Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

The pacific.

Nouvelle série produite par Spielberg et Tom hanks vraiment pas mal. J'ai maté le premier épisode qui est sorti hier soir, et je sens qu'elle va être bien kiffante cette série.

J'ai moins accroché sur ce premier épisode, au contraire de Currahee de Band of Brothers.

Mais effectivement ça laisse présager quelques belles promesses...

Lien vers le commentaire
déjà tu l'achètes :):ninaj:

et en vf en plus ;)

t'es un double-hérétique, comment c'est possible de supporter la voix de sayid (entre autres) sans accent ?

ouais ben je suis pas assez balèze en anglais pour pouvoir suivre sans avoir les yeux rivés constamment sur les sous-titres, donc je préfère la VF, point barre.. :)

après je pense que t'as compris le terme "acheter", mais au cas ou Hadopi roderait par ici.. :ninaj:

Lien vers le commentaire
ouais ben je suis pas assez balèze en anglais pour pouvoir suivre sans avoir les yeux rivés constamment sur les sous-titres, donc je préfère la VF, point barre.. :)

après je pense que t'as compris le terme "acheter", mais au cas ou Hadopi roderait par ici.. :ninaj:

mouais, l'anglais ça se travaille...

quand tu vois la différence de jeu entre les deux, il y a juste pas photo, ce serait comme écouter interpol doublé en français :ninaj:

Lien vers le commentaire
mouais, l'anglais ça se travaille...

quand tu vois la différence de jeu entre les deux, il y a juste pas photo, ce serait comme écouter interpol doublé en français :)

Surtout que la version originale fait la part belle à tous les accents (celui de Saïd, de Sawyer, de Charlie et surtout celui de Desmond quoi!!)

Lien vers le commentaire
Surtout que la version originale fait la part belle à tous les accents (celui de Saïd, de Sawyer, de Charlie et surtout celui de Desmond quoi!!)

c'est tout à fait ce que j'ai dit plus haut :)

tu peux ajouter celui de claire et de sun et jin...

et surtout, l'oreille ça travaille vite, ça permet de faire des progrès considérables très rapidement :ninaj:

Lien vers le commentaire
c'est tout à fait ce que j'ai dit plus haut :ninaj:

tu peux ajouter celui de claire et de sun et jin...

et surtout, l'oreille ça travaille vite, ça permet de faire des progrès considérables très rapidement :)

Oui voilà! Puis le côté cosmopolite du casting te permet justement de te familiariser avec pas mal d'accents. Certes, c'est déroutant au départ mais après ça fait vraiment progresser! :)

Puis le "Brother" de Desmond, il est juste grandiose! :ninaj:

Lien vers le commentaire
Oui voilà! Puis le côté cosmopolite du casting te permet justement de te familiariser avec pas mal d'accents. Certes, c'est déroutant au départ mais après ça fait vraiment progresser! :diable:

Puis le "Brother" de Desmond, il est juste grandiose! B)

rien à voir mais ça me fait penser que j'ai le bro code de barney en pdf et que je me tâte à le lire ^_^

Lien vers le commentaire
déjà tu l'achètes ^_^B)

et en vf en plus :huh:

t'es un double-hérétique, comment c'est possible de supporter la voix de sayid (entre autres) sans accent ?

A choisir les accents des mecs et la lecture de ce qu'ils disent, j'ai fait mon choix... :diable:

Lien vers le commentaire
A choisir les accents des mecs et la lecture de ce qu'ils disent, j'ai fait mon choix... :diable:

Bah franchement, au départ, je faisais quasiment que lire les ST mais maintenant, j'suis quasiment capable de suivre un film sans ST... Mais j'comprends aussi que t'aies pas envie de te faire chier!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.