Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Les enquêtes secondaires dans les différentes saisons (celles faites pour meubler), les fugitifs retournent tous chez eux (pour voir leur femme, leur soeur etc  :D ). Pas bien dur de leur remettre le grappin dessus. Et puis, l'impunité dont bénéficie Boyd commence à me lasser, il fait tout péter, dézingue à tout va, mais il reste tranquille dans son bar sans passer bien longtemps par la case prison... La série se laisse voir, mais bon c'est loin d'être un chef d'oeuvre non plus.  ;)

Ah ça ! Les enquêtes secondaires, oui ok mais franchement j'y prête pas trop d'attention. :D Ce qui compte c'est le fil rouge qui guide une saison.

Cette série n'est certainement pas un chef d'oeuvre (d'ailleurs comment qualifier une série de chef d'oeuvre ?) mais elle revêt un caractère particulier qui me fait particulièrement l'apprécier. Comme je le dis, les personnages sont pour moi bien plus intéressants (notamment Boyd qui est pour moi un des "méchants" les plus géniaux que j'ai vu dans une série) que la plus grande majorité des séries. Et ce petit côté western moderne porté par la classe de Raylan Givens donne un savoureux cocktail !

Lien vers le commentaire

J'approuve pour Justified :)

La saison 2 est vraiment bien, bien "redneck" comme il faut. Après je trouve que çà s'essouffle un peu mais j'ai pas encore regardé la nouvelle saison. L'opposition Boyd vs Raylan  :love:

 

Edit : rien que la première scène du pilote de la série est grandiose

Modifié par vinnssou
Lien vers le commentaire

Californication saison 6 :love:

J'ai vu des épisodes que j'avais pas vu sur M6 et j'ai presque honte d'avoir aimer cette série :grin:

J'avais accroché parce que c'était n'importe quoi dans le bon sens du terme mais là c'était du n'importe quoi dans le mauvais sens du terme. :grin:

Je sais pas si ça vient de moi ou de l'évolution de la série...

Lien vers le commentaire

Bon terminé les deux premières saisons de Hell on Wheels. Après avoir lu pas mal de critiques négatives, c'est vrai qu'on peut déplorer un léger manque d'action.

 

Et c'est pas trop bien filmé. Mais on a le temps de s'attacher un peu à this son of a bitch qu'est Cullen.  -_-

J'ai trouvé la S2 bien meilleure que la 1e. J'aime bien cette série, ça casse pas des briques mais l'ambiance western est immersive. ;)

Lien vers le commentaire

J'ai vu des épisodes que j'avais pas vu sur M6 et j'ai presque honte d'avoir aimer cette série :grin:

J'avais accroché parce que c'était n'importe quoi dans le bon sens du terme mais là c'était du n'importe quoi dans le mauvais sens du terme. :grin:

Je sais pas si ça vient de moi ou de l'évolution de la série...

c'est aussi cela le charme de la Californie.

Lien vers le commentaire

J'approuve pour Justified :)

La saison 2 est vraiment bien, bien "redneck" comme il faut. Après je trouve que çà s'essouffle un peu mais j'ai pas encore regardé la nouvelle saison. L'opposition Boyd vs Raylan  :love:

 

Edit : rien que la première scène du pilote de la série est grandiose

 

C'est clair qu'elle pose les bases :-_-

Lien vers le commentaire

3eme épisode de true detective vu hier soir à 22 h soit 6 secondes après la fin de la traduction des sous titres par addic7ed.com :ninja:

 

Je confirme l'excellence de cette série, les dialogues sont d'une rare profondeur, le travail de réalisation proche du cinéma. Bref j'adore et c'est pas impossible que je revois la saison 1 deux fois parce que c'est tellement bien fait que ça mérite d'être vu plusieurs afin de ne rien laisser passer. C'est ce genre de série qui te fait dire que certaines n'ont rien à envier aux oeuvres du grand écran. :love:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.