Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Narcos j'ai tout fini c'est GENIAL !

 

tu vois pas le temps passer, tu progresses en espagnol !

 

Moi c'est pareil pour Dora !

 

Je vois pas le temps passer et je progresse en Anglais  :ninja:

 

 

Je finis Dark Matter et je pense que je vais m'y mettre (à Narcos). C'est du point de vue de Pablo Escobar seulement ou il y a différents personnages ?

Lien vers le commentaire

Moi c'est pareil pour Dora !

Je vois pas le temps passer et je progresse en Anglais :ninja:

Je finis Dark Matter et je pense que je vais m'y mettre (à Narcos). C'est du point de vue de Pablo Escobar seulement ou il y a différents personnages ?

Dark matter je voulais m'y mettre mais les critiques pourries m'en ont dissuadé. Ton avis ?

Lien vers le commentaire

J'ai pas encore fini mais ça passe bien pour l'instant. Clairement pas la série du siècle, le budget est limité. Mais une des meilleures séries SF du moment avec The 100.

Le scénario est bien ficelé, ça part pas dans tous les sens, pas vraiment d'incohérences. Les acteurs sont bons. J'aime bien les personnages même si on sait pas grand chose voir rien sur leur passé, du moins au début puisqu'ils se réveillent amnésiques.

Le mieux c'est vraiment de regarder quelques épisodes pour tester. J'y suis allé un peu à reculons mais au final c'est plutôt pas mal et je suis presque sûr que ça devrait encore s'améliorer dans la saison 2 s'ils ont plus de budget.

Je ferais un bilan quand j'aurais fini la saison 1, j'en suis qu'à l'épisode 6.

Lien vers le commentaire

Moi c'est pareil pour Dora !

 

Je vois pas le temps passer et je progresse en Anglais  :ninja:

 

 

Je finis Dark Matter et je pense que je vais m'y mettre (à Narcos). C'est du point de vue de Pablo Escobar seulement ou il y a différents personnages ?

en fait tu as mis le doigt sur ce qui est génial c'est en parallèle Pablo et le flic de la DEA qui veut le chopper.

Clairement tu es autant pour pablo que pour le "gentil". 

Lien vers le commentaire

ok merci, en tout cas The 100 j'ai vraiment bien aimé la saison 1, j'attends la 2 avec impatience  :)

 

La saison 2 est déjà sortie et s'est fini il y a quelques mois  :grin:

 

Et elle est encore meilleure que la première  ;)

 

en fait tu as mis le doigt sur ce qui est génial c'est en parallèle Pablo et le flic de la DEA qui veut le chopper.

Clairement tu es autant pour pablo que pour le "gentil". 

 

Putain je croyais que tu parlais du Pablo dans Dora au début  :lol2:

 

dora-friends-pablo-1x1.jpg

 

Ok c'est la prochaine série que je regarde  :)

 

L'histoire se déroule en Amérique du Sud principalement du coup ? J'en ai un peu marre des USA et de l'Europe ...

Lien vers le commentaire

Moi c'est pareil pour Dora !

 

Je vois pas le temps passer et je progresse en Anglais  :ninja:

 

 

Je finis Dark Matter et je pense que je vais m'y mettre (à Narcos). C'est du point de vue de Pablo Escobar seulement ou il y a différents personnages ?

Tu devrais essayer Underbelly (tales of 2 cities), la saison2.

Lien vers le commentaire

L'histoire se déroule en Amérique du Sud principalement du coup ? J'en ai un peu marre des USA et de l'Europe ...

 

 Oui sauf quelques passages à Miami au début. En tout j'aime beaucoup aussi ( il me reste cinq épisodes à voir ), notamment pour les références à l'Histoire récente du Continent ( Pinochet, Noriega, Nixon, Reagan...) ou encore pour des acteurs convaincants ( Pablo Escobar et Gacha en particulier ). La réalisation est très bonne également ( je ne sais pas si la lumière colombienne est particulière mais je trouve les images très agréables esthétiquement parlant ) tout comme le jonglage entre l'espagnol et l'anglais.

Lien vers le commentaire

 Oui sauf quelques passages à Miami au début. En tout j'aime beaucoup aussi ( il me reste cinq épisodes à voir ), notamment pour les références à l'Histoire récente du Continent ( Pinochet, Noriega, Nixon, Reagan...) ou encore pour des acteurs convaincants ( Pablo Escobar et Gacha en particulier ). La réalisation est très bonne également ( je ne sais pas si la lumière colombienne est particulière mais je trouve les images très agréables esthétiquement parlant ) tout comme le jonglage entre l'espagnol et l'anglais.

Celui qui jour Escobar est le capitaine dans Tropa de Elite (super film au passage)... Un acteur brésilien très connu là-bas qui joue donc en espagnol...

On vient de finir la mini-série Klondike, sur des chercheurs d'or en alaska à la fin du 19e siècle. Ça se laisse bien regarder  ;)

Lien vers le commentaire

Pour en rajouter une couche sur Narcos, en plus de ne pas se dérouler aux USA, la série est centrée à 90% sur du non DEA. Du coup ça ne fait que parler espanol.

J'ai pour habitude de mettre mes séries en VO ST EN, pour le coup j'ai mis en VO ST Espagnol ! C'est beaucoup plus agréable que de lire de l'anglais en écoutant de l'espagnol tout en étant français   :blink:

 

puis ça permet de bien réviser pour le coup :) moi qui me plaignais de perdre mon espagnol, il me tarde la saison 2 !

Lien vers le commentaire

Pour en rajouter une couche sur Narcos, en plus de ne pas se dérouler aux USA, la série est centrée à 90% sur du non DEA. Du coup ça ne fait que parler espanol.

J'ai pour habitude de mettre mes séries en VO ST EN, pour le coup j'ai mis en VO ST Espagnol ! C'est beaucoup plus agréable que de lire de l'anglais en écoutant de l'espagnol tout en étant français   :blink:

 

puis ça permet de bien réviser pour le coup :) moi qui me plaignais de perdre mon espagnol, il me tarde la saison 2 !

 

Je crois que je ferais un blocage pendant qques épisodes :ninaj: ->

 

239-rJMD.jpeg

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.