Aller au contenu

L'image des forumers


cd31

Messages recommandés

Ah ok! On est d'accord! :grin:

J'pensais que tu parlais du côté impulsif...

Bah tu m'as l'air d'être capable de partir au 1/4 de tour quand même ! :grin: (du moins en période de partiels / mémoire à rendre :ninaj:)

Note que je suis bien conscient d'être pareil !

Lien vers le commentaire
Hyperactif de la console ça c'est sur -_-

Même pas vrai! :ninja:

Bah tu m'as l'air d'être capable de partir au 1/4 de tour quand même ! :grin: (du moins en période de partiels / mémoire à rendre :ninaj:) Note que je suis bien conscient d'être pareil !

Non mais ça ok! Mais au contraire, IRL, je prends énormement sur moi pour arrondir les angles (voire même trop)...

de la chopine de bière aussi :lol:

Calomnies! :ninja:

T'es quand même vachement susceptible :unsure2:

Franchement non! Comme dit plus haut, je sais faire la part des choses. Après, selon les périodes (non je ne suis pas menstrué :ninja: ), j'ai un peu plus de mal! Mais si tu voyais tout ce que je prends dans la gueule, tu ne dirais pas que je suis susceptible! ;)

Lien vers le commentaire

Franchement non! Comme dit plus haut, je sais faire la part des choses. Après, selon les périodes (non je ne suis pas menstrué :ninja: ), j'ai un peu plus de mal! Mais si tu voyais tout ce que je prends dans la gueule, tu ne dirais pas que je suis susceptible! ;)

C'était un piège dans lequel tu n'es pas tombé.

Félicitations ;)

Lien vers le commentaire

C'était un piège dans lequel tu n'es pas tombé.

Félicitations ;)

Oui enfin c'était tellement simple pour lui de ne faire semblant de ne pas le prendre mal pour arranger son image, alors qu'au fond de lui on sait tous qu'il est en train de bouillir et de se retenir de te lâcher un "Elkj, tu commences sérieusement à me gonfler ;)" :rolleyes::ninaj:

Lien vers le commentaire

Même pas vrai! :ninja:

Non mais ça ok! Mais au contraire, IRL, je prends énormement sur moi pour arrondir les angles (voire même trop)...

Calomnies! :ninja:

Franchement non! Comme dit plus haut, je sais faire la part des choses. Après, selon les périodes (non je ne suis pas menstrué :ninja: ), j'ai un peu plus de mal! Mais si tu voyais tout ce que je prends dans la gueule, tu ne dirais pas que je suis susceptible! ;)

Ah bon ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.