Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

tu vois par exemple j'ai jamais réussi à rentrer vraiment dans TBBT, pourtant pas faute d'avoir essayé :grin:

 

bon après pour Mr Robot, si c'est comme tu dis je vais peut-être me laisser tenter

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Un pote me tane pour que je regarde Weeds. A l'époque de la première saison, j'avais regardé 2 épisodes mais ça m'a pas emballé. 

Est-ce que ça vaut le coup de se taper 8 saisons et 102 épisodes ? Parce que j'ai pas vraiment la force.

Il me dit que le perso de Doug Wilson est énorme.

Lien vers le commentaire

Un pote me tane pour que je regarde Weeds. A l'époque de la première saison, j'avais regardé 2 épisodes mais ça m'a pas emballé. 

Est-ce que ça vaut le coup de se taper 8 saisons et 102 épisodes ? Parce que j'ai pas vraiment la force.

Il me dit que le perso de Doug Wilson est énorme.

Doug est très cool oui, tout comme Andy. Puis l'héroïne devrait te plaire. Après, moi j'ai lâché au bout de 3 ou 4 saisons parce que c'était quand même assez relou à part certaines fulgurances. Mais la première saison est quand même assez géniale. Tu ne verras plus jamais des tables basses de la même manière ! :grin:

Lien vers le commentaire

Doug est très cool oui, tout comme Andy. Puis l'héroïne devrait te plaire. Après, moi j'ai lâché au bout de 3 ou 4 saisons parce que c'était quand même assez relou à part certaines fulgurances. Mais la première saison est quand même assez géniale. Tu ne verras plus jamais des tables basses de la même manière ! :grin:

OK ok, je vais essayer la 1ere saison alors. Il me dit que ça s’enchaîne bien et que ça s'envoie des fions en permanence. 

Lien vers le commentaire

Doug est très cool oui, tout comme Andy. Puis l'héroïne devrait te plaire. Après, moi j'ai lâché au bout de 3 ou 4 saisons parce que c'était quand même assez relou à part certaines fulgurances. Mais la première saison est quand même assez géniale. Tu ne verras plus jamais des tables basses de la même manière ! :grin:

 

 Pareil et puis j'ai du mal avec la durée des épisodes.

Lien vers le commentaire

J'ai donc vu le 1er épisode de Generation War. 

 

Pour commencer, la comparaison avec Band of Brother me semble bien farfelue, en tout cas après le visionnage du 1er épisode.

Ici, on suit un groupe de 5 amis (2 frères, un juif et 2 femmes de 25 ans environ, Allemands), aux destins variés au moment de la mobilisation avec l'ouverture du front à l'est en été 41.

Les 2 frères servent dans la même escouade, l'un deux en est le lieutenant et sont envoyés en Russie et prévoient tous de se revoir "avant Noël".

La série se positionne plus sur l'aspect politique et idéologique que militaire, le contraste est très net avec BoB. De plus la trame, la manière de filmer, les petites histoires de cœur font qu'on est plus proche du modèle du cinéma que de la série.

Les acteurs, notamment les 3 garçons sont excellents. Entre le gradé qui doit tenir ses hommes mais aussi doit faire avec un frère pas franchement enclin avec l’idéologie du III Reich et de la guerre en général. Le juif en couple avec une Allemande qui va se démener pour le cacher devant un antisémitisme de plus en plus fort et présent. Et la dernière dévouée à la cause du führer qui veut donner de sa personne en intégrant un hôpital du front.

 

En gros, il y a peu de surprise sur le rôle de chaque personnage, leur attente, et leur action mais c'est bien fait, les acteurs sont bons et ça change que de voir systématiquement dans GI dézinguer des Allemands.

 

Sur la 1ere heure et demie donc, peu de scènes de guerre mais quelques scènes assez dures à regarder. 

 

Ze Stump, j'ai pas eu le temps de te faire le truc des sous titres -_- d'ailleurs si c'est pas simple, ya moyen que je te demande de l'aide :ninja:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Doug est très cool oui, tout comme Andy. Puis l'héroïne devrait te plaire. Après, moi j'ai lâché au bout de 3 ou 4 saisons parce que c'était quand même assez relou à part certaines fulgurances. Mais la première saison est quand même assez géniale. Tu ne verras plus jamais des tables basses de la même manière ! :grin:

Ca parle pas de beuh ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.