Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Suis tombé sur Dr House ce soir, c'était assez marrant... :rolleyes:

Depuis le début je regarde Dr House,j'adore son humour!

Oui ptain la machoire...le gars arrive quand même à parler...sinon qu'est ce qu'il lui a mis, pauvre femme, lors du diner.... :blush:

Il était pas au max là! :1er:

Ouais, on sent vraiment qu'ils ne savent plus quoi raconter et qu'ils tournent en rond. Je vois vraiment pas ce qu'ils pourront mettre dans la saison 3 ! Sara est en fait un homme... Mickael est un gay refoulé...

non sérieux, plus ca va plus les incohérences s'accumulent : c'est le problème des séries qui sont d'abord prévues au départ que pour une saison et qui, avec le succès nous font une 2eme à la mord moi le noeud....

Le truc est que la production de la série s'amuse a balancé des infos du style : "Mickael va mourir" pour voir la réaction des fans,il y a eu plusieurs rumeurs deja de ce genre.

Sinon aussi certains acteurs de la série seront indisponibles.

Sara serait enceinte et donc absente pour le début du tournage.

Kellerman aurait signé pour jouer dans grey's anatomy.

Les tournages de la saison 3 débutent en juin et elle sera diffusée à partir du 29 aout.

Ils recherchent aussi 4 acteurs non américains.

Lien vers le commentaire
Ouais, on sent vraiment qu'ils ne savent plus quoi raconter et qu'ils tournent en rond. Je vois vraiment pas ce qu'ils pourront mettre dans la saison 3 ! Sara est en fait un homme... Mickael est un gay refoulé...

non sérieux, plus ca va plus les incohérences s'accumulent : c'est le problème des séries qui sont d'abord prévues au départ que pour une saison et qui, avec le succès nous font une 2eme à la mord moi le noeud....

Je viens de voir l'épisode 22 et je suis un peu de cet avis.

L'épisode 22 n'est ni plus ni moins qu'un retour au début avec inversion des roles dans les 2 frères. Lincoln va faire sortir Mickael.

Autan j'ai trouvé l'épisode précédent bien a cause de Mahone qui a su s'aproprier le plan de Mickael et se pose en fin d'épisode comme l'homme fort, autant l'épisode 22 une fois le plan de Mahone échoué (on se demande comment), la suite était prévisible.

Pour ceux qui n'ont pas canal ya l'excelentissime NCIS sur M6

J'en suis à la saison 4 et je n'en manque pas une miette tellement j'adore :rolleyes:

Lien vers le commentaire
c'est pas mal ouais..je suis ça d'un oeil, ça a pas l'air de démonter des briques quand même si?

Ce que j'aimes dans cette série c'est pas tellement l'action mais les personnages : leurs caractères (

Aby et Gibbs

)et les relations entre eux (

les chambrages entre Dinozo, McGee et Kate (Ziva + tard)

). :rolleyes:

Le mieux c'est que tu regardes quelques épisodes qui passent le jeudi soir sur M6 et de faire attention a tout ce qui tourne autour des enquètes.

Modifié par vinnssou
Lien vers le commentaire

Enorme épisode de The Shield saison 6.

Kavanaugh quel fils de p**te,il a créé des preuves contre Vic,j'espere que Vic va lui faire payer.

:rolleyes:

Même si j'avais vu la fin de la saison 5 (au passage à la version française des scènes ont été coupées) la mort de Lem est vraiment triste. :blush:

Lien vers le commentaire

PB c'est comme Matrix, le premier est excellent puis la suite est complétement débile....

Sinon NCIS c'est terrible : fini la série qui se cantonne à la vieille bonne enquête (=>FBI : portés disparus), la psychologie des personnage est vraiment au coeur du succès de cette série. Un peu comme Columbo ...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

voilà la fin de saison approche pour desperate housewives S3, 24 heures chrono S6 et heroes.

J'ai déjà vu les prison break et j'ai arrété en cours de S3 Lost car ça me gavait.

Quel série me conseillez vous? dans le genre passionant que putain il tarde trop de voir l'épisode d apres et que du coup tu te couches à pas d heure

PS : je regarde aussi PBLV :ninja:

Lien vers le commentaire
voilà la fin de saison approche pour desperate housewives S3, 24 heures chrono S6 et heroes.

J'ai déjà vu les prison break et j'ai arrété en cours de S3 Lost car ça me gavait.

Quel série me conseillez vous? dans le genre passionant que putain il tarde trop de voir l'épisode d apres et que du coup tu te couches à pas d heure

PS : je regarde aussi PBLV :ninja:

Meme si ça date un peu je regarde Six Feet Under.

Excellente série :diable:

Lien vers le commentaire
Un gros progres sur le dernier Lost. On sait beaucoup plus de choses et un truc que j'avais vérifié sur Ben à la fin de la saison 2 n'est en fait pas vrai pour lui donc ma théorie peut continuer :)

Yep je confirme la Saison 3 de Lost est nettement meilleure que la 2. Et dans les 2 derniers épisodes (19 et 20) on apprend pas mal de trucs. Mais bon on sait pas tout encore, faut pas pousser non plus ! :lol2:

Lien vers le commentaire
J'ai maté le premier épisode de Dexter, ça ma l'air sympatoche cette série, j'aime bien en tout cas, le tueur en série qui tue les tueurs en séries :mellow:

Le perso principal (le tueur) c'est pas le mec qui avait le rôle du frère homosexuel dans six feet under?

édit: c'est bien ça

http://www.allocine.fr/personne/ficheperso...onne=75804.html

Ca doit être marrant de le voir dans ce rôle là.. :mellow:

Modifié par nee_trimer_ue_ved
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.