Aller au contenu

Auxerre Tfc


kaizer franz

Messages recommandés

Il peut sortir tous ses calculs de CM2, mais c'est quand meme dommage pour un club qui a joué 84 matchs de coupe d'europe (dixit M.Roux) et qui connait l'hiver (dixit M.Roux) de pas a voir les moyens ni pensé à équiper son stade contre les intempéries et la neige.

Lien vers le commentaire

D'apres cette merde GR, la bataille de boulles de neige a été sympatique sur 4m² :jongle:

il m'a bien fait rire avec ses calculs de cm2... quand tu pousse la neige sur les bords du terrain, rien que le fait de la "travailler" la fait fondre. et puis aux vues des photos de l'equipe, a 10 vous auriez eu vite fait de tout virer...

quand il parle de neige fondu et que ca fait de l'eau donc innondation faut pas deconner c'est pas le tsuinami du 26/12 :thumb:

Lionel peux tu poster les photos que vous avez prises? merki

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé le match de rugby clermont stade français, mais en début de match ils ont montré l'état de la pelouse bachée en matinée, totalement enneigée, puis le résultat, pelouse débachée avant le match. Il est clair qu'au vu des images, il y avait bien plus de neige à clermont qu'à Auxerre. La différence entre les deux c'est qu'un match a eu lieu et l'autre non.

Avec un peu de bonne volonté, le match pouvait être joué, j'en suis convaincu.

Après, il est clair que Sadran, même s'il a bien fait de mettre un grand coup de pied dans la fourmière aurait pu s'y prendre autrement, le Guy a beaucoup trop d'amis, et il faut avoir une défense solide pour s'y attaquer.

Pour finir, quand GR parle de sa grande connaissance de la neige, j'habite dans les pyrénées à 1800 m et ca me fait doucement rigoler les 5cm qu'il pouvait y avoir à Auxerre :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Affaire Roux-Sadran, ça chauffe

Guy Roux a pris le temps de répondre à son nouvel ami Olivier Sadran, président de Toulouse, après les doutes de celui-ci concernant le report du match Auxerre-Toulouse.

Qui sy frotte, sy pique ! Tel est le credo de Guy Roux. Olivier Sadran, jeune président toulousain en fait les frais ce mardi. Accusé de navoir pas vraiment tout mis en uvre pour disputer le match de championnat ce week-end et ainsi permettre à ses joueurs de se reposer après leur qualification européenne contre lAjax, le célèbre entraîneur au bonnet a répondu par un communiqué cinglant dans les colonnes du Parisien : «Les Toulousains devraient être traduits devant la commission d'éthique pour avoir mis en doute la parole de l'arbitre et du délégué du match, affirme-t-il. Leur attitude relève de la mauvaise foi incroyable et gratuite. Si le président toulousain ne me croit pas, il n'a qu'à s'adresser aux huit supporters de son équipe qui nous ont demandé à entrer sur le terrain et qui se sont amusés à faire une bataille de boules de neige sur la pelouse ! On n'a pas peur de jouer tous les trois jours. Les quatre fois où on l'a fait cette année après la Coupe d'Europe, on a fait deux nuls à l'extérieur et deux victoires dont une à... Toulouse (3-1). Avant ce week-end, il n'y a eu qu'un seul report de match à l'Abbé-Deschamps en près de trente ans et c'était à cause du brouillard. A Auxerre, on ne s'amuse pas à ça.» Voilà qui a le mérite dêtre clair.

source : Sport24

Lien vers le commentaire
Affaire Roux-Sadran, ça chauffe

Guy Roux a pris le temps de répondre à son nouvel ami Olivier Sadran, président de Toulouse, après les doutes de celui-ci concernant le report du match Auxerre-Toulouse.

Qui s’y frotte, s’y pique ! Tel est le credo de Guy Roux. Olivier Sadran, jeune président toulousain en fait les frais ce mardi. Accusé de n’avoir pas vraiment tout mis en œuvre pour disputer le match de championnat ce week-end et ainsi permettre à ses joueurs de se reposer après leur qualification européenne contre l’Ajax, le célèbre entraîneur au bonnet a répondu par un communiqué cinglant dans les colonnes du Parisien : «Les Toulousains devraient être traduits devant la commission d'éthique pour avoir mis en doute la parole de l'arbitre et du délégué du match, affirme-t-il. Leur attitude relève de la mauvaise foi incroyable et gratuite. Si le président toulousain ne me croit pas, il n'a qu'à s'adresser aux huit supporters de son équipe qui nous ont demandé à entrer sur le terrain et qui se sont amusés à faire une bataille de boules de neige sur la pelouse ! On n'a pas peur de jouer tous les trois jours. Les quatre fois où on l'a fait cette année après la Coupe d'Europe, on a fait deux nuls à l'extérieur et deux victoires dont une à... Toulouse (3-1). Avant ce week-end, il n'y a eu qu'un seul report de match à l'Abbé-Deschamps en près de trente ans et c'était à cause du brouillard. A Auxerre, on ne s'amuse pas à ça.» Voilà qui a le mérite d’être clair.

source : Sport24

La contre - attaque de Guy Roux est disproportionnée. Il a pris en compte son influence dans les medias. C'est très petit, et ça ne m'étonne pas..

Lien vers le commentaire

Source:ici

Choqué que le président de Toulouse, Olivier Sadran, ait pu remettre en cause lhonnêteté de Guy Roux et du corps arbitral dans le report du match contre Toulouse, Guy Roux a demandé quil soit traduit devant le conseil de léthique.

« Les Toulousaine :rolleyes: devraient être traduits devant la commission de léthique pour avoir mis en doute la parole de larbitre et du délégué du match. Leur attitude relève de la mauvaise foi incroyable et gratuite. » Guy Roux ne pardonne pas facilement à Olivier Sadran, président de Toulouse, qui laccuse davoir manuvrer pour le report du match de dimanche en Bourgogne. Dans les colonnes de nos confrères du Parisien, lentraîneur bourguignon ajoute que contrairement à ce que laissait entendre le président toulousain, il ne risquait pas dallumer la soufflerie pour la bonne raison quil ny en a pas.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Hier matin j'écrivais ceci :

Guy Roux est un renard.

Attention à ne pas trop en faire côté toulousain.

Notre image s'est améliorée depuis la triste affaire Rubio-Decker qui nous avait fait beaucoup de mal (même, il ne faut surtout pas l'oublier, si on avait raison sur l'affaire des faux passeports).

Guy Roux a les médias pour lui, il saura nous faire du tort si on insiste trop dans cette affaire et c'est lui et l'AJA qui en ressortiront vainqueurs.

puis cela :

Guy Roux est un pro de la comm qui connaît parfaitement les médias et qu'il aura vite fait de retourner les événements en sa faveur

Le TFC avait raison dans l'affaire des faux passeports mais on a quand même fini par passer pour des emmerdeurs : être dans son droit n'est malheureusement pas un gage de réussite

Je m'aperçois que cette affaire prend des proportions encore plus importantes que ce que je craignais et que le TFC devrait essayer de calmer le jeu :

Guy Roux fait partie des "intouchables" du football français; journaux et télés lui ouvriront en grand colonnes et caméras pour se déculpabiliser et nous attaquer.

On n'a rien à gagner dans cette histoire ... même si on a le sentiment profond d'avoir raison.

Lien vers le commentaire
Ca me fait penser un peu à l'arbitrage envers les grosses écuries :lol: , même si t'as raison tu te fais quand même enfler, c'est ce qui s'appelle se faire enc... avec du gravier!!! :ninja:  :doh:

Merci Mr Guy Roux :D

<{POST_SNAPBACK}>

le top c qu'il a p-être retourné les arbitres envers nous :rolleyes:

HH avait juste dit qu'il regrettait que personne du téf n'avait été la pour la décision mais ils avaient été détournés sur paris

c guy roux qui insinue qu'on mets en doute la parole des officiels

en fait on remets juste e doute la parole de guy roux qui a affirmé aux officiels ne pas pouvoir faire dégager la neige .. l'arbitre et le délégué n'allaient pas dégager la neige eux même donc on a avalé ce qu'a dit guy roux

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'on l'a un peu enervé à GUY ROUX !

Pour une fois que le staff la ramène un peu, je trouve ça bien...

Les commentaires de Sadran me font penser à ceux d'AULAS il y a quelques années. ("attention les gars, ne nous prenez pas pour des quiches, le TFC nouveau est arrivé"). :rolleyes:

Lien vers le commentaire
en fait on remets juste e doute la parole de guy roux qui a affirmé aux officiels ne pas pouvoir faire dégager la neige .. l'arbitre et le délégué n'allaient pas dégager la neige eux même donc on a avalé ce qu'a dit guy roux

<{POST_SNAPBACK}>

oui les officiels ils ont reporté le match mais pour quel motif?

"terrain impraticable" ou "incapacité de l'AJA a forunir un terrain en l'état pour 16h"?

Car la pelouse n'était ni innodé ni gelé.... Je penche donc pour la seconde option. Les dirigeants n'ont pas remis en cause le choix des arbitres et officiels, ils ont juste mis en vant la mauvaise volonté bourguignonne.

Je crois que de tout ça il vaut mieux en rire, au moins ça met un peu d'animation... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

oui et noublions pas que Guy Roux a permis quelques fonds et matos pour le club durant le matchs Amical TFC - Auxerre pour AZF ... faut pas lui cracher dessus non plus. Le reproche que l'on peut faire c'est qu'il n y avait pas d'officiel toulousain sur place, c'est tout

Lien vers le commentaire
oui les officiels ils ont reporté le match mais pour quel motif?

"terrain impraticable" ou "incapacité de l'AJA a forunir un terrain en l'état pour 16h"?

Car la pelouse n'était ni innodé ni gelé.... Je penche donc pour la seconde option. Les dirigeants n'ont pas remis en cause le choix des arbitres et officiels, ils ont juste mis en vant la mauvaise volonté bourguignonne.

Je crois que de tout ça il vaut mieux en rire, au moins ça met un peu d'animation... :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'aimerais en rire si le père Roux arrêtait de nous faire passer pour ce qu'on est pas et qu'il arrête de prendre la presse a témoin pour nous descendre ... remarque c bien connu si tu veux pas qu'on t'aboie dessus aboie encore plus fort

Lien vers le commentaire
C'est quand qu'on va le jouer maintenant le match; moi,je propose mi-juillet,au moins il fera beau, et la neige aura fondue. :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

il suffit de regarder un peu les calendriers de l'uefa et de la coupe de france . tu choisis les demi finale et tu trouveras une date

Lien vers le commentaire

je me suis amusé a regarder le calendier

jusqu au 20mars auxerre joue tous les trois jours donc impossible

semaine du 20 au 27 pas de match prevu je croi que la semaine est reservé aux internationnaux pour preparer les match du 27 et 30 mars

si auxerre qualifié en 1/4 de final de l uefa du 3 avril au 16 avril il joue tous les 3 jours donc impossible

si auxerre qualifié en 1/4 de coupe de france semine du 18 au 24 avril impossible

le 30 avril (car le 29 c est le vendredi) c est la final de la coupe de la ligue donc pas de championnat donc la partie pourrait avoir lieu a savoir qu ils peuvent jouer 3 jours avant en 1/2 final de la coupe de l uefa

en resumé s il se qualifie en 1/4 de finale de coupe de l uefa et de france c est la seule date qui pourrait correspondre sur les mois de mars er avril

par contre si ce n est pas le cas il y aura plusieurs autre possibilité

mais je pense que la ligue va se plier au volonté de monsieur roux

Lien vers le commentaire

je peux savoir la phrase dans laquelle Sadran a accuser les arbitres ? pcq je crois pas qu'il y en ai ?

n'empeche tout ca pour un match ( que l'on va gagner bien sur )

apres cette affaire n'aura aucune repercution sur l'arbitrage vu qu'on se fait deja encu***

Lien vers le commentaire
Choqué que le président de Toulouse, Olivier Sadran, ait pu remettre en cause l?honnêteté de Guy Roux et du corps arbitral dans le report du match contre Toulouse, Guy Roux a demandé qu?il soit traduit devant le conseil de l?éthique.

« Les Toulousaine devraient être traduits devant la commission de l?éthique pour avoir mis en doute la parole de l?arbitre et du délégué du match. Leur attitude relève de la mauvaise foi incroyable et gratuite. » Guy Roux ne pardonne pas facilement à Olivier Sadran, président de Toulouse, qui l?accuse d?avoir man?uvrer pour le report du match de dimanche en Bourgogne. Dans les colonnes de nos confrères du Parisien, l?entraîneur bourguignon ajoute que contrairement à ce que laissait entendre le président toulousain, il ne risquait pas d?allumer la soufflerie pour la bonne raison qu?il n?y en a pas.

Conard un jour, conard toujours?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.