Nijni Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Bah ça veut dire ça non? Chez les english, on doit inverser totalement les noms composés, donc logiquement, c'est fin de saison.. Ouais mais bon les rosbifs ... hein bon ... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Je suis surpris d'avoir eu raison sur une traduction anglaise Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Il y a 24 épisodes dans chaque saison de Lost si je ne m'abuse (22 c'est pour PB)... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Il y a 24 épisodes dans chaque saison de Lost si je ne m'abuse (22 c'est pour PB)... Hier c'était la season finale avec le 2x22 et le 2x23 donc bah non Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Hier c'était la season finale avec le 2x22 et le 2x23 donc bah non Tiens j'avais pas vu que le 23 avait été diffusé Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Ils font fort avec Nip Tuck aussi (saison3 episode 14) Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Diantre, que d'hommes de goût sur ce topic. Lost: Concernant le season final, il s'agit bien des épisodes finaux de la saison et non pas de la saison finale ( a priori 5 saisons sont programmées mais ça fluctue au gré des rumeurs). Et Lost a pris l'habitude de diffuser en season final des épisodes doubles ( saison 2 avec Vivre ensemble et mourir seul, 24 épisodes en tout et saison 3 avec les deux parties du miroir, 23 épisodes). Voire triple avec la trilogie de l'Exode pour la première saison qui comptait 25 épisodes. Scrubs: le passage de la VF à la VO est effectivement déroutant, et je suppose que l'inverse doit aussi être vrai. Sauf pour les voix de Cox et Kelso qui sont assez semblables. Le concierge est aussi très bien doublé. Des soucis par contre concernant JD, Eliott et Turk. Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 j'ai regardé l'épisode 22 de la saison 3 de LOST, ça part en vrille et j'adore çà cette aprem je me regarde le 23 Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Scrubs: le passage de la VF à la VO est effectivement déroutant, et je suppose que l'inverse doit aussi être vrai. Sauf pour les voix de Cox et Kelso qui sont assez semblables. Le concierge est aussi très bien doublé. Des soucis par contre concernant JD, Eliott et Turk. Ben disons que dans la saison 6, JD mue. Ca fait un choc, puis on s'y habitue. Mais j'trouve surtout que les traducteurs en chient pour retranscrire certains jeux de mots (non que ce soit facile ...) Desperate sympa (épisode 19, j'dois avoir du retard), j'trouve que l'intérêt est relancé. La vieille voisine qui finit en taule. Susan qui quitte son briton, Carlos qui se tape Edie pendant que Gabrielle se marie à Victor ... Tom qui est jaloux de son nouveau chef cuisinier ... et qui a raison de l'être ! Bref, que du bon ! Dexter, me voilà ! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 (modifié) Putain la season finale de Lost Assez déroutant, assez trash Jack barbu à l'air de se passer apres qu'ils soient secourus mais il ya un passage ou Jack dit au médecin d'aller voir son pere si il est plus bourré que lui, mais son pere est mort avant le crash ... hum... Truc assez débile, Charlie a largement le temps de sortir et de prendre sa respiration pour revenir à la surface comme il a pu le faire pour decendre ... Modifié 25 mai 2007 par eiK Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Le dernier épisode de la saison 1 de Heroes est énorme, cette série c'est de la balle Yataa Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Le dernier épisode de la saison 1 de Heroes est énorme, cette série c'est de la balle Yataa Ah tu me rassures, j'avais vu des avis plutôt décevants... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Ah tu me rassures, j'avais vu des avis plutôt décevants... Je l'ai trouvé pas terrible fin trop américaine ... Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 pareil le dernier épisode de heroes m a plutot déçu Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Dexter, me voilà ! Bon ce mec est cynique, froid, manipulateur, menteur et en plus c'est un psychopathe. 1er épisode et je suis déjà conquis. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Bon ce mec est cynique, froid, manipulateur, menteur et en plus c'est un psychopathe. 1er épisode et je suis déjà conquis. Il se fait pas agresser par un mec, se prenant un revolver dans la bouche, ne se rebellant jamais? Faudra que j'essaye cette série, ya de supers critiques Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Il se fait pas agresser par un mec, se prenant un revolver dans la bouche, ne se rebellant jamais? Ouais, sans six feet. Ca le traumatise complet (on le comprend) et ça le hante pendant une saison entière ! Au passage à propos de Six Feet, y a un truc qui m'a marqué, c'est que chaque épisode est réalisé par un mec différent. Je sais pas si c'est courant, mais ça donne un résultat très particulier. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Ouais, sans six feet. Ca le traumatise complet (on le comprend) et ça le hante pendant une saison entière ! Au passage à propos de Six Feet, y a un truc qui m'a marqué, c'est que chaque épisode est réalisé par un mec différent. Je sais pas si c'est courant, mais ça donne un résultat très particulier. X files en son temps en était pas loin... Citer Lien vers le commentaire
Wilyrah Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Ouais, sans six feet. Ca le traumatise complet (on le comprend) et ça le hante pendant une saison entière ! Au passage à propos de Six Feet, y a un truc qui m'a marqué, c'est que chaque épisode est réalisé par un mec différent. Je sais pas si c'est courant, mais ça donne un résultat très particulier. Je n'oublierais jamais cet épisode 4x03 où il se fait séquestrer, ça m'a marqué. On ne s'y attend tellement pas et comme tout peut arriver, on se dit qu'il va sûrement y passer... Et pour les réalisateurs, il y en avait quand même plusieurs de récurrents : notamment Alan Poul, Kathy Bates (également interprète du personnage de Bettina, amie de Ruth), Michael Cuesta (très bon et d'ailleurs réal des six premiers épisodes de DEXTER) et Alan Ball évidemment... AH Six Feet Ca me manque atrocement. Heureusement que y'a Rome et Dexter pour me réconforter et prendre mon pied ! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Ouais, sans six feet. Ca le traumatise complet (on le comprend) et ça le hante pendant une saison entière ! Au passage à propos de Six Feet, y a un truc qui m'a marqué, c'est que chaque épisode est réalisé par un mec différent. Je sais pas si c'est courant, mais ça donne un résultat très particulier. Sérieux? Et je m'aperçois que c'est pas si singulier que ça, en +.. c'est étonnant! Je n'oublierais jamais cet épisode 4x03 où il se fait séquestrer, ça m'a marqué. On ne s'y attend tellement pas et comme tout peut arriver, on se dit qu'il va sûrement y passer... Et pour les réalisateurs, il y en avait quand même plusieurs de récurrents : notamment Alan Poul, Kathy Bates (également interprète du personnage de Bettina, amie de Ruth), Michael Cuesta (très bon et d'ailleurs réal des six premiers épisodes de DEXTER) et Alan Ball évidemment... AH Six Feet Ca me manque atrocement. Heureusement que y'a Rome et Dexter pour me réconforter et prendre mon pied ! Cet épisode m'a énervé.. Le voir tout un épisode en train de subir, ça m'a vraiment gonflé. Et comme j'ai trouvé que les derniers épisodes (dernière saison entière en fait) très longue, très tirée par les cheveux, j'en ai fini à plus blairer un seul personnage (ah si, ruth, elle me faisait marrer).. C'est dommage, l'ensemble est très sympa à voir! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 mai 2007 Partager Posté(e) 27 mai 2007 Fêlé ce mec Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 mai 2007 Partager Posté(e) 27 mai 2007 Fêlé ce mec Ca occupe le WE Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 27 mai 2007 Partager Posté(e) 27 mai 2007 Fêlé ce mec ZB 4 eva Moi aussi je te kiffe Zach. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2007 Partager Posté(e) 27 mai 2007 désolé d'etaler mon ignorance mais c'est qui? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 mai 2007 Partager Posté(e) 27 mai 2007 désolé d'etaler mon ignorance mais c'est qui? Acteur de Scrubs, Garden State, Last Kiss .. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés