Aller au contenu

Auxerre Tfc


kaizer franz

Messages recommandés

Même Laurent Ruquier en a parlé aujourd'hui, a son émission à la radio (sur europe1 a 16h30) et sur france2 (a 19h) c'était bien drôle...

Sur France 2, ça a fini ironiquement par, si je me souviens bien, : "si il y en a bien un qui n'a pas donné d'enveloppe à l'arbitre pour reporter le match c'est bien lui :diable: "...

Je pense pas perso qu'on en soit arrivé là mais il est trés drôle le guy Roux quand même de mentir et de tourner les propos comme ça aujourd'hui ....

Lien vers le commentaire
Le TFC va offrir aux supporters qui ce sont déplacés le prochain déplacement à Auxerre. site off

je trouve quand meme dommage que ce ne soient pas les auxerrois qui le paye mais bon.. faut pas rever non +..

en + ca voudrait dire que si eux le payait en quelque sorte qu'ils avoueraient leur faute et leur enculade.. pas question.. :ninja:

Lien vers le commentaire

en tout cas hier un truc ma fait halluciné. en effet en regardant on refait le match j'ai été sidéré que la majorité des journalistes presents ont affirmé qu'il y avait effectivement polemique.

seul Pascal Praud n'a pas approuvé en disant que OS na ralé que pour faire parler de lui mais il s'est fait calmé a ma grande surprise par tous les autres, comme quoi toute la presse n'est pas forcement contre nous

Lien vers le commentaire

Mon message arrive bien tard mais je viens d'apprendre sur l'excellentissime site "lescahiersdufoot.com"que l'aéroport d'Auxerre se situe en fait à Appoigny(à 7 kms au nord d'Auxerre).Or,intéressant d'apprendre aussi que Guy Roux est conseiller municipal de cette commune!....Comme le dit le forumer ,GR a sûrement usé de son influence pour dérouter l'équipe du TFC sur Orly en faisant fermer l'aéroport d'Auxerre.... :crylol:

Elle est vraiment tombée à point nommé cette neige pour GR et l'AJA!Et si c'était lui le vrai sorcier blanc?Une petite "danse de la neige" et le tour est joué!!!

Je suis vraiment content que ce gros c..prétentieux de Méxès lui ai rendu la monnaie de sa pièce dans l'autre affaire ayant opposé par le passé GR et le TFC...Si le sujet n'a pas été abordé(je n'ai pas tout lu)les plus anciens comprendront... :crylol:

Quant à la date du match,vu le calendrier de l'AJA,ça risque à revenir au même...Auxerre risque à jouer 3 jours après un match... Ce serait trop marrant!:thumb::crylol:

Lien vers le commentaire

y a pas d'aéroport à auxerre, ce n'est qu'un aérodrome......

il n'y a pas de trafic commercial le dimanche...

c'est comme si Sadran avait demandé à moudenc de fermer lasborde....

C'est faux.Va lire le topic "Guy Roux manager 2003"dans la rubrique "forum"sur le site "lescahiersdufootball.net"(adresse exacte,je rectifie)et tu verras que les supporters AJAistes sont bien contents de la malice de leur GR.....Et puis,tu oublies que les équipes de foot volent en avion privé...Donc,même si pas de vol commercial le WE,ça n'empêche rien.Ce n'est pas la première fois qu'un match devait avoir lieu un dimanche aprem' à Auxerre.... :crylol:

Lien vers le commentaire

Juste un quote du forum auxerrois, qui montre que ses "leçons d'arithmétique", l'instituteur Guy Roux, il peut se les foutre au c... :

Un semi remorque ne fait pas 16 m3, sinon on appelle ça un Traffic. Un Semi-remoque, ça fait plutôt 16 m de long, 3 m de large sur 3 m de haut, soit 144 m3 (environ) !

:crylol::thumb::crylol:

Il me rappelle tous les politicards qui balancent des chiffres dans tous les sens pour faire croire qu'ils s'appuient sur des faits indéniables ! :crylol:

Lien vers le commentaire

c'est justement pour aller dans le sens de tes propos.

Le fait que ce soit un aérodrome facilite une demande pour ne pas le rendre praticable (traiter la piste) afin d'obliger l'avion du tef (de Sadran) ) être détourné sur orly (qui lui est traité, forcément...).

c'est pour ça que je dis que c'était aussi facile pour GR que "comme si Sadran avait demandé à moudenc de fermer lasborde...."

ok?

Lien vers le commentaire

Ouai bon, je vais peut-être me faire incendier, mais voilà mon avis.

Quand je parcoure le forum, la moitié des intervenants pensent qu'on se fait enfler par les arbitres à chaque match...

Maintenant on pleure pour un match reporté, la mafia Guy Roux à Auxerre etc...

Peut-être bien que Guy Roux n'a pas tout mis en oeuvre pour que le terrain soit pratiquable, mais je ne vois pas en quoi on est en mesure de porter un jugement sur la manière dont est géré le stade à Auxerre !

Sadran est pas très malin à mes yeux d'avoir émis des doutes publiquement quant à cette histoire. Qu'on fasse des suppositions ok mais pas en public.

C'est comme si on se plaignait qu'un jardinier dans un stade ne faisait pas bien son boulot.

Le match est remis point barre, arrêtons de pleurer.

Auxerre est européen tous les ans, les matchs tous les trois jours ils connaissent. On va pas faire un drame pour un match reporté.

Lien vers le commentaire
Invité Serqio
Ouai bon, je vais peut-être me faire incendier, mais voilà mon avis.

Quand je parcoure le forum, la moitié des intervenants pensent qu'on se fait enfler par les arbitres à chaque match...

Maintenant on pleure pour un match reporté, la mafia Guy Roux à Auxerre etc...

Peut-être bien que Guy Roux n'a pas tout mis en oeuvre pour que le terrain soit pratiquable, mais je ne vois pas en quoi on est en mesure de porter un jugement sur la manière dont est géré le stade à Auxerre !

Sadran est pas très malin à mes yeux d'avoir émis des doutes publiquement quant à cette histoire. Qu'on fasse des suppositions ok mais pas en public.

C'est comme si on se plaignait qu'un jardinier dans un stade ne faisait pas bien son boulot.

Le match est remis point barre, arrêtons de pleurer.

Auxerre est européen tous les ans, les matchs tous les trois jours ils connaissent. On va pas faire un drame pour un match reporté.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord avec toi. Je pense que Guy Roux est un filou, il a pas fait l'effort nécessaire pour que le match soit jouable, mais on peut pas le prouver et donc lui reprocher. Sadran aurait dû être plus discret à ce sujet, j'espère que cette histoire n'ira pas trop loin (même si je suis persuadé que la menace de GR à propos de la comission d'éthique n'est que du vent).

Lien vers le commentaire

Pourquoi n'y avait-il personne du TFC sur place le matin pour exiger qu'on prepare le terrain?

Il me semblerait normal qu'un membre du staff se rende 24h avant les matchs sur les lieux pour regler les questions techniques (temperature des vestiaires, terrain, et etc...)

non?

Lien vers le commentaire
Pourquoi n'y avait-il personne du TFC sur place le matin pour exiger qu'on prepare le terrain?

Il me semblerait normal qu'un membre du staff se rende 24h avant les matchs sur les lieux pour regler les questions techniques (temperature des vestiaires, terrain, et etc...)

non?

Les délégués de la LFP sont présents le jour des matchs, et sont sensés être juges.

Article de la Dépêche, je crois qu'il n'a pas été cité sur le forum jusqu'àprésent :

FOOTBALL. LES SUPPORTERS DU TFC ÉTAIENT À AUXERRE DIMANCHE. ILS ONT VU LA NEIGE FONDRE… 

« Le match contre Auxerre aurait pu être joué »

   

Guy Roux avait-il peur que l'avance de son équipe sur le TFC (quatre points avant la rencontre)…fonde comme neige au soleil ? C'est en tout cas la question que se posent les membres du Viola club Toulouse, club de supporters du TFC qui était présent à Auxerre dimanche. Contrairement aux joueurs du TFC qui ont atterri à Paris et ont alors appris la nouvelle du report de la rencontre, les supporters toulousains étaient présents au stade d'Auxerre avant la rencontre et ont pu constater de visu les conditions météoroligues qui régnaient alors sur le stade. Denis  témoigne : « il n'y avait pas les quantités astronomiques de neige énoncées par Guy Roux sur la bâche recouvrant la pelouse. De plus, sous cette bâche, il était prévu de souffler de l'air chaud et cela n'a pas été fait. Par ailleurs, cela fait plusieurs semaines que le match est prévu le dimanche et il se trouve que ce jour, il n'y avait pas de personnel municipal pour retirer la bâche ! »

LES SUPPORTERS ENLÈVENT LA BÂCHE

Faute de main-d'œuvre, les supporters toulousains n'ont alors pas hésité, sur le coup de 12 heures 30, soit cinq heures trente avant le coup d'envoi, à investir le terrain et à remplacer au pied levé les employés municipaux absents, soulevant la bâche : « la neige avait commencé à fondre sur les bords sous le soleil et 4 à 5 degrés. Tout laissait croire que tout allait fondre. » commente Lionel , président des Indians. « Mais ce geste d'aide bénévole et amical a été très mal perçu par les dirigeants d'Auxerre » commente Denis .

Dès lors, les supporters toulousains apparaissent convaincus qu'Auxerre ne voulait pas disputer cette rencontre, trois jours après leur match contre l'Ajax et trois jours avant une rencontre contre Paris. Loin des préoccupations du football professionnel, ils ont l'impression d'avoir perdu leur journée et 80 euros investis pour assister à une rencontre de football reportée.

Très remonté dimanche, le président Olivier Sadran n'a pas souhaité développer davantage le sujet, préférant penser à la prochaine rencontre, contre Sochaux, samedi au Stadium. Pour revenir sur les traces d'Auxerre ?

Philippe Lauga

Lien vers le commentaire
Ouai bon, je vais peut-être me faire incendier, mais voilà mon avis.

Quand je parcoure le forum, la moitié des intervenants pensent qu'on se fait enfler par les arbitres à chaque match...

Maintenant on pleure pour un match reporté, la mafia Guy Roux à Auxerre etc...

Peut-être bien que Guy Roux n'a pas tout mis en oeuvre pour que le terrain soit pratiquable, mais je ne vois pas en quoi on est en mesure de porter un jugement sur la manière dont est géré le stade à Auxerre !

Sadran est pas très malin à mes yeux d'avoir émis des doutes publiquement quant à cette histoire. Qu'on fasse des suppositions ok mais pas en public.

C'est comme si on se plaignait qu'un jardinier dans un stade ne faisait pas bien son boulot.

Le match est remis point barre, arrêtons de pleurer.

Auxerre est européen tous les ans, les matchs tous les trois jours ils connaissent. On va pas faire un drame pour un match reporté.

<{POST_SNAPBACK}>

Au regard des photos, j'ai plutôt la désagréable sensation de nous être baissés pour ramasser la savonnette. Chacun son avis...

Lien vers le commentaire
FOOTBALL. LES SUPPORTERS DU TFC ÉTAIENT À AUXERRE DIMANCHE. ILS ONT VU LA NEIGE FONDRE 

« Le match contre Auxerre aurait pu être joué »

   

Guy Roux avait-il peur que l'avance de son équipe sur le TFC (quatre points avant la rencontre)fonde comme neige au soleil ? C'est en tout cas la question que se posent les membres du Viola club Toulouse, club de supporters du TFC qui était présent à Auxerre dimanche. Contrairement aux joueurs du TFC qui ont atterri à Paris et ont alors appris la nouvelle du report de la rencontre, les supporters toulousains étaient présents au stade d'Auxerre avant la rencontre et ont pu constater de visu les conditions météoroligues qui régnaient alors sur le stade. Denis  témoigne : « il n'y avait pas les quantités astronomiques de neige énoncées par Guy Roux sur la bâche recouvrant la pelouse. De plus, sous cette bâche, il était prévu de souffler de l'air chaud et cela n'a pas été fait. Par ailleurs, cela fait plusieurs semaines que le match est prévu le dimanche et il se trouve que ce jour, il n'y avait pas de personnel municipal pour retirer la bâche ! »

LES SUPPORTERS ENLÈVENT LA BÂCHE

Faute de main-d'uvre, les supporters toulousains n'ont alors pas hésité, sur le coup de 12 heures 30, soit cinq heures trente avant le coup d'envoi, à investir le terrain et à remplacer au pied levé les employés municipaux absents, soulevant la bâche : « la neige avait commencé à fondre sur les bords sous le soleil et 4 à 5 degrés. Tout laissait croire que tout allait fondre. » commente Lionel , président des Indians. « Mais ce geste d'aide bénévole et amical a été très mal perçu par les dirigeants d'Auxerre » commente Denis .

Dès lors, les supporters toulousains apparaissent convaincus qu'Auxerre ne voulait pas disputer cette rencontre, trois jours après leur match contre l'Ajax et trois jours avant une rencontre contre Paris. Loin des préoccupations du football professionnel, ils ont l'impression d'avoir perdu leur journée et 80 euros investis pour assister à une rencontre de football reportée.

Très remonté dimanche, le président Olivier Sadran n'a pas souhaité développer davantage le sujet, préférant penser à la prochaine rencontre, contre Sochaux, samedi au Stadium. Pour revenir sur les traces d'Auxerre ?

Philippe Lauga

mince jpensé qu'on joué contre Nice... DEPECHE STYLEZ :shock:

Lien vers le commentaire

Ah?

La bâche n'avait pas été branchée?

Alors, faut m'expliquer pourquoi Damien (Membre des Indians), une fois qu'il eut soulevé la bâche, passant sa mains sur l'herbe, à eu la surprise de trouver une pelouse bien humide?!!!

Non, parce que même si, d'après Guy Roux, nous ne savons pas ce qu'est la neige et le froid, on sait qu'au moins l'herbe aurait dû être gelée! Parce que s'il y avait des goutellettes sur les brins d'herbe et 5 centimètres de neige au dessus, cela doit faire plus "congélateur" que "micro ondes"!!!

Il connait soit disant la neige et le froid mais il faudrait qu'il révise sa physique!

Et dire qu'hier soir (mardi) on aprenait qu'il été prêt à porter plainte contre le Tef pour "Mise en doute de la parole du corps arbitral"!!!

Faudra pas insulter les Auxerrois. Ils y sont pour rien. Mais, quand on ira ou qu'ils viendront faudra trouver des sloggans à l'encontre de GR! Pas des "GR enc...", c'est trop banal. Mais des "tricheurs", "menteur", "magouilleur", etc. Et pourquoi pas quelques paroles sur l'air de "il était un petit navire" histoire de se foutre de sa gueule? L'air de cette chanson étant aussi sérieux que ses démonstrations!

Vous, membres des groupes de supporters, vous faites les paroles. Moi, comme je l'avais fait pour Jean-phi, je vous propose d'en faire 2 à 3000 tracts et les distribuer à l'entrée du stadium avant le match de l'année prochaine.

Retenez mon offre....

A+ !!!

Lien vers le commentaire
Faudra pas insulter les Auxerrois. Ils y sont pour rien. Mais, quand on ira ou qu'ils viendront faudra trouver des sloggans à l'encontre de GR! Pas des "GR enc...", c'est trop banal. Mais des "tricheurs", "menteur", "magouilleur", etc. Et pourquoi pas quelques paroles sur l'air de "il était un petit navire" histoire de se foutre de sa gueule? L'air de cette chanson étant aussi sérieux que ses démonstrations!

Vous, membres des groupes de supporters, vous faites les paroles. Moi, comme je l'avais fait pour Jean-phi, je vous propose d'en faire 2 à 3000 tracts et les distribuer à l'entrée du stadium avant le match de l'année prochaine.

Retenez mon offre....

:fleurs::fleurs::ninja:
Lien vers le commentaire
par contre dans son (à GR) interview il dit avoir largement contribué au maintiens du statut professionel du tfc .. j'aimerai savoir ce qu'il en ai exactement

<{POST_SNAPBACK}>

Qu'à dix Guy ROUX exactement dans son interwiew :fleurs:

Lien vers le commentaire

En tout cas, ce soir contre PSG, la pelouse était bien prête et Auxerre suffisamment reposé pour remonter de 0-2 à 3-2 !!

Connard de Guy Roux, va ! :tusors: (Je sais, ça sert à rien et c'est vulgaire, mais ça soulage... :ninja:

Ca sera pas facile du tout de faire un résultat chez eux, mais j'aimerais trop qu'ils aient un ou deux absents supplémentaires par rapport à dimanche dernier, et qu'ils soient encore plus cramés par leur rythme de matchs tous les 3 jours qui va continuer... Vous êtes qualifiés en 1/4 de Coupe de France, c'est bien, félicitations ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.