Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

True Detective S2E01 :

 

Le générique est juste parfait.

C'est clairement pas la même ambiance que pour la S1 mais ça n'en reste pas moins un très bon épisode.

Certains médias US ont plutôt assez mal noté cette saison, mais en tout cas, ça part sur de bonnes bases !

Lien vers le commentaire

Bon, avec l'été qui arrive, je vais avoir le temps de redevenir serievore...

 

Au programme, Johnathan Strange & M.Norell, j'avais adoré le livre, j'attend de voir ce que ça va donner sur le petit écran; Aquarius, avec David Duchovny, flic traquant Charmes Manson avant le massacre de 69, la saison 2 de Power. Puis Wayward Pines, Stitchers, Sense 8, True Detective...Je me tâte un peu sur Texas Rising, une série de la chaine History, sur la naissance des Texas Rangers, si quelqu'un l'a démarré ou a eu des échos, je suis preneur

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les deux premiers épisodes de sense8. L'intrigue met du temps à se mettre en place, mais je pense qu'ils ont voulu bien installer chaque personnage.

En ce qui concerne la réalisation j'ai vraiment trouvé ça très original. Je pourrais pas expliquer mais on est vraiment plongé dans les différentes ambiances dans les différentes villes. Et à la fin du 2eme épisode on arrive déjà à bien cerner chaque personnages.

Lien vers le commentaire

Bon, avec l'été qui arrive, je vais avoir le temps de redevenir serievore...

 

Au programme, Johnathan Strange & M.Norell, j'avais adoré le livre, j'attend de voir ce que ça va donner sur le petit écran; Aquarius, avec David Duchovny, flic traquant Charmes Manson avant le massacre de 69, la saison 2 de Power. Puis Wayward Pines, Stitchers, Sense 8, True Detective...Je me tâte un peu sur Texas Rising, une série de la chaine History, sur la naissance des Texas Rangers, si quelqu'un l'a démarré ou a eu des échos, je suis preneur

Pareil, des avis pour Texas Rising ? (j'en ai lu des mauvais pour l'instant  :grin: ). Sinon tu peux tenter Kingdom, ou bien Bloodline, The Affair ou American Crime ;)  

 

Pour Aquarius, paraît que c'est loin d'être terrible (bourré de clichés sur les 60's, mal joué)... A voir...

Lien vers le commentaire

bon, j'en suis au 4ème épisode de la saison 5 de GOT, juste après avoir terminé l'intégrale 5 en livre

 

et bien  :blink2: à la limite va bientôt falloir faire un choix, entre suivre le livre ou suivre la série !

 

j'avoue que le livre se traîne un peu, avec ses ramifications dans tous les sens, mais là, ils ont fait fort à la série, ils ne suivent plus du tout la trame !

ça fait quand même bizarre

 

j'aime quand même l'ambiance, le monde, toussa, je vais continuer -_-

Lien vers le commentaire

True detective saison 2 : 3 épisodes chiants comme la lune. On est vraiment très loin de la première saison.

 

J'ai maté deux épisodes de Mr Robot : c'est vraiment génial pour l'instant. ça me fait penser à Dexter à ses débuts mais en version geek. J'attends la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire

J'aime bien Farrell et Vaughn dans True Detective. Par contre l'enchaînement fin épisode 2-épisode 3 c'est pas fou, j'ai préféré le 2 au 3.

 

On m'avait dit qu'OITNB était chiant, je sais pas, je trouve toujours aussi plaisant, pas de grosses différences avec les saisons précédentes (à part les passages Piper/Alex qui sont interminablement pénibles).

Lien vers le commentaire

J'ai regardé Brokenwood sur France 3 ce soir et j'ai bien aimé -_- l'atmosphère générale, les lieux et paysages (Nouvelle-Zélande), la bande son, l'intrigue ... Sans prétention mais sympa :)

Ah j'ai regardé et j'ai pas du tout accroché. Pourtant je suis un grand fan de la NZ :grin:

Lien vers le commentaire

J'aime bien Farrell et Vaughn dans True Detective. Par contre l'enchaînement fin épisode 2-épisode 3 c'est pas fou, j'ai préféré le 2 au 3.

 

Le personnage de Vaughn est effectivement sympa (:ninaj:) . Mais bon je sais pas, je décroche et j'attends la fin de l'épisode avec impatience.

 

Essaie Mr Robot, c'est rythmé mais ça tombe pas dans la facilité. ça reprend des ficelles (à la Dexter, une voix off qui est celle du mental du personnage principal) mais en même temps c'est original.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.