Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

je constate qu'on est pas mal de nazes quand même...

Méfie toi Badhoney on va te casser la gueule :ricochico:

:love:

Pour ce qui est du scénario, au contraire, la saison 6 monte vraiment en puissance en expliquant tout progressivement même si certains épisodes laissent le spectateur plus sur sa faim que d'autres...

je viens de voir la fin qui justement n'explique pas tout, pour ne pas dire pas grand chose...

j'ai l'impression que les scénariste savaient pas comment finir le truc et nous on pondu un truc qui me déçoit, la fin et j'ai même envie de dire la saison 6 n'est pas à la hauteur de ce qu'était les saisons précédentes...

Lien vers le commentaire

J'hésite à voir le season finale de chuck maintenant sachant que j'ai fini de l'acheter dans 10 min ----> 23:50+1:30, ce qui fait 1h20 environ et comme j'ai dormi 2 heures la nuit dernière, là je suis pas fatigué mais j'ai peur que la fatigue s'abatte d'un coup :ninja:.

Sinon je pense commencer à acheter LOST pour cet été.

C'est cool non ?

Lien vers le commentaire

J'aime le final de Lost aussi :unsure:

Laisser le flottement entre bien/mal, fantastique/scientifique c'est vraiment ce qu'il fallait. Après pour moi on a à peu près toutes les explications sur l'ile, enfin les plus essentielles. Par contre j'ai trouvé le dernier épisode mal réalisé j'aurais pensé qu'ils auraient mis un peu plus de pognon pour les effets spéciaux

B) Une page se tourne, adieu Lost...

Lien vers le commentaire
J'hésite à voir le season finale de chuck maintenant sachant que j'ai fini de l'acheter dans 10 min ----> 23:50+1:30, ce qui fait 1h20 environ et comme j'ai dormi 2 heures la nuit dernière, là je suis pas fatigué mais j'ai peur que la fatigue s'abatte d'un coup :unsure:.

Sinon je pense commencer à acheter LOST pour cet été.

C'est cool non ?

Tres tres bon final B)

Demain jme fais celui de LOST

Lien vers le commentaire

La serie s'est un peu plus tourné coté Drama tout en conservant un peu d'humour. Une bonne saison pour ma part, surtout certains episodes somptueux. Apres, c'est plus le chuck boulet du debut de la serie, y a une evolution, mais la scene final de la saison 2 a bien été exploitée.

Lien vers le commentaire
La serie s'est un peu plus tourné coté Drama tout en conservant un peu d'humour. Une bonne saison pour ma part, surtout certains episodes somptueux. Apres, c'est plus le chuck boulet du debut de la serie, y a une evolution, mais la scene final de la saison 2 a bien été exploitée.

Bonne saison, d'excellents épisodes, un bonne season finale.

J'ai bien peur que la mère de Chuck soit la directrice du Ring... Ca promettrait une bonne saison 4 !

Beaucoup de scénaristes quittent la série :lol2:.

Morgan m'a fait beaucoup rire aussi :lol2: !

Modifié par Mikl
Lien vers le commentaire
Bonne saison, d'excellents épisodes, un bonne season finale.

J'ai bien peur que la mère de Chuck soit la directrice du Ring... Ca promettrait une bonne saison 4 !

Beaucoup de scénaristes quittent la série :).

Morgan m'a fait beaucoup rire aussi :lol2: !

Je pense aussi, et c'est ce qui va convaincre Chuck de continuer d'être un espion malgré la promesse faite.

D'empeche, Sarah :lol2:

Pour les scenaristes, malheuresement c'est à cause de l'annonce tardive du retour de Chuck pour une 4eme saison, ils ont preferé assurer. Malheuresement, ce sont presque tous les meilleurs (entre autre les 3 qui ont fait le 3x18). A voir à la rentrée :lol2:

Lien vers le commentaire
ah tiens j'ai pas encore vu la 3e saison de chuck, le finale de l'an dernier m'avait térriblement déçu ca présageait rien de bon pour la troisième saison.

C'est vraiment devenu nul à chier cette série. Là en ce moment, les scénaristes n'ont plus d'idées et ça se voit de manière flagrante. J'ai arrêté définitivement de regarder à l'épisode 18, c'est dire que j'ai été tolérant en me disant "ça va repartir". Ben non c'est devenu très très con.

J'aime le final de Lost aussi :blink:

Laisser le flottement entre bien/mal, fantastique/scientifique c'est vraiment ce qu'il fallait. Après pour moi on a à peu près toutes les explications sur l'ile, enfin les plus essentielles. Par contre j'ai trouvé le dernier épisode mal réalisé j'aurais pensé qu'ils auraient mis un peu plus de pognon pour les effets spéciaux

:ninja: Une page se tourne, adieu Lost...

Qu'est que c'est devenu con cette série aussi. Le coup de "ah ben bonjour finalement, je te connais, mais je t'aurais pas bourrave dans une vie parallèle?", qu'est-ce que c'est débile et quel jeu d'acteur à la con.

Les américains font de très bonnes séries, mais pour des raisons financières ils produisent un nombre de saisons et d'épisodes astronomiques pour gagner un max de fric et ils gâchent totalement les idées qui étaient à la base originale voire géniales.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
C'est vraiment devenu nul à chier cette série. Là en ce moment, les scénaristes n'ont plus d'idées et ça se voit de manière flagrante. J'ai arrêté définitivement de regarder à l'épisode 18, c'est dire que j'ai été tolérant en me disant "ça va repartir". Ben non c'est devenu très très con.

Qu'est que c'est devenu con cette série aussi. Le coup de "ah ben bonjour finalement, je te connais, mais je t'aurais pas bourrave dans une vie parallèle?", qu'est-ce que c'est débile et quel jeu d'acteur à la con.

Les américains font de très bonnes séries, mais pour des raisons financières ils produisent un nombre de saisons et d'épisodes astronomiques pour gagner un max de fric et ils gâchent totalement les idées qui étaient à la base originale voire géniales.

Chacun ses gouts, meme si les remarques sur le jeu d'acteur dans Lost... Le mec qui joue Desmond et Terry O'Quinn sont vraiment bons :blink:

Quand à ce qui est du manque d'idées dans Chuck, je ne pense point, tout s'enchaine comme il faut :ninja: . Ils seraient en manque d'idées, y'aurait des episodes qui servent à rien.

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire
Chacun ses gouts, meme si les remarques sur le jeu d'acteur dans Lost... Le mec qui joue Desmond et Terry O'Quinn sont vraiment bons :blink:

Quand à ce qui est du manque d'idées dans Chuck, je ne pense point, tout s'enchaine comme il faut :ninja: . Ils seraient en manque d'idées, y'aurait des episodes qui servent à rien.

Ben quand même dans chuck, par exemple, l'épisode où ils décident de se barrer en France je crois et abandonner l'espionnage, bon ben manque de pot de méchants terroristes sont dans le train mais en fait c'était pas des vrais terroristes.

Quel scénario à la con quand même. :zorro:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.