Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

par curiosité, vous avez déjà testé en vo ?

Moi oui, je préfère, je suis pas d'un niveau excellent en anglais, mais j'arrive à suivre quand même assez facilement. Mais ma copine a beaucoup de mal elle, alors comme je suis très gentil, je vais l'acheter en VO ce coup-ci B)

Mais si t'as des liens d'achat en VOST hors mule, ça me tente :diable:

Lien vers le commentaire
Moi oui, je préfère, je suis pas d'un niveau excellent en anglais, mais j'arrive à suivre quand même assez facilement. Mais ma copine a beaucoup de mal elle, alors comme je suis très gentil, je vais l'acheter en VO ce coup-ci ^_^

Mais si t'as des liens d'achat en VOST hors mule, ça me tente B)

isoHunt.com y'a tout :diable:

sinon, certains d'entre vous ont déjà regardé "le cœur a ses raisons" ?

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
Moi oui, je préfère, je suis pas d'un niveau excellent en anglais, mais j'arrive à suivre quand même assez facilement. Mais ma copine a beaucoup de mal elle, alors comme je suis très gentil, je vais l'acheter en VO ce coup-ci ^_^

Mais si t'as des liens d'achat en VOST hors mule, ça me tente B)

:diable:

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
Achetez en VO et les sous-titres à part, y aura bien plus de sources -_-.

le problème avec cette méthode c'est que tu ne peux les regarder que sur l'ordi, sur la ps3 ça passe pas B)

sinon, pioupiou, non ne me remercie pas une deuxième fois :love:

bon, donc personne ne connait "le coeur a ses raisons" ? bah vous ratez quelque chose B)

Lien vers le commentaire
le problème avec cette méthode c'est que tu ne peux les regarder que sur l'ordi, sur la ps3 ça passe pas B)

sinon, pioupiou, non ne me remercie pas une deuxième fois :love:

bon, donc personne ne connait "le coeur a ses raisons" ? bah vous ratez quelque chose B)

Si justement j'y pensais, car j'ai fait le stock -_-

Merci ;)

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire
Quelqu'un vu Flight of the Conchords ? B)

Les héros, ce sont Polo et Koko je pense :ninja:

:blink:

Bon, sur les conseils insistants de mon frère, j'ai commencé à les regarder. J'adore l'humour british et une série sur un groupe de rock, ca peut être que cool. Donc je partais avec un à priori assez positif.

Après 3 épisodes, j'étais à 2 doigts de plus jamais regarder vu que je me marrais vraiment que dans les phases chantées qui sont vraiment grandioses et que je m'emmerdais un peu pendant le reste du temps (d'habitude, c'est le contraire pour moi).

J'ai donné sa chance à l'épisode 4 qui était déjà bien meilleur. Du coup j'ai continué et je commence a vraiment accrocher. Je sais pas si c'est le niveau qui s'améliore ou s'il faut du temps pour rentrer dans l'univers (surement un peu des 2), mais je me marre de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Bon, sur les conseils insistants de mon frère, j'ai commencé à les regarder. J'adore l'humour british et une série sur un groupe de rock, ca peut être que cool. Donc je partais avec un à priori assez positif.

Après 3 épisodes, j'étais à 2 doigts de plus jamais regarder vu que je me marrais vraiment que dans les phases chantées qui sont vraiment grandioses et que je m'emmerdais un peu pendant le reste du temps (d'habitude, c'est le contraire pour moi).

J'ai donné sa chance à l'épisode 4 qui était déjà bien meilleur. Du coup j'ai continué et je commence a vraiment accrocher. Je sais pas si c'est le niveau qui s'améliore ou s'il faut du temps pour rentrer dans l'univers (surement un peu des 2), mais je me marre de plus en plus.

J'avais accroché dès le premier épisode qui est fabuleux je trouve mais c'est vrai qu'on peut se faire chier de temps en temps, c'est le style qui veut ça aussi, difficile de reste accrocher en permanence.

La deuxième saison est moins réussi je trouve malgré quelques scènes grandiose

Lien vers le commentaire
J'avais accroché dès le premier épisode qui est fabuleux je trouve mais c'est vrai qu'on peut se faire chier de temps en temps, c'est le style qui veut ça aussi, difficile de reste accrocher en permanence.

Ce style me gène pas en général. IT Crowd qui est un peu dans le même genre m'avait accroché dès le début. Mais dans les premiers épisodes, j'avais le sentiment que c'était un peu trop exagéré. Le troisième m'a même fait decrocher par moments, pas les suivants où je voyais pas le temps passer.

Lien vers le commentaire
Bon, sur les conseils insistants de mon frère, j'ai commencé à les regarder. J'adore l'humour british et une série sur un groupe de rock, ca peut être que cool. Donc je partais avec un à priori assez positif.

Après 3 épisodes, j'étais à 2 doigts de plus jamais regarder vu que je me marrais vraiment que dans les phases chantées qui sont vraiment grandioses et que je m'emmerdais un peu pendant le reste du temps (d'habitude, c'est le contraire pour moi).

J'ai donné sa chance à l'épisode 4 qui était déjà bien meilleur. Du coup j'ai continué et je commence a vraiment accrocher. Je sais pas si c'est le niveau qui s'améliore ou s'il faut du temps pour rentrer dans l'univers (surement un peu des 2), mais je me marre de plus en plus.

C'est surement parce que ce n'est pas une serie British mais Neo-Zelandaise -_-

bon faudrait que je m'y colle a ITCrowd depuis le temps que je les ai récup

pour l'instant je fais du "temps réel" avec HIMYM et V (2009)

ainsi que Fringe et Mentalist avec ma cop avec un peu de retard

:)

Lien vers le commentaire
C'est surement parce que ce n'est pas une serie British mais Neo-Zelandaise :ninja:

Ouais la Nouvelle-Zélande, le pays membre du Commonwealth et dont Elisabeth II est reine... Puis en plus la série est américaine et pas Neo-Zelandaise.

Mais l'humour est clairement du style britannique.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.