Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 26è journée de L1


Jmix

Messages recommandés

Invité meriem le bordelais

Merci a vous deux toulousains si vous avez des question a me poser j'y repondrais volontier....

MERIEM encore merci a vous toulousain.

Du cote bordelais il manquera:laslandes,riera,jurietti,chamakh voilà en gros se qu'il manquera je pense pas en avoir oublier

Lien vers le commentaire
Invité meriem le bordelais
salut a tous !

je vais peut etre avoir l'impression de me repeter, mais pourquoi ne faites vous pas vos compos d'equipe en 4-5-1 pour aller dans le sens tactique de Mombaerts ?

<{POST_SNAPBACK}>

ta du prendre sa sur le site officiel des girondins mrd,car ce site il est completement pourrie faut aller sois sur girondins4ever,gobordeaux ou total-girondins

Lien vers le commentaire

Côté bords de laids:

image28466.png

Sur le banc: Valverde ( 2°gardien ), Cid, Afanou, Kalu Uche et Thiago.

Seront absents :ninja: : Riera, Jurietti, Laslandes, Chamakh.

Seront peut-être absents: Darcheville qui souffre d'une légère contracture à la cuisse et qui doit passer une IRM, de même pour Jemmali victime d'un pépin physique. Kapsis qui souffre encore un peu de la blessure qui l'avait empêché de tenir sa place au parc devrait quand même tenir sa place.

Lien vers le commentaire
Côté bords de laids:

image28466.png

Sur le banc: Valverde ( 2°gardien ), Cid, Afanou, Kalu Uche et Thiago.

Seront absents :thumb: : Riera, Jurietti, Laslandes, Chamakh.

Seront peut-être absents: Darcheville qui souffre d'une légère contracture à la cuisse et qui doit passer une IRM, de même pour Jemmali victime d'un pépin physique. Kapsis qui souffre encore un peu de la blessure qui l'avait empêché de tenir sa place au parc devrait quand même tenir sa place.

<{POST_SNAPBACK}>

et du coté des relaids? :ninja:

attends je vais demander a LAVIALLE :diable:

Lien vers le commentaire

essayez de comprendre que tout entraineur intelleigent va pas faire jouer a domicile son equipe a 5 defenseurs, qui plus est quand, en 3 ans, cette equipe n'a joué qu'une seule fois a 5 derriere et qu'elle a pris 3-0 dans sa face... :thumb:

de plus comment faire jouer des joueurs blessés? :confus:

Quand on propose une composition sur un topic d'avant match, on ne fais une composition de nos GOUTS mais d'apres les informations qu'on a.

Lien vers le commentaire
é oui je préfereré voir moreira deriere car pour moi psaume a vraiment le sens du but

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai je suis d'accord psaume devant Moreira.

Moreira a moins le sens du but a mes yeux et psaume sera super bien servi par dalmat. Ca peut jouer un tour aussi a la défense Bordelaise qui s'attend a voir Moreira partir dans leur dos alors que ce sera psaume... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ouai je suis d'accord psaume devant Moreira.

Moreira a moins le sens du but a mes yeux et psaume sera super  bien servi par dalmat. Ca peut jouer un tour aussi a la défense Bordelaise qui s'attend a voir Moreira partir dans leur dos alors que ce sera psaume...  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

la pensée du jour... ;):rolleyes:

Lien vers le commentaire

Sur TFC Mag, antho a dit que arribagé était trés incertain pour TFC - Bordeaux, il ne doit reprendre l'entrainement qu'aujourd'hui. Pour Edu, c'est inquietant, il a toujours un problème à la cheville!

Bref, l'equipe qui devrait demarrer esy la même que contre Lyon

Et ca serait vraiment logique, Dao a fait une trés bonne rentrée et Akpa Akpro a été trés utile a droite. Seul changement probable, le retour de dalmat a gauche et Psaume titulaire dans l'axe.

image31444.png

PS: j'ai un doute sur le numéro de maillot de Ebondo :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.