Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Diantre, que d'hommes de goût sur ce topic. :huh:

Lost:

Concernant le season final, il s'agit bien des épisodes finaux de la saison et non pas de la saison finale ( a priori 5 saisons sont programmées mais ça fluctue au gré des rumeurs).

Et Lost a pris l'habitude de diffuser en season final des épisodes doubles ( saison 2 avec Vivre ensemble et mourir seul, 24 épisodes en tout et saison 3 avec les deux parties du miroir, 23 épisodes).

Voire triple avec la trilogie de l'Exode pour la première saison qui comptait 25 épisodes.

Scrubs:

le passage de la VF à la VO est effectivement déroutant, et je suppose que l'inverse doit aussi être vrai. Sauf pour les voix de Cox et Kelso qui sont assez semblables. Le concierge est aussi très bien doublé.

Des soucis par contre concernant JD, Eliott et Turk.

Lien vers le commentaire
Scrubs:

le passage de la VF à la VO est effectivement déroutant, et je suppose que l'inverse doit aussi être vrai. Sauf pour les voix de Cox et Kelso qui sont assez semblables. Le concierge est aussi très bien doublé.

Des soucis par contre concernant JD, Eliott et Turk.

Ben disons que dans la saison 6, JD mue. :ninja:

Ca fait un choc, puis on s'y habitue. Mais j'trouve surtout que les traducteurs en chient pour retranscrire certains jeux de mots (non que ce soit facile ...)

Desperate sympa (épisode 19, j'dois avoir du retard), j'trouve que l'intérêt est relancé.

La vieille voisine qui finit en taule. Susan qui quitte son briton, Carlos qui se tape Edie pendant que Gabrielle se marie à Victor ... Tom qui est jaloux de son nouveau chef cuisinier ... et qui a raison de l'être !

Bref, que du bon !

Dexter, me voilà !

Lien vers le commentaire

Putain la season finale de Lost <_< Assez déroutant, assez trash :ninja:

Jack barbu à l'air de se passer apres qu'ils soient secourus mais il ya un passage ou Jack dit au médecin d'aller voir son pere si il est plus bourré que lui, mais son pere est mort avant le crash ... hum...

Truc assez débile, Charlie a largement le temps de sortir et de prendre sa respiration pour revenir à la surface comme il a pu le faire pour decendre ...

Modifié par eiK
Lien vers le commentaire
Il se fait pas agresser par un mec, se prenant un revolver dans la bouche, ne se rebellant jamais?

:grin:

Ouais, sans six feet. :grin:

Ca le traumatise complet (on le comprend) et ça le hante pendant une saison entière !

Au passage à propos de Six Feet, y a un truc qui m'a marqué, c'est que chaque épisode est réalisé par un mec différent. Je sais pas si c'est courant, mais ça donne un résultat très particulier.

Lien vers le commentaire
Ouais, sans six feet. :grin:

Ca le traumatise complet (on le comprend) et ça le hante pendant une saison entière !

Au passage à propos de Six Feet, y a un truc qui m'a marqué, c'est que chaque épisode est réalisé par un mec différent. Je sais pas si c'est courant, mais ça donne un résultat très particulier.

X files en son temps en était pas loin...

Lien vers le commentaire
Ouais, sans six feet. :(

Ca le traumatise complet (on le comprend) et ça le hante pendant une saison entière !

Au passage à propos de Six Feet, y a un truc qui m'a marqué, c'est que chaque épisode est réalisé par un mec différent. Je sais pas si c'est courant, mais ça donne un résultat très particulier.

Je n'oublierais jamais cet épisode 4x03 où il se fait séquestrer, ça m'a marqué. On ne s'y attend tellement pas et comme tout peut arriver, on se dit qu'il va sûrement y passer... :unsure:

Et pour les réalisateurs, il y en avait quand même plusieurs de récurrents : notamment Alan Poul, Kathy Bates (également interprète du personnage de Bettina, amie de Ruth), Michael Cuesta (très bon et d'ailleurs réal des six premiers épisodes de DEXTER) et Alan Ball évidemment...

AH Six Feet :ninja: Ca me manque atrocement.

Heureusement que y'a Rome et Dexter pour me réconforter et prendre mon pied ! B)

Lien vers le commentaire
Ouais, sans six feet. :ninja:

Ca le traumatise complet (on le comprend) et ça le hante pendant une saison entière !

Au passage à propos de Six Feet, y a un truc qui m'a marqué, c'est que chaque épisode est réalisé par un mec différent. Je sais pas si c'est courant, mais ça donne un résultat très particulier.

Sérieux? :unsure:

Et je m'aperçois que c'est pas si singulier que ça, en +.. c'est étonnant!

Je n'oublierais jamais cet épisode 4x03 où il se fait séquestrer, ça m'a marqué. On ne s'y attend tellement pas et comme tout peut arriver, on se dit qu'il va sûrement y passer... :(

Et pour les réalisateurs, il y en avait quand même plusieurs de récurrents : notamment Alan Poul, Kathy Bates (également interprète du personnage de Bettina, amie de Ruth), Michael Cuesta (très bon et d'ailleurs réal des six premiers épisodes de DEXTER) et Alan Ball évidemment...

AH Six Feet B) Ca me manque atrocement.

Heureusement que y'a Rome et Dexter pour me réconforter et prendre mon pied ! :drapeau-suede:

Cet épisode m'a énervé.. Le voir tout un épisode en train de subir, ça m'a vraiment gonflé. Et comme j'ai trouvé que les derniers épisodes (dernière saison entière en fait) très longue, très tirée par les cheveux, j'en ai fini à plus blairer un seul personnage (ah si, ruth, elle me faisait marrer)..

C'est dommage, l'ensemble est très sympa à voir!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.