Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Des séries dont on a parlé récemment sur ce topic, je valide peaky blinders que j'ai regardée avec grand plaisir. Et pour répondre à marco, la saison deux est prévue, la série ayant rencontré un grand succès en GB.

.J'ai bien aimé the fall. Gillian Anderson y est très bien et est toujours aussi belle.

J'ai aussi débuté Boss, mais j'adhère pas.trop pour le moment. Je trouve ça bien en dessous de house of cards, mais c'est peut-être un peu long à démarrer...

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire

Des séries dont on a parlé récemment sur ce topic, je valide peaky blinders que j'ai regardée avec grand plaisir. Et pour répondre à marco, la saison deux est prévue, la série ayant rencontré un grand succès en GB.

.J'ai bien aimé the fall. Gillian Anderson y est très bien et est toujours aussi belle.

J'ai aussi débuté Boss, mais j'adhère pas.trop pour le moment. Je trouve ça bien en dessous de house of cards, mais c'est peut-être un peu long à démarrer...

The Fall est vraiment excellente, mais seulement 5 épisodes pour cette 1e saison. Pour Boss, c'est un cran en dessous de HoC, mais y'a très peu de séries à ce niveau d'excellence là... Mais, plus ça avance dans la saison mieux c'est. 

Peaky Blinders, je vais démarrer, j'attends les sous-titres du dernier épisode et je me lance  :grin:

Lien vers le commentaire

The Fall est vraiment excellente, mais seulement 5 épisodes pour cette 1e saison. Pour Boss, c'est un cran en dessous de HoC, mais y'a très peu de séries à ce niveau d'excellence là... Mais, plus ça avance dans la saison mieux c'est.

Peaky Blinders, je vais démarrer, j'attends les sous-titres du dernier épisode et je me lance :grin:

Je mets Boss au dessus de House of Cards, après c'est un ressenti.

Lien vers le commentaire

N'en déplaise à hmg, j'adhere vraiment pas à Boss :(

Du coup, je suis un peu à court de séries. Vous êtes visiblement tous à fond sur Broadwalk Empire, je vais tenter.

Teste Broadchurch ou The Fall. B.Empire c'est très bien, malgré des épisodes assez inégaux et le rythme assez lent peut en rebuter pas mal.

Justified par contre n'a aucun problème de rythme, mais les intrigues sont bien plus superficielles et les invraisemblances légion  :grin:  Mais je continue à la suivre.

Sinon True Detective a débuté, quelqu'un a testé ? Ca a de bons retours.

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Teste Broadchurch ou The Fall. B.Empire c'est très bien, malgré des épisodes assez inégaux et le rythme assez lent peut en rebuter pas mal.

Justified par contre n'a aucun problème de rythme, mais les intrigues sont bien plus superficielles et les invraisemblances légion  :grin:  Mais je continue à la suivre.

Sinon True Detective a débuté, quelqu'un a testé ? Ca a de bons retours.

True Detective? Chef d'oeuvre en vue. C'est mortel, j'ai vu les deux épisodes. Et je pèse mes mots, si ça continue comme ça toute la saison, la série ira dans mon panthéon avec Breaking Bad, The wire et homeland.

 

Sinon j'ai vu un épisode de spartacus, c'est vraiment de la grosse merde en boite, j'ai pas tenu 20 minutes. Et dire qu'on m'avait comparé ça à Rome... Les dialogues et les décors sont ridicules.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Tiens, j'ai vu que la nouvelle saison venait de commencer. Va falloir y jeter un coup d'oeil.

Yep depuis 2 semaines je crois.

J'avais un peu laissé tomber, et là je viens de commencer la 4 (qui part très bien :D), je vais l'enchainer.

 

Justified par contre n'a aucun problème de rythme, mais les intrigues sont bien plus superficielles et les invraisemblances légion  :grin:  Mais je continue à la suivre.

 

Quelles invraisemblances tu as trouvées ?

 

Au niveau des personnages, j'ai rarement vu une telle profondeur (et de tous, même les seconds rôles) et l'interprétation des acteurs, plus le cadre dans laquelle se trouve l'action, rend le tout assez délicieux. 

Lien vers le commentaire

Yep depuis 2 semaines je crois.

J'avais un peu laissé tomber, et là je viens de commencer la 4 (qui part très bien :D), je vais l'enchainer.

Quelles invraisemblances tu as trouvées ?

 

Au niveau des personnages, j'ai rarement vu une telle profondeur (et de tous, même les seconds rôles) et l'interprétation des acteurs, plus le cadre dans laquelle se trouve l'action, rend le tout assez délicieux. 

Les enquêtes secondaires dans les différentes saisons (celles faites pour meubler), les fugitifs retournent tous chez eux (pour voir leur femme, leur soeur etc  :D ). Pas bien dur de leur remettre le grappin dessus. Et puis, l'impunité dont bénéficie Boyd commence à me lasser, il fait tout péter, dézingue à tout va, mais il reste tranquille dans son bar sans passer bien longtemps par la case prison... La série se laisse voir, mais bon c'est loin d'être un chef d'oeuvre non plus.  ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.