Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

bande de cons!!! bande de cons!!! bande de cons!!! bande de cons!!! bande de cons!!! bande de cons!!! bande de cons!!! bande de cons!!! bande de cons!!! bande de cons!!! bande de cons!!! bande de cons!!!

attention, c'est juste un avis -_-

:lol:

+1

mais normalement non. :ninja:-_-

Lien vers le commentaire
désolé j'étais pas au courant ic2.gif-_-

Et oué, j'suis un dur mec. -_-

© Caramel

C'est quoi la zone 2? :ninja: Parce que la saison 4 est déjà sortie en dvd et il me semble que c'est la 5 qui est prévue pour mai!! :lol:

Mea culpa. La saison 4 est déjà sortie en dvd zone 2 et la 5 est bien prévue pour Mai (et je me suis arrêté à la fin de la 2)..

Les 6 saisons sont déjà sorties en dvd zone 1.

Les industriels ont également conçu un système de zones servant principalement à limiter les exportations de disques en dehors des régions désignées, ce qui permet aux éditeurs de garder le contrôle sur le prix de vente individuellement sur chaque région du globe.

* zone 0 : non zoné, compatible tout lecteur

* zone 1 : États-Unis, Canada

* zone 2 : Japon, Europe, Afrique du Sud, Moyen-Orient, Égypte

Lien vers le commentaire
Je me suis attaqué à Friday Night Lights, elle a l'air sympa cette série sur le foot américain. :ninja:

Et y'a de ces bombes. :ninja:

j'ai essayé de matter quand ca passait sur NRJ12 et j'ai pas accroché .. un peu trop beverlyhills a mon gout

j'ai par contre été agréablement surpris par Las Vegas .. j'avais pris ca de haut pensant que c'était une série de l'apres-midi de TF1 typique genre Walker et autres conneries policières et au final ca m'a bien accroché

Lien vers le commentaire
Je me suis attaqué à Friday Night Lights, elle a l'air sympa cette série sur le foot américain. :grin:

Et y'a de ces bombes. ;)

j'ai essayé de matter quand ca passait sur NRJ12 et j'ai pas accroché .. un peu trop beverlyhills a mon gout

j'ai par contre été agréablement surpris par Las Vegas .. j'avais pris ca de haut pensant que c'était une série de l'apres-midi de TF1 typique genre Walker et autres conneries policières et au final ca m'a bien accroché

Y a des échos exceptionnels sur cette série mais pareil, je me suis pas encore lancé (le sujet m'interessait moyen).

Peut etre aussi que sur NRJ12 ça manquait un peu de peche ? (VF) ?

Lien vers le commentaire
Y a des échos exceptionnels sur cette série mais pareil, je me suis pas encore lancé (le sujet m'interessait moyen).

Peut etre aussi que sur NRJ12 ça manquait un peu de peche ? (VF) ?

Excellente série sur fond de foot US. C'est pas vraiment le plus important dans la série, c'est plutôt centré sur la vie dans une petite bourgade texane qui vit pour son équipe de foot de lycée, avec tous les excès que ça peut avoir. La réalisation des scènes de foot est en plus très bien fichue. A noter que le film "friday night lights" (avec Billy Bob Thornton dans le rôle du coach)est considéré par les Ricains comme un des meilleurs films sur le sport jamais réalisé :grin:

A noter que NRJ 12 a lâché la série au bout de qques épisodes... Donc reste qu'un seul moyen pour les voir ;)

Lien vers le commentaire
Excellente série sur fond de foot US. C'est pas vraiment le plus important dans la série, c'est plutôt centré sur la vie dans une petite bourgade texane qui vit pour son équipe de foot de lycée, avec tous les excès que ça peut avoir. La réalisation des scènes de foot est en plus très bien fichue. A noter que le film "friday night lights" (avec Billy Bob Thornton dans le rôle du coach)est considéré par les Ricains comme un des meilleurs films sur le sport jamais réalisé :grin:

A noter que NRJ 12 a lâché la série au bout de qques épisodes... Donc reste qu'un seul moyen pour les voir ;)

bah j'ai pas réussi a supporter jusqu'au superbes scènes de foot US ... ca ressemblait quand même a une série sur des jeunes et leurs problèmes et ca c'est bon si c'est pas traité de facon humoristique comme dans les 70's show je passe mon tour .. j'ai plus 14 ans :P

Lien vers le commentaire
Pas chez moi :D

Mais faut que tu m'expliques comment tu as vu un épisode qui n'a pas encore était diffusé au US :drunk: (ça m'intéresse :ninja: )

EDIT : Mais vous parlez de la saisons 3 ou 4 la ??

Moi je parle de l'épisode 14 de la saison 4

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire
A chier putain, je me suis pas marré une seule fois, et les histoires, roh t'es plus mon pote, oh non je vais jamais oublier Robin blabla... Ca commence à me souler. :ninja:

Pareil, pourri, le sommet du gnagna, bon il y en avait pas mal avant aussi mais comme j'ai vu les 2 première saison d'un coup, ça passait presque inaperçu :)

Mais faut que tu m'expliques comment tu as vu un épisode qui n'a pas encore était diffusé au US :( (ça m'intéresse :drunk: )

EDIT : Mais vous parlez de la saisons 3 ou 4 la ??

Moi je parle de l'épisode 14 de la saison 4

Pareil, le 13 est sorti avant hier je crois, mais c'est possible que Casimir fasse des blagues :D

Lien vers le commentaire
Pareil, pourri, le sommet du gnagna, bon il y en avait pas mal avant aussi mais comme j'ai vu les 2 première saison d'un coup, ça passait presque inaperçu :D

Pareil, le 13 est sorti avant hier je crois, mais c'est possible que Casimir fasse des blagues :ninja:

Ahh ce Casimir alors :drunk: J'ai regardé le 13, j'aime bien cette fin de saison :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.