Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

J'ai commencé Mr. Robot. 1er épisode, c'est bien cool :)

 

Je suis fan (vu l'épisode 9 hier) -_- Les acteurs sont vraiment très bons.

The Brink : bien marrant.

The Americans : pas trop accroché le 1er épisode, puis ça va crescendo, maintenant j'adore :)

Lien vers le commentaire

Mini série Hbo par les producteurs de The Wire : Show me a hero qui a débuté dimanche. Quelqu'un a testé ? Des sous-titres vont apparaître sur sous-titres.eu très bientôt... 

J'ai vu les 2 premiers épisodes qui sont déjà sortis.

 

Bha c'est juste excellent, tu ressens bien la patte de David Simon, ça devrait plaire à tous les fans de The Wire :)

 

La série repose sur une véritable histoie dont le sujet tourne autour de la ségrégation raciale, la politique, l'urbanisme, j'en dis pas + mais testez la, ça vaut vraiment le coup.  ^_^

The Americans : pas trop accroché le 1er épisode, puis ça va crescendo, maintenant j'adore :)

Pareil pour le premier épisode et du coup j'ai pas continué, je m'y remettrai peut-être vu que les saisons de Rectify, OITNB et True Detective sont terminées  ^_^

Lien vers le commentaire

J'ai vu les 2 premiers épisodes qui sont déjà sortis.

 

Bha c'est juste excellent, tu ressens bien la patte de David Simon, ça devrait plaire à tous les fans de The Wire :)

 

La série repose sur une véritable histoie dont le sujet tourne autour de la ségrégation raciale, la politique, l'urbanisme, j'en dis pas + mais testez la, ça vaut vraiment le coup.  ^_^

Pareil pour le premier épisode et du coup j'ai pas continué, je m'y remettrai peut-être vu que les saisons de Rectify, OITNB et True Detective sont terminées  ^_^

Merci de l'avis mais 4 épisodes sont sortis... Demain, les deux derniers .
Lien vers le commentaire

faudrait que je m'y mette aussi...avant mars prochain au moins :ninja:

 

sinon, comme plein de gens, j'avais canal ce week-end et je suis tombée sur l'épisode  du spin off de twd...c'était pas mal mais je doute que je me fasse avoir tellement twd m'a dégoutée :grin:

Lien vers le commentaire

TURN, je t'en avait parlé il y a quelques mois, la réalisation est pas au top, l'intrigue est parasitée par des à côtés dont on se passerait aisément.

Aquarius, c'est vraiment décevant. Le rythme est lent, c'est assez mal joué, meme avec Duchovny. J'ai tenu 5 épisodes. Je reprendrai peut être si j'ai rien d'autre a regarder, par acquis de conscience.

Lien vers le commentaire

TURN, je t'en avait parlé il y a quelques mois, la réalisation est pas au top, l'intrigue est parasitée par des à côtés dont on se passerait aisément.

Aquarius, c'est vraiment décevant. Le rythme est lent, c'est assez mal joué, meme avec Duchovny. J'ai tenu 5 épisodes. Je reprendrai peut être si j'ai rien d'autre a regarder, par acquis de conscience.

 

putain comment tu trouves le temps de regarder toutes les séries qui sortent ? :grin:

Lien vers le commentaire

putain comment tu trouves le temps de regarder toutes les séries qui sortent ? :grin:

Cimer -_-

Fait chier j'aime tellement Duchovny 

 

Nope, l'épisode 9 (celui en cours).

Mais j'te l'ai peut-être déjà dit :ninaj:

Peut-être ! :ninja:

Ze Stump, tu connais la série Maximum Bob ? est-ce que tu penses qu'on peut trouver facilement avec les sous titres ? (peux pas trop regarder, j'suis au boulot)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.