Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Mr Robot, 4 épisodes. Je trouve ça trèèèèèèèèèèèèèèès étrange. J'arrive pas à dire si j'aime ou pas...

Je trouve l'acteur principal très bon par contre.

NB : c'est quoi cette nouvelle mode de mettre du GBLT dans toutes les séries US ?

Idem après le 3ème. Tu sens qu'il va se passer un truc, tu sais pas quoi, mais ça prend le temps. Et l'atypique perso principal aide à entretenir cet état d'esprit intrigant

Lien vers le commentaire

ah ok ben dans Sense8 on est servi alors ! :grin:

Robot c'est pareil !

 

 

Idem après le 3ème. Tu sens qu'il va se passer un truc, tu sais pas quoi, mais ça prend le temps. Et l'atypique perso principal aide à entretenir cet état d'esprit intrigant

Exactement !

Lien vers le commentaire

ah ok ben dans Sense8 on est servi alors ! :grin:

 

ah ben je croyais pas si bien dire...épisode 5 hier soir, partouze géante mélangeant homos, hétéros, lesb et trans 

ça me choque pas mais le truc c'est que ça n'apporte absolument rien à l'histoire :grin:

 

c'est juste le frère Wacholsky qui met en image son fantasme

Lien vers le commentaire

ah ben je croyais pas si bien dire...épisode 5 hier soir, partouze géante mélangeant homos, hétéros, lesb et trans 

ça me choque pas mais le truc c'est que ça n'apporte absolument rien à l'histoire :grin:

 

c'est juste le frère Wacholsky qui met en image son fantasme

le jour où j'ai regardé cet épisode j'étais sur mon ordi portable dans un RER C plein à craquer... je ne savais plus où me mettre d'embarras 

Lien vers le commentaire

Est-ce que vous avez vu ce "band of brothers allemand" ? : http://www.allocine.fr/series/ficheserie-12075/saison-22213/

 

Ce doit être un peu moins poussé car il n'y a que 3 épisodes, mais ça donne quand même envie.

Edit : bon bah merci pour vos conseils, je l'ai acheté à 17 € sur cdiscount :ninja:

Sympa si tu pouvais ripper les sous-titres des DVD  :bowdown: Aucun n'est dispo sur la toile pour cette série  :(

Lien vers le commentaire

Est-ce que vous avez vu ce "band of brothers allemand" ? : http://www.allocine.fr/series/ficheserie-12075/saison-22213/

 

Ce doit être un peu moins poussé car il n'y a que 3 épisodes, mais ça donne quand même envie.

Edit : bon bah merci pour vos conseils, je l'ai acheté à 17 € sur cdiscount :ninja:

J'ai vu uniquement le 3eme quand c'est passé sur Arte. pas pu voir les 2 premiers.

Lien vers le commentaire

Est-ce que vous avez vu ce "band of brothers allemand" ? : http://www.allocine.fr/series/ficheserie-12075/saison-22213/

 

Ce doit être un peu moins poussé car il n'y a que 3 épisodes, mais ça donne quand même envie.

Edit : bon bah merci pour vos conseils, je l'ai acheté à 17 € sur cdiscount :ninja:

non, mais je viens de me faire la serie The Pacific, putain ça envoie du bois. Je l'ai trouvée plus intense que sa soeur normande

Lien vers le commentaire

non, mais je viens de me faire la serie The Pacific, putain ça envoie du bois. Je l'ai trouvée plus intense que sa soeur normande

Ah. J'ai moins accroché (vu que les 3 premiers).

Je trouve les persos moins attachants. Il faudra quand même que je regarde a série en totalité.

Lien vers le commentaire

Ah. J'ai moins accroché (vu que les 3 premiers).

Je trouve les persos moins attachants. Il faudra quand même que je regarde a série en totalité.

en effet, j'ai eu l'impression que les personnages étaient moins attachants hormis un (Eugène Sledge, connu pour son livre sasn concession sur la guerre du Pacifique) mais les détails montrant l'horreur de la guerre (mutilations, corps déformés, défigurés, dégradés...) sont vraiment impressionnants.

Lien vers le commentaire

Nijni, on 03 Aug 2015 - 5:14 PM, said:snapback.png

 

Ah. J'ai moins accroché (vu que les 3 premiers).

 

Je trouve les persos moins attachants. Il faudra quand même que je regarde a série en totalité.

en effet, j'ai eu l'impression que les personnages étaient moins attachants hormis un (Eugène Sledge, connu pour son livre sasn concession sur la guerre du Pacifique) mais les détails montrant l'horreur de la guerre (mutilations, corps déformés, défigurés, dégradés...) sont vraiment impressionnants.

 

Ah si tu as pas vu les episodes sur Iwo Jima ....

 

Dans Band of brothers tu suivais une unité à travers les personnages, dans The Pacific sont les personnages dans des unités differentes ce qui peut rendre le tout un peu confus (et ce sentiment moins attachant et au final la serie moins attirante globalement ?)

Lien vers le commentaire

Nijni, on 03 Aug 2015 - 5:14 PM, said:snapback.png

Ah si tu as pas vu les episodes sur Iwo Jima ....

Dans Band of brothers tu suivais une unité à travers les personnages, dans The Pacific sont les personnages dans des unités differentes ce qui peut rendre le tout un peu confus (et ce sentiment moins attachant et au final la serie moins attirante globalement ?)

Tout à fait, malgré "l'arrangement à la sauce américaine" du nid d'aigle.

-_-

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

 

Nijni, on 03 Aug 2015 - 5:14 PM, said:snapback.png

 

 

Ah si tu as pas vu les episodes sur Iwo Jima ....

 

Dans Band of brothers tu suivais une unité à travers les personnages, dans The Pacific sont les personnages dans des unités differentes ce qui peut rendre le tout un peu confus (et ce sentiment moins attachant et au final la serie moins attirante globalement ?)

 

tout à fait. Toutefois, les 5 derniers épisodes sont vraiment centrés sur Eugène Sledge et sa progressive déshumanisation. Basilone passe trop vite (un demi-épisode sur sa façon de draguer sa future épouse, même si elle le mérite, c'est un peu long...)

Du coup, c'est vraiment le personnage de Sledge auquel je me suis le plus attaché (découvrant par la même occasion que j'avais déjà utilisé des textes dont il est l'auteur).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.