Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Pendant mon voyage, j'ai terminé Treme de David Simon. La patte de l'excellence avec la Nouvelle Orléans complètement magnifié. J'ai trouvé à peine en dessous de Oz. Les longueurs chères à Simon mais c'est ce qui fait son charme.

Pour finir les classiques, j'ai regardé les Sopranos et j'ai beaucoup aimé la fin contrairement à beaucoup.

Là, j'ai commencé Six Feet Under pour continuer dans les séries cultes et j'accroche bien!!

Lien vers le commentaire

+1

 

J'ai pas trop accroché au premier épisode et Mme s'est endormie, c'est bon signe vous pensez ? :ninja:

Méfie toi, le rythme est très lent surtout sur la 1ere saison, avec la mise en place des persos. Il faut aller au delà de quelques épisodes pour bien s’imprégner de l'ambiance et l’atmosphère particulière de cette série. Mais tu le regretteras pas.  

Il n'y a pas d'équivalent, toutes les séries te paraîtront bien fades à côté...

Lien vers le commentaire

+1

J'ai pas trop accroché au premier épisode et Mme s'est endormie, c'est bon signe vous pensez ? :ninja:

J'ai eu beaucoup de mal au debut, sans trop savoir pourquoi. Puis nijni m'a convaincu de continuer, et je l'en remercie encore aujourd'hui. Meme si jai moins kiffé la dernière saison.

je confirme...c'est madame qui voulait la mater, j'y suis allé un peu à reculons, ben franchement j'avais tort c'est hyper-bien fichu, ultra-rythmé et très prenant

Comme zestump, jai pas poussé très loin dans la saison, l'intrigue m'intéressait moyennement, tropl de persos, très centrée sur la loi à l'américaine. Le truc qui m'a achevé, c'est sûrement le titre que M6 lui a donné lors de la diffusion "meurtre" :mellow: Modifié par BigBross
Lien vers le commentaire

J'ai eu beaucoup de mal au debut, sans trop savoir pourquoi. Puis nijni m'a convaincu de continuer, et je l'en remercie encore aujourd'hui. Meme si jai moins kiffé la dernière saison.

Comme zestump, jai pas poussé très loin dans la saison, l'intrigue m'intéressait moyennement, tropl de persos, très centrée sur la loi à l'américaine. Le truc qui m'a achevé, c'est sûrement le titre que M6 lui a donné lors de la diffusion "meurtre" :mellow:

Je sais pas jusqu'à quel épisode tu est allé mais je te conseille vraiment de persévérer.

C'est clair que le titre Français est moisi. "Comment s'en sortir avec un meurtre" c'est beaucoup plus représentatif de la série.

Trop de pesonnages, je dirais que c'est nécessaire. Ce qui rend le truc intéressant, c'est le fait que ce soit un groupe d'étudiants en droit qui soit lié au meurtre. Ils mettent en application ce qu'on leur apprend.

Ça rappelle d'ailleurs l'affaire Viguier à Toulouse.

Après c'est possible de pas aimer c'est sur. Mais pour une fois qu'une série Américaine est intelligente et sans incohérence. Puis heureusement, on échappe pas mal au côté étudiant Américain avec Kevin et Vanessa qui flirtent au bal de promo :ninja:

J'attends impatiemment la saison 2. Surtout avec les rebondissements de la fin de saison. Je m'y attendait pas du tout à ce final ...

Lien vers le commentaire

Fini the whispers. Après le 1er épisode, on peut craindre un erzats de ghost whisperer, puis Ca prend forme rapidement, pour obtenir un mix entre Les revenants et x-files.

A noter la présence de Milo Ventimilia, qui jouait Peter Petrelli dans Heroes, et d'une actrice franco-colombienne, qui a joué dans Le Mac et Le coursier :ninja:

Lien vers le commentaire

Narcos, c'est sur la pile à voir... mais j'ai du retard, j'ai à peine fini Vikings S3 :grin: ... Me manque Boardwalk Empire, GOT, la fin de true detective (je m'endors systématiquement au bout de 30mn...), Better Call Saul avant, et Generation War bien sûr  :ninja:

Sinon Happy Valley sur C+ a de très bons échos... 

Lien vers le commentaire

Narcos, c'est sur la pile à voir... mais j'ai du retard, j'ai à peine fini Vikings S3 :grin: ... Me manque Boardwalk Empire, GOT, la fin de true detective (je m'endors systématiquement au bout de 30mn...), Better Call Saul avant, et Generation War bien sûr  :ninja:

Sinon Happy Valley sur C+ a de très bons échos... 

Petit taunt discretos :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.