Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Y a le perso de Leckie qui est chouette aussi (et snafu, Rami Malek, a vraiment une gueule qu'on retient).

J'ai adoré les 2 séries BoB et the Pacific, pour des raisons différentes

Un peu comme si le premier était le petit frère de Private Ryan (rythmé), et le second un cousin de The Thin Red Line (plus lent, introspectif).

Lien vers le commentaire

Y a le perso de Leckie qui est chouette aussi (et snafu, Rami Malek, a vraiment une gueule qu'on retient).

J'ai adoré les 2 séries BoB et the Pacific, pour des raisons différentes

Un peu comme si le premier était le petit frère de Private Ryan (rythmé), et le second un cousin de The Thin Red Line (plus lent, introspectif).

ce personnage est étonnant.

En faisant des recherches sur la série et les vrais personnages, j'ai remarqué que les producteurs avaient vraiment essayé de trouver des comediens qui ressemblaient aux vrais soldats. Et le vrai "Snafu" a vraiment une "gueule".

Lien vers le commentaire

ce personnage est étonnant.

En faisant des recherches sur la série et les vrais personnages, j'ai remarqué que les producteurs avaient vraiment essayé de trouver des comediens qui ressemblaient aux vrais soldats. Et le vrai "Snafu" a vraiment une "gueule".

Complètement, on voit ça sur plusieurs persos.

Basilone, Leckie, Sledge, Snafu..., l'ethnicité et la morphologie sert le détail du profil (milieu d'origine, caractère).

Lien vers le commentaire

Héhé :grin:

 

Encore un peu et tu vas te faire l'intégrale des Chevaliers du Ciel et des Têtes Brûlées :smoke:

Chevaliers du Ciel, je ne l'ai jamais regardé

Têtes brûlées, oui bien sur -_-

 

en parlant de vieilleries, j'ai un Colorado en attente (Pasquinel :blush: )

Lien vers le commentaire

Pareil, des avis pour Texas Rising ? (j'en ai lu des mauvais pour l'instant :grin: ). Sinon tu peux tenter Kingdom, ou bien Bloodline, The Affair ou American Crime ;)

Pour Aquarius, paraît que c'est loin d'être terrible (bourré de clichés sur les 60's, mal joué)... A voir...

Bon, Texas rising, faut aimer la période, mais c'est un bordel au niveau des persos....

Aquarius, d'une lenteur sans nom, on se demande même s'il va se passer quelque chose...

Par contre, je ne sais plus qui a parlé de wayward pines, c'est assez trippant ^^ merci a lui, s'il se reconnaît.

Et la saison 3 de Power, dans la veine des 2 autres saisons.

Lien vers le commentaire

Bon, Texas rising, faut aimer la période, mais c'est un bordel au niveau des persos....

Aquarius, d'une lenteur sans nom, on se demande même s'il va se passer quelque chose...

Par contre, je ne sais plus qui a parlé de wayward pines, c'est assez trippant ^^ merci a lui, s'il se reconnaît.

Et la saison 3 de Power, dans la veine des 2 autres saisons.

Merci pour tes retours, et c était moi qui avait aussi demandé pour wayward pines....
Lien vers le commentaire

Je viens de mater le premier épisode de Secret State (sur 4).

Entre Borgen et 24 Heures / Homeland (enfin j'imagine vu que je n'ai vu qu'un pauvre extrait de 24H).

Me tarde la suite.

Bon bah c'était juste trop bien !!!

Le petit bémol, c'est que ça va à 100 à l'heure (4 x 40min, c'est court, au moins on ne s'ennuie pas) et qu'on passe à côté d'un tas de détails de la vie politique et des enjeux stratégiques et de sécurité nationale qui, s'ils avaient été (ne serait-ce qu'un peu) approfondis, auraient donné la série ultime du genre !

L'acteur principal est balèze.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.