Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 26è journée de L1


Jmix

Messages recommandés

Je reviens de l entrainement:

-Pour commencer la compo devrait etre celle la:

image29914.png

Lentrainement a commencé par une grande partie de chambrage(Aubeyet Bedimo en ayant fait frais..) ensuite deux groupes les oranges et les jaunes les oranges etant ceux de la compo ci-dessus. Arribagé courrait autour du terrain pendant environ 30 minutes et Eduardo était a l interieur en soins, toujours mal au tendon.

Dalmat était bien en jambes ainsi que Akpa akpro qui a gagné quasiment tous ces duels sur le coté droit. Dao a aussi était impressionant.

Voila pour les dernieres nouvelles.

<{POST_SNAPBACK}>

c ma compo ........ :ninja: avec Congré à la place d'arribagé blessé... :blink:

j'ai gagné quoi?? :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

Et ils sont ou ? Et ils sont ou ? LIEVRE, SUAREZ, CLERC et peut etre CARDY . En CFA . OUF . Tout a fait logique. Je vous redis encore un peu de patience et on en sera debarasser l'an prochain.

Lien vers le commentaire

En ce qui concerne Moreira on a pu entrevoir la bonne entente qui revenait avec dalmat pour le dernier match.

En ce qui concerne Emana en attaquant de soutient ca me parait cool car il est capable déliminer un joueur voir deux et s'il garde la lucidité apres pour donner une balle propre a Moreira ca pourrait faire mal!

De plus il fera rentrer Psaume soit a la place de Emana s'il est décevant soit a la place de Akpa Akpro et Emana revenant à droite

Lien vers le commentaire

je suis vraiment étonné pour Suarez alors qu'il y a 4 milieu défensif dans le groupe et 2 joueurs Giresse et Emana qui sortent d'un mauvais match contre Lyon.

Ca doit vraiment être dur pour lui.

Courage David, tu vas y arriver. :ninja::confus::ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
OH ta GU... un peu! :confus:  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Il est juste temps que tout le monde realise qu'ils n'ont pas du tout le niveau de la L1 c'est tout malgre peut etre le bon etat d'esprit qu'ils ont. Mais a ce niveau ca ne suffit pas helas. Tant qu'a la compo de demain je pense que PSAUME meriterait plus que EMANA pour jouer avec MOREIRA en pointe car il deja plus prouver qu'ACHILLE en 6 mois et en plus il est 10 fois meilleurs.

Lien vers le commentaire
Il est juste temps que tout le monde realise qu'ils n'ont pas du tout le niveau de la L1 c'est tout malgre peut etre le bon etat d'esprit qu'ils ont. Mais a ce niveau ca ne suffit pas helas. Tant qu'a la compo de demain je pense que PSAUME meriterait plus que EMANA pour jouer avec MOREIRA en pointe car il deja plus prouver qu'ACHILLE en 6 mois et en plus il est 10 fois meilleurs.

:ninja:

super, toi, tu as une mémoire vive d'a peine 2 mois ou quoi??? :ninja:

Y a deux mois, psaume, tu savais pas qui c'était et la, c'est le meilleur !!

bon, t'as prochaine cible, c'est moreira???

c'est vrai, il a plus marqué depuis le match de caen en décembre!!

pfff, heureusement que tout le monde n'est pas comme toi... :confus:

Lien vers le commentaire
Et ils sont ou ? Et ils sont ou ? LIEVRE, SUAREZ, CLERC et peut etre CARDY . En CFA . OUF . Tout a fait logique. Je vous redis encore un peu de patience et on en sera debarasser l'an prochain.

Peux-tu me dire l'intérêt que tu prends à poster de tels messages ? A quoi ça sert ? Quelle est leur utilité ? C'est de l'humour caché ?

Sil s'agit uniquement chez toi d'un plaisir solitaire, ce que je crains, je te signale qu'il existe des forums plus appropriés pour te donner satisfaction.

Lien vers le commentaire
Peux-tu me dire l'intérêt que tu prends à poster de tels messages ? A quoi ça sert ? Quelle est leur utilité ? C'est de l'humour caché ?

Sil s'agit uniquement chez toi d'un plaisir solitaire, ce que je crains, je te signale qu'il existe des forums plus appropriés pour te donner satisfaction.

+ 1 :confus:

encore un qui ne devait pas être aux Sept Deniers...

Lien vers le commentaire

image30987.png

Remplacents :

Douchez

Emana

Giresse

Sirieix

Akpa Akpro

:ninja: seul soucis la non présence de défenseurs dans les remplacents :ninja:

Voici mon équipe favorite en sachant que Clément s'il revient à son bon niveau peut apporter offensivement et également défensivement...chose que Monsieur Achille Emana n'arrive pas trop à faire rentrer dans sa tête : l'effort collectif est valable pour tous, l'attaquant est le premier défenseur.

Par contre je sais bien que Dalmat à l'air d'être meilleur au poste de milieu gauche, mais je pense qu'il pourrait apporter énormément sur le couloir droit.

Deux très bons passeurs sur les cotés serait non négligeable pour nos adroits attaquants. :confus:

Lien vers le commentaire
Peux-tu me dire l'intérêt que tu prends à poster de tels messages ? A quoi ça sert ? Quelle est leur utilité ? C'est de l'humour caché ?

Sil s'agit uniquement chez toi d'un plaisir solitaire, ce que je crains, je te signale qu'il existe  des forums plus appropriés pour te donner satisfaction.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca se trouve ce n'est peut être pas son seul plaisir solitaire :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.