{POST_SNAPBACK}>

Non, les flocages joueur des maillots vendus seront un hasard, donc n'espère pas.

Pour la couleur, ce sera selon les stocks qu'il recevront.

Source: la boutique.

Donc ce que tu as laissé aura sans doute peu de poids, tu imagine bien que beaucoup ont fait comme toi :grin:

Et qu'il y aura 60 demandes pour Moreira-Dalmat-Emana et pas pour ebondo-Akpa-Akpro.......

Lien vers le commentaire
Ils ont organisé cette vente n'importe comment !!! Ne me dites pas qu'ils ne peuvent pas connaitre leur stock !!! C'est prendre les gens pour des cons quand-même !!! En fait, j'en ai finalement acheté deux, en espérant qu'ils aient "l'intelligence" de m'envoyer un gris et un violet  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Mort de rire, un bon vrai français...

Contestataire ... mais commande quand même deux maillots ! :grin:

Lien vers le commentaire

l'idéé de gerar le cantalou, est exellente, on peu se les echanger entre nous, il suffit de se donner rendez-vous un soir de math au stadium et l etour est joué, si quelqu'un a sirieix s'il vous plaît dite moi le, je suis pret a l'echanger meme si j'ai emana ou moreira ou dalmat, ou ebondo .....

s'il vous plaît celui qui a sirieix qu'il se fasse connaitre :ninja:

Lien vers le commentaire
l'idéé de gerar le cantalou, est exellente, on peu se les echanger entre nous, il suffit de se donner rendez-vous  un soir de math au stadium et l etour est joué, si quelqu'un a sirieix s'il vous plaît dite moi le, je suis pret a l'echanger meme si j'ai emana ou moreira ou dalmat, ou ebondo .....

s'il vous plaît celui qui a sirieix qu'il se fasse connaitre  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

eh roumi! c'est pas "gerar le cantalou" mais Géraud!! c'est un prénom cantalou! :ninja:

promis si j'ai sirieix je te tiens au courant! :diable:

Lien vers le commentaire

Pour info, j'ai un collègue qui a récupéré 2 maillots dont celui de Congré... et il est de taille M !!! Ils avaient pourtant dit qu'il n'y avait que du XL... :thumb: Ils prennent vraiment les gens pour des cons. Roumi, si je récupère Sirieix (j'ai commandé 2 maillots), promis je te le dis. Par contre pour moi, ce serait plutôt Dieuze que je recherche.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.