Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 26è journée de L1


Jmix

Messages recommandés

Dommage que Cardy soit pas dans vos équipe ni dans vos regret.

Moi, je regrette : Il est le meilleur N°6 que l'on ait. Avec Dieuze juste un poil en dessous.

Quand Cardy partira jouer dans un grand club (ce que je lui souhaite), ce n'est qu'à ce moment là qu'on le regrettera.

En attendant, Emana est là à tous les matchs. (Sic!)

Taïder aussi d'ailleur...

Mais, bon, je pige sûrment rien au foot...

En tout cas, samedi, contre Bordeaux, faut gagner.

Et, plus que les joueurs, comme d'hab, c'est le résultat qui aura raison.

Lien vers le commentaire

Bonjour Bordelais!

Ok avec Kaizer.

Juste que moi, étant un peu plus agé, je me souvient des match avec Gigi et donc du GRAND bordeaux du début des années 80. :lol2:

Moi, je n'ai pas de rancoeurs envers Bordeaux. Je ne suis sûrement pas Anti-Bordelais! Juste un chauvinisne régional qui fait que, bien évidemment, je préfère voir le Tef devant vous!

Pour samedi, jespère que l'on va gagné mais, qu'en plus, on va voir un bon match, du rythme, des attaques et des buts! :thumb:

J'étais en dep à Bdx la semaine dernière et j'y revient la semaine prochaine. Malheureusement, Dep pro! :lol2:

A+ girondins!

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

A l'entrainement ce matin la composition était la suivante.

REVAULT

EBONDO DAO AUBEY CONGRE

AKPA DIEUZE TAIDER DALMAT

MOREIRA PSAUME

ARRIBAGE était encore au soin.

Tant qu'a ACHILLE il a remplace PSAUME en pointe a la moitie de l'oppositon.

Sachant que MOMBAERTS ne modifie que tres rarement l'equipe qui met en place a l'entrainement.

Lien vers le commentaire
A l'entrainement ce matin la composition était la suivante.

REVAULT

EBONDO DAO AUBEY CONGRE

AKPA DIEUZE TAIDER DALMAT

MOREIRA PSAUME

ARRIBAGE était encore au soin.

Tant qu'a ACHILLE il a remplace PSAUME en pointe  a la moitie de l'oppositon.

Sachant que MOMBAERTS ne modifie que tres rarement l'equipe qui met en place a l'entrainement.

<{POST_SNAPBACK}>

merci boulinou, pas mal du tout c'te p'tite équipe là!!!

:thumb:

Lien vers le commentaire
Invité meriem le bordelais
:)

salut bordelais, ca va merci, un peu fatigué mais ca va, merci

globalement, le claSSement du championnat est assez juste même si je pense qu'une équipe comme lille ne mérite pas sa place mais tant mieux pour eux !!

par contre, c'est un championnat à plusieurs niveaux, en fait, il y a lyon et le reste.

Toutes les places vont couter cher surtout en bas,!!

Tout à fait, le tef et les girondins sont à leurs places.

le tfc assure pas mal même si il peut (et doit) progresser dans son jeu.

quant à vous, vous avez une bonne équipe mais il me semble que votre effectif n'est pas important car si on enlève ramé, kapsis, mavuba ou mériem, c'est plus du tout la même équipe!!

concernant bordeaux, je vais me répeter mais comme je suis étudiant là-bas, j'ai vu quelques matches (toulouse, om, hearts, ajaccio et auxerre), je crois que l'équipe de cette année est moins talentueuse mais beaucoup plus volontaire et motivée.

l'an dernier, je pense que vous avez eu du mal à faire le deuil de pauleta. et les blessures de darcheville n'ont pas trop aidé l'attaque!!

nous concernant, notre équipe a progressé grâce à l'expérience de l'an dernier justement et grâce au recrutement car des gars comme arribagé, moreira, dalmat ou sirieix ont pas mal de matches au compteur.

je suis pas médium mais je pense que toulouse va faire le jeu et que bordeaux voudra essayer, au vu de tous les blessés qu'ils ont, de ramener un nouveau match nul.

je pense qu'avec un dalmat encore plus dans le rythme et du retour de quelques joueurs comme psaume ou eduardo, on va s'imposer.

pas de suspendus, et si on a pas de blessés d'ici la fin de la semaine, on sera au complet (pour la 1ère fois de la saison !)

bien sur, on est tous très satisfait, j'espère qu'on finira dans les 10 premiers et pourquoi pas aller chercher l'intertoto??

mais bon, l'essentiel, c'est de prendre rapidement les 6 points qui nous manquent pour le maintien et ensuite...

il y a deux réponses :

l'essentiel des toulousains n'aiment pas trop bordeaux. certainement car vous êtes notre plus proche rival et que, faut le dire, votre palmarès est un peu plus épais que le notre (mais on va vous rattraper :rocket: )

Personnellement, j'espère qu'on pourra s'inspirer de vous au niveau des supporters car le fait d'être organisé dans un collectif comme vous est une bonne chose.

cela vous permet d'avoir un virage qui chante vraiment et motivé. pour avoir vu des matches du virage sud, la différence de mentalité entre toulouse et bordeaux est grande (pas moyen de voir une seule écharpe de l'om par exemple) !! mais j'ai confiance en nos groupes pour arriver à faire prendre la mayonnaise.

par contre, au niveau de la politique du club, je crois qu'on est en avance sur vous, et que toulouse semble promis à un bel avenir!!

2 à 0 : moreira X2

ps : y a plus basto cette année pour nous donner le but !! :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

bé je te remerci bien l'ami mais si un autre entre vous veux repondre a ces question s'est avec plaisir :doh:

Lien vers le commentaire
je sens bien un truc du genre:...

image21413.png

Seule hesitation sur l'etat de forme de Psaume, dans ce cas Dalmat prendrait sa place legerement en retrait et Giresse prendrait le couloir gauche.

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ton équipe me plait bien mais je vois mal Nabil disparaitre de l'équipe

dimanche il a étè tres bon a la récuperation et a la relance,malgré son match avec les espoir!

Lien vers le commentaire

----------------- REVAULT ---------------------

EBONDO---ARRIBAGE---AUBEY----CONGRE

-------------DIEUZE-----Sirieix--------------

DALMAT--------------------------------TAÏDER

------------MOREIRA-----PSAUME-------------

Voilà une équipe qui me parait forte et surtout un brin + expérimentée

Lien vers le commentaire

Bordeaux : M. Tresor - "rendre la monnaie" (16/02)

Le superviseur des Girondins de Bordeaux et ancien international Marius Trésor attend avec impatience le derby de la Garonne à Toulouse (26è j.), et souhaite une revanche victorieuse sur le match aller (2-2). "Ce derby donne souvent lieu à des matches très difficiles, explique-t-il sur le site officiel des Bordelais. Léquipe toulousaine marche très bien actuellement après un passage à vide pendant lautomne. Elle sest parfaitement remise dans le bain en tenant tête aux grosses cylindrées du championnat. Au match aller, Toulouse est reparti de Bordeaux avec un point. Je souhaite que nous leur rendons la monnaie de leur pièce en ramenant les trois points de la victoire" :ninja: . Les Girondins auront-ils récupéré de leur désillusion en coupe de France au Parc (3-1 ap) ?

Lien vers le commentaire

Dejà bonjours a toi!!! Tu vas bien j'espere?

impeccable et toi ?

Alors pour commencer cette petite interwiew je voudrait savoir se que tu penses du clasement de l1?Reflete t'il la realiter du championnat?

A mes yeux Lyon reste legerement au dessus mais Marseille et Monaco sont mieux en ce moment, le suspense reste entier, il y a derriere ces gros (+Auxerre et Lille qui ont encore leur mots a dire) un peloton de moitié de tableau ou on trouve des équipes decevantes comme le PSG ou Lens...et un bas de tableau avec des équipes qu'on attendait là. Bref, cela me semble assez logique comme championnat.

Trouves -tu que le tfc et bordeaux sont a leurs places avec le jeu que nos deux club phare du sud ouest jouent?

Je pense que nous (clubs du sud ouest) sommes a notre place. Le TFC progresse et est à la place de l'objectif du début de saison. Les Girondins étaient bien partis et avec leur problemes de blessures, de suspensions, avec l'effectif assez jeune, ils ne peuvent esperer beaucoup mieux.

Sinon comment trouve tu le jeu pratiqué par les girondins cette année par rapport a celle de l'an dernier?et celui de toulouse?Trouves-tu les jeux des deux equipes meilleurs ou tu preferes l'an dernier?

Pour le TFC, le jeu s'est bien sur amélioré car nous nous basions sur des bases defensives tres solides et désormais en plus de ces bases renforcés par Arribagé, on a un jeu offensif bien plus entrepenant grace a l'apport de Moreira et de Dalmat.

Les Girondins eux aussi preogressent, je les voyais finir dans les 3 premiers au début de saison: les jeunes ont pris un an de plus, s'aguerissent au coté de Meriem de retour de Marseille (club qui l'a fait revivre), Laslandes, Kapsis, Jurietti, Jemalli ou Rool. Cela reste un bon mixage.

Bon sinon parlons du prochain rendez-vous que s'est deux equipes se livreront samedi Pour un autre derby de la garonne tres important de part et d'autres.

Bon sinon comment vois tu la physionomie du match de samedi toulouse-bordeaux?

Un match assez serré, avec deux équipes en doute et un derby toujours tres disputé, un match assez accroché surement.

Y aura t'il des absents de marque du coté de toulouse?

Au pire Arribagé et Eduardo, ou alors j'en oublie mais nous sommes quasiment au complet avec les retours de Dao, Ocokoljic et Dalmat.

Que pensez vous suporter toulousain de la saison que votre equipes est en train de faire? bonne ou pas?

Excellente, surtout que nous ne sommes pas vraiment habitué a etre a cette place: le jeu est alléchant, les jeunes pleins de fougue. Et si on nous avais dit ça il y a 4 ans quand on a été relégué en national: personne ne l'aurait cru. Etre en haut de tableau en L1, a part peut etre notre président et notre entraineur et encore que...

Que penses les suporters toulousain de l'equipe de bordeaux?

Je l'ai dit en haut, beaucoup de bien et la crise actuele me surprends.

Enfin pour terminer cette interwiew je voudrais avoir votre pronostique du match?

1-0 pour le TFC, but de Dieuze de la tete sur un corner de Steph Dalmat !!

Et allez Toulouse, allez Toulouse, allez le TFC !

Lien vers le commentaire
  Toulouse Football Club   

 

Fondé en 1970   

Site Internet : www.tfc.info   

 

Entraîneur : Erick Mombaerts   

Entraîneurs adjoints : Alain Casanova, Richard Heubert.   

 

Palmarès :      

Vice-champion de France de D1 en 1955.   

Champion de France D2 en 1982 et 2003.   

Coupe de France en 1957.   

Finaliste de la Coupe de France .   

 

Coupe dEurope - 2  participations   

C3 2 participations.

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

Comment un club fondé en 1970 peut-il gagner la Coupe en 1957?

Bande d'ases :ninja: (je m'adresse au site de Bordeu pas à sankokai)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.