Aller au contenu

Auxerre Tfc


kaizer franz

Messages recommandés

Bonjour.

Juste pour que vous voyez à quel point cela est honteux, allez sur le site du magasine "L'équipe", cliquez sur le début de résumé intitulé "Lyon sur un boulevard". Une fenêtre s'ouvre et la dernière photo est celle du stade. Une honte!!!

Je sais pas mettre une photo sur un forum. Sinon, je l'aurai mise car je pense pas qu'elle reste longtemps sur le site de l'équipe. Et, pour amener de telles "preuves", je pense qu'ils vont se faire discrètement tirer l'oreille par la ligue!

On s'est bien fait en... fumé...

No comment

Ci-dessous l'adresse. A moins que j'ai réussi et que ce soit la photo?!

Si non, je laisse les plus doués "ramener" la photo sur ce site.

Le stade d'Auxerre, hier entre 12h et 15h

Lien vers le commentaire
Bonjour.

Juste pour que vous voyez à quel point cela est honteux, allez sur le site du magasine "L'équipe", cliquez sur le début de résumé intitulé "Lyon sur un boulevard". Une fenêtre s'ouvre et la dernière photo est celle du stade. Une honte!!!

Je sais pas mettre une photo sur un forum. Sinon, je l'aurai mise car je pense pas qu'elle reste longtemps sur le site de l'équipe. Et, pour amener de telles "preuves", je pense qu'ils vont se faire discrètement tirer l'oreille par la ligue!

On s'est bien fait en... fumé...

No comment

Ci-dessous l'adresse. A moins que j'ai réussi et que ce soit la photo?!

Si non, je laisse les plus doués "ramener" la photo sur ce site.

Le stade d'Auxerre, hier entre 12h et 15h

<{POST_SNAPBACK}>

tu te rends pas compte,il faut des bras pour enlever la bache apres que la neige est fondu !

quel pute ce guy

Lien vers le commentaire

D'abord, excuseS au Webmaster.... J'étais tellement énervé que j'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet...

Dit, Jotaro, tu peux donner l'adresse du forum d'Auxerre sur lequel tu as lu cela? Parce que là, ben, étant dans le "rayon zéro" de l'explosion AZF, je voudrai leur écrire 2 petits mots...

Ensuite :

Guy Roux a fait "ce qu'il fallait" pour son club. Ce n'est pas lui qui est ridicule. C'est la ligue et/ou la FFF qui vont prendre un sacré coup au niveau de leur crédibilité si aucune sanction n'est prise. Ne serait ce qu'affrèter 4 ou 5 bus pour les supporters du Tef MAIS aux frais de l'AJA. Et, si vraiment ils voulaient être "juste" (mais ils ne le veulent pas!), ils feraient rejouer ce match dans les même conditions :

- Les blessés d'hier devraient être interdits de jouer lors de ce match.

- Auxerre devrait jouer 3 jours avant ce match.

- Enfin, Toulouse devrait avoir une semaine de "repos" avant ce match.

Cela ne serait pas des "sanctions" mais une sorte de "justice" en vue d'une certaine égalité. :lol2:

Et puis, Guy Roux, moi, je l'invite sur les terrains d'Ariège où les gamins jouent le dimanche matin avec 10 centimètres de boue ou de neige. Je l'invite aussi à lever son C.. et sortir avec moi pour une ballade en forêt à 7h du mat en décembre (chasse) lorsqu'il fait entre -8° et -17°. Et je lui ferais voir si les gens de midi Pyrénées ne savent pas ce qu'est "Le grand froid". :angry:

Quoiqu'on peut aussi l'amener à Aurillac?! :lol2:

Bon... Résumé : On s'est fait mettre comme au match allé.

Cà fait mal à force... :cry:

Lien vers le commentaire
D'abord, excuseS au Webmaster.... J'étais tellement énervé que j'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet...

Dit, Jotaro, tu peux donner l'adresse du forum d'Auxerre sur lequel tu as lu cela? Parce que là, ben, étant dans le "rayon zéro" de l'explosion AZF, je voudrai leur écrire 2 petits mots...

Ensuite :

Guy Roux a fait "ce qu'il fallait" pour son club. Ce n'est pas lui qui est ridicule. C'est la ligue et/ou la FFF qui vont prendre un sacré coup au niveau de leur crédibilité si aucune sanction n'est prise. Ne serait ce qu'affrèter 4 ou 5 bus pour les supporters du Tef MAIS aux frais de l'AJA. Et, si vraiment ils voulaient être "juste" (mais ils ne le veulent pas!), ils feraient rejouer ce match dans les même conditions :

- Les blessés d'hier devraient être interdits de jouer lors de ce match.

- Auxerre devrait jouer 3 jours avant ce match.

- Enfin, Toulouse devrait avoir une semaine de "repos" avant ce match.

Cela ne serait pas des "sanctions" mais une sorte de "justice" en vue d'une certaine égalité. :angry:

Et puis, Guy Roux, moi, je l'invite sur les terrains d'Ariège où les gamins jouent le dimanche matin avec 10 centimètres de boue ou de neige. Je l'invite aussi à lever son C.. et sortir avec moi pour une ballade en forêt à 7h du mat en décembre (chasse) lorsqu'il fait entre -8° et -17°. Et je lui ferais voir si les gens de midi Pyrénées ne savent pas ce qu'est "Le grand froid". :lol2:

Quoiqu'on peut aussi l'amener à Aurillac?! :cry:

Bon... Résumé : On s'est fait mettre comme au match allé.

Cà fait mal à force... :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Le forum sur lequel j' ai copié ce message est: http://www.aja-net.com

J' arrive decidement pas à comprendre la connerie de certaine personne, enfin a ce qu' il parait faut de tout pour faire un monde :lol2:

Lien vers le commentaire
Le forum sur lequel j' ai copié ce message est: http://www.aja-net.com

J' arrive decidement pas à comprendre la connerie de certaine personne, enfin a ce qu' il parait faut de tout pour faire un monde :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais le gars qui fait la vanne en questuion marque "humour noir" sous son message, donc c'est peut etre pas la peine d'en faire une affaire d'Etat.

Lien vers le commentaire
ouais le gars qui fait la vanne en questuion marque "humour noir" sous son message, donc c'est peut etre pas la peine d'en faire une affaire d'Etat.

<{POST_SNAPBACK}>

Il n' est pas question de faire une affaire d' etat, mais le fait qu' un tel connard( desolé pour l' insulte, mais j' ai pas trouver de meilleur adjectif) qui n' as pas vecu ce que nous Toulousains avons vecu puisse jouer avec ça, est un manque de respect TOTAL ( un manque d' inteligence aussi).

Lien vers le commentaire
Il n' est pas question de faire une affaire d' etat, mais le fait qu' un tel connard( desolé pour l' insulte, mais j' ai pas trouver de meilleur adjectif) qui n' as pas vecu ce que nous Toulousains avons vecu puisse jouer avec ça, est un manque de respect TOTAL ( un manque d' inteligence aussi).

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai pas dit non plus que sa reaction était très intelligente non plus...

Lien vers le commentaire

dixit une personne du staff aprés l entrainement de cette aprés midi

"guy roux n a m aime pas fait de cosserie d avant match le matin du match comme il a l habitude de faire avant meme que le match soit declaré annulé"

ca montre bien qu il avait prevu son coup et qu il était persuader que le match allait etre reporté

et aussi " de toute facon il fait se qu il veut dans le football francais"

Lien vers le commentaire
Invité zorro_31

J'entend parler de notre match oui mais désolé c'est un peu hors sujet mais le match de Sochaux, j'ai toujours entendu que le térrain était muni d'un chauffage donc aucun risque de neige ni de térrain glacé. Donc le match a était annulé suite au trop d'eau sur le térrain ?

désolé si cette question est bète mais je me la pose depuis quelques jours et elle me perturbée un peu Ah&#33; ah&#33;.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec ceux qui pensent que Guy Roux est une sacre enflure sur ce coup la, il joue manifestement de son influence, de son charisme (ex-futur selectionneur) et de la bonne tenue de l'AJA depuis des annees pour obtenir des passe-droits !

Je me pose des questions :

- si le match avait ete AJA-Istres ou AJA-Bastia, la bache n'aurait-elle pas ete enlevee ??? :lol2:

- derriere cette petite affaire bien graveleuse se cache une histoire de gros sous. Le TFC est (objectivement) une menace pour la course Europeene de l'AJA ... ne pas se qualifier sur un trophee Europeen est une perte seche de rentrees financieres pour Guy Roux ... et ca, il n'aime pas le monsieur :D , alors autant botter en touche avec un joli AMEN de la federation

- avec sa dimension Europeenne (meme si c'est UEFA), comment peut-on croire que l'AJA n'a pas de personnel un dimanche ? n'a pas les moyens materiels pour virer une bache ? ils jouent en CFA2 ou quoi ??? :lol:

Guy Roux craint le TFC est c'est la meilleure demonstration que le TFC est bien a sa place en championnat. La meilleure confirmation sera de les taper a l'Abbe. Je reve de voir Guy Roux vociferer comme un porcelet sur son banc !!! Justice sur le terrain :shock::grin::grin:

Lien vers le commentaire

vu sur le forum auxerrois:

Guy Roux aurait déclaré sur Europe 1

il a dit:

on a gagné à Toulouse 3 jours après avoir gagné en coupe d'europe à alkmaar, idem contre Nice après l'exploit de glasgow etc...

Il a ajouté que c'est la première fois qu'un match de championnat est reporté après 84 matchs de coupe d'europe

Il a poursuivi par le fait que cela sera seulement la 2eme fois qu'un match est reporté à auxerre, après un aja-monaco pour cause de brouillard,

Puis il a détruit le président de Toulouse, qui n'a jamais été présent à auxerre hier car il n'a pas pu atterir sur l'aerodrome d'auxerre pour cause... de neige et qui donc a été dérouté sur orly !

Puis il a demandé un niveaiu de CM2 que le président de TOulouse n'a pas pour calucler le cubage de neige à savoir 6 cm par la surface de l'aire de jeu, soit 530m^3 soit 35 semi remorque de 16m² et il a aussi signalé que les agents municipaux avaient mieux à faire, c'est à dire s'occuper de saler les routes et de préserver la population plutot que de s'occuper d'un terrain de foot. Voila

Du grand Guy, merci

PS: il a fini par: "je remercie Toulouse de ne pas m'avir accusé de l'hiver en France"

La guerre des phrases est lancée!!

Lien vers le commentaire
vu sur le forum auxerrois:

Guy Roux aurait déclaré sur Europe 1

il a dit:

on a gagné à Toulouse 3 jours après avoir gagné en coupe d'europe à alkmaar, idem contre Nice après l'exploit de glasgow etc...

Il a ajouté que c'est la première fois qu'un match de championnat est reporté après 84 matchs de coupe d'europe

Il a poursuivi par le fait que cela sera seulement la 2eme fois qu'un match est reporté à auxerre, après un aja-monaco pour cause de brouillard,

Puis il a détruit le président de Toulouse, qui n'a jamais été présent à auxerre hier car il n'a pas pu atterir sur l'aerodrome d'auxerre pour cause... de neige et qui donc a été dérouté sur orly !

Puis il a demandé un niveaiu de CM2 que le président de TOulouse n'a pas pour calucler le cubage de neige à savoir 6 cm par la surface de l'aire de jeu, soit 530m^3 soit 35 semi remorque de 16m² et il a aussi signalé que les agents municipaux avaient mieux à faire, c'est à dire s'occuper de saler les routes et de préserver la population plutot que de s'occuper d'un terrain de foot. Voila

Du grand Guy, merci

PS: il a fini par: "je remercie Toulouse de ne pas m'avir accusé de l'hiver en France"

La guerre des phrases est lancée!!

<{POST_SNAPBACK}>

Ca va chier <_<

Lien vers le commentaire
vu sur le forum auxerrois:

Guy Roux aurait déclaré sur Europe 1

il a dit:

on a gagné à Toulouse 3 jours après avoir gagné en coupe d'europe à alkmaar, idem contre Nice après l'exploit de glasgow etc...

Il a ajouté que c'est la première fois qu'un match de championnat est reporté après 84 matchs de coupe d'europe

Il a poursuivi par le fait que cela sera seulement la 2eme fois qu'un match est reporté à auxerre, après un aja-monaco pour cause de brouillard,

Puis il a détruit le président de Toulouse, qui n'a jamais été présent à auxerre hier car il n'a pas pu atterir sur l'aerodrome d'auxerre pour cause... de neige et qui donc a été dérouté sur orly !

Puis il a demandé un niveaiu de CM2 que le président de TOulouse n'a pas pour calucler le cubage de neige à savoir 6 cm par la surface de l'aire de jeu, soit 530m^3 soit 35 semi remorque de 16m² et il a aussi signalé que les agents municipaux avaient mieux à faire, c'est à dire s'occuper de saler les routes et de préserver la population plutot que de s'occuper d'un terrain de foot. Voila

Du grand Guy, merci

PS: il a fini par: "je remercie Toulouse de ne pas m'avir accusé de l'hiver en France"

La guerre des phrases est lancée!!

<{POST_SNAPBACK}>

Sacré Guy Roux! :ninja:

:huh::jongle::huh::thumb:

Lien vers le commentaire

Non seulement guy roux met les arbitres sous ses ordres, il continue avec la ligue en proposant la date de report.

Si on peut considérer qu'il fait son boulot en protégeant les intérêts de son club par le tour de "ni vu ni connu je t'embrouille" fait aux arbitres et délégués, on peut clairement affirmer que les couillons dans l'histoire sont bien la ligue et le corps arbitral, qui sur le coup font preuve d'une nièvrerie coupable.

:jongle::thumb::huh::huh:

halte à la "république entre amis" :ninja:

Lien vers le commentaire

n'empeche que sur le coup Sadran a pas été trés malin quand meme.. il aurai pu en parler en privé avec les dirigeants d'auxerre avant de deballer ça aux media. Quand a guy roux il est toujours aussi habile pour se defendre .. sacré guy !!

enfin maintenant qui a tort qui a raison .. c'est toute la question.

Lien vers le commentaire

Guy Roux est vraiment un excellent comédien. :thumb:

Il a mené tout son petit monde en bateau avec maestria. Du côté du TFC, il vaut mieux garder son énergie pour la suite. Il était essentiel de soulever la supercherie, c'est fait. Maintenant on a plus rien à y gagner. C'est une anecdote dont on se souviendra, simplement.

...avec une pointe de motivation suplémentaire côté toulousain , j'espère. :jongle:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Plus grave :

Guy Roux vient de demander que O. Sadran et le TFC soient convoqués devant le tribunal de l'éthique du sport pour mise en doute de sa parole de dirigeant et de celle des arbitres qui ont décidé de l'annulation.

Quand je vous disais hier que c'était un pro de la comm. et qu'il retournerait la situation en sa faveur.

On a tout à perdre dans cette histoire et attendons nous à un arbitrage difficile lors de TFC-Nice et des prochains matchs.

Lien vers le commentaire
Plus grave :

Guy Roux vient de demander que O. Sadran et le TFC soient convoqués devant le tribunal de l'éthique du sport pour mise en doute de sa parole de dirigeant et de celle des arbitres qui ont décidé de l'annulation.

Quand je vous disais hier que c'était un pro de la comm. et qu'il retournerait la situation en sa faveur.

On a tout à perdre dans cette histoire et attendons nous à un arbitrage difficile lors de TFC-Nice et des prochains matchs.

<{POST_SNAPBACK}>

Quel cafard ce guy roux :jongle:

La fourberie guyroutative se poursuit :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Site voila.fr :

Auxerre-Toulouse: La réponse de Roux Le 01/03/2005 - 09:28

Guy Roux n'a pas du tout apprécié l'attitude des Toulousains et de leur président Olivier Sadran qui avaient accusé les Icaunais d'avoir tout fait pour reporter la rencontre. "Avant ce week-end, il n'y a eu qu'un seul report de match à l'Abbé-Deschamps en près de trente ans et c'était à cause du brouillard. A Auxerre, on ne s'amuse pas à ça. Les Toulousains devraient être traduits devant la commission d'éthique pour avoir mis en doute la parole de l'arbitre et du délégué du match", répond l'entraîneur auxerrois dans les colonnes du Parisien. Les retrouvailles s'annoncent savoureuses...

Je n'aime pas du tout la tournure que prend cette affaire et les conséquences qu'elle pourrait avoir pour notre Club qui se relève à peine de celle d'il y a 4 ans.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.