Aller au contenu

L'image des forumers


cd31

Messages recommandés

C'est ta femme? Vous formez un beau couple, bien équilibré :)

Non, elle n'est ni grande et ni centriste

 

Il boit de l'eau et pas d'alcool donc il soule, tout s'explique.

remarque intéressante mais qui ne fait pas avancer le petit jeu

 

Je suis heureux d'avoir fait avancer le schmilblick ;)

si tu le dis ...

Lien vers le commentaire

remarque intéressante mais qui ne fait pas avancer le petit jeu

 

Ah ça t'amuse, tu as besoin d'être le centre d’intérêt, tu ne dois donc pas être très important IRL, probablement bouc-émissaire d'un petit chef autoritaire... T'es fonctionnaire? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ah ça t'amuse, tu as besoin d'être le centre d’intérêt, tu ne dois donc pas être très important IRL, probablement bouc-émissaire d'un petit chef autoritaire... T'es fonctionnaire? :ninaj:

 

Fonctionnaire à la retraite. Et ancien footballer ou entraîneur raté. Il est sûrement passé à coté d'une grande carrière de politicien vu sa capacité hors normes à esquiver les questions directes.

Lien vers le commentaire

Ah ça t'amuse, tu as besoin d'être le centre d’intérêt, tu ne dois donc pas être très important IRL, probablement bouc-émissaire d'un petit chef autoritaire... T'es fonctionnaire? :ninaj:

 

Si on prend en considération d'autres aspects de sa personnalité, je dirais plutôt qu'il est cotorep :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah ça t'amuse, tu as besoin d'être le centre d’intérêt, tu ne dois donc pas être très important IRL, probablement bouc-émissaire d'un petit chef autoritaire... T'es fonctionnaire? :ninaj:

Tu n'es pas obligé de jouer, pitchounet !

Surtout si tu es de ces abrutis qui dénigrent les fonctionnaires.

Lien vers le commentaire

Fonctionnaire à la retraite. Et ancien footballer ou entraîneur raté. Il est sûrement passé à coté d'une grande carrière de politicien vu sa capacité hors normes à esquiver les questions directes.

 

 

Dis donc t'es vachement élogieux. :huh:

 

 

Si on prend en considération d'autres aspects de sa personnalité, je dirais plutôt qu'il est cotorep :ninja:

 

ça dégénère vite avec vous, vous êtes vraiment de tristes individus.

Fin du jeu les petits loulous, ce n'est plus drôle.

Ma bouillie m'attend !

Salut les nases !

Lien vers le commentaire

Tu n'es pas obligé de jouer, pitchounet !

Surtout si tu es de ces abrutis qui dénigrent les fonctionnaires.

 

Ça serait un peu con de ma part :ninja:

 

Bingo Floolf :yaisse:

 

B)

ça dégénère vite avec vous, vous êtes vraiment de tristes individus.

Fin du jeu les petits loulous, ce n'est plus drôle.

Ma bouillie m'attend !

Salut les nases !

 

T'aurais pu dire que j'ai gagné quand même avant de te casser! Je viendrais pas à ton pot de départ pour la peine!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.