Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

j'en suis au 6 c'est vrai que ça monte en puissance là.. B)

Locke et Claire sont carrément flippants !!

Celui de la semaine dernière était vraiment génial! Mais là, commence à y avoir des spoilers sur les 2 derniers et je sens que j'vais devoir me couper du monde pour profiter en paix de ce final! -_-

Lien vers le commentaire
Oui ST évidemment! De toute façon, il me semble qu'il n'y a que la saison 1 en VF. Le reste est en VO avec ST français ou italiens... En tout cas, très bon choix! Pour moi, la meilleure série tout simplement! -_-

Clair que c'est une super série... Le seul pb est la longueur des épisodes... 1h c'est parfois trop long, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait arrêter de la regarder.

Je sais pas vous mais je préfère généralement des épisodes plus courts.

Lien vers le commentaire
Clair que c'est une super série... Le seul pb est la longueur des épisodes... 1h c'est parfois trop long, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait arrêter de la regarder.

Je sais pas vous mais je préfère généralement des épisodes plus courts.

Justement, j'aime ce format. Chaque épisode est un mini-film. Le réalisateur a le temps de développer les idées. Après, j't'accorde qu'il y a à certains moments des longueurs mais perso, elles me dérangent pas...

Lien vers le commentaire
Ou pas...

L'épisode de hier m'a encore déçu -_-

J'ai vu celui de hier et celui de la semaine dernière d'affilé. Mais je trouve que les mystères sont pas résolus tous mais on comprends de mieux ce qu'est l'ile et pourquoi il faut la proteger. Après j'aime bien le côté mal/bien qui finalement n'est pas si défini que ça et qui trouble pas mal.

Lien vers le commentaire
J'ai vu celui de hier et celui de la semaine dernière d'affilé. Mais je trouve que les mystères sont pas résolus tous mais on comprends de mieux ce qu'est l'ile et pourquoi il faut la proteger. Après j'aime bien le côté mal/bien qui finalement n'est pas si défini que ça et qui trouble pas mal.

je pense que tout ne sera pas résolue, il restera une partie fantastique inexplicable.

Et le final de 24, impressionant .

Modifié par blemishapied
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.