Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Nista a dit :

Plus ou moins oui.

C'est bizarre ça quand même que l'auteur ait autorisé ça, il a pris de gros risques...  Enfin j'imagine quand même qu'il doit donner son accord sur le scénar avant le tournage !

Lien vers le commentaire
Le 24/08/2017 à 13:29, ZeStump a dit :

Quelqu'un a testé Quadras ? J'ai vu de bonnes critiques mais le casting fait pas rêver ni la chaîne qui a prévu de diffuser (M6) ... 

Je me réponds à moi-même, j'ai vu le pilote hier et ça vole pas très haut, encore un ou deux épisodes pour voir si ca décolle... Sinon poubelle.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Fini la saison 1 de El Marginal. Frustré quand même au final, surtout que vu la fin, pas sur qu'il y ait une saison 2. 

Mais bon, niveau réalisation, ça reste Du Julie Lescaut en plus trash.

tu vends du rêve :ninja: 

Lien vers le commentaire
Révélation

C'était bien. A dans 2 ans. :ninja: 
Ca va être long putain !

il y a 4 minutes, GG a dit :
  Masquer le contenu

Ah oui donc il couche avec sa Tatie en fait :ninja:

Ce serait bien qu'il fasse un heel turn :grin:

Cersei encore et toujours au top, même si j'aurai aimé qu'elle aille au bout avec Jaime :grin:

Et Littlefinger, tout ça pour ça :lol2:

 

Pareil sur tout. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, GG a dit :
  Masquer le contenu

Ah oui donc il couche avec sa Tatie en fait :ninja:

Ce serait bien qu'il fasse un heel turn :grin:

Cersei encore et toujours au top, même si j'aurai aimé qu'elle aille au bout avec Jaime :grin:

Et Littlefinger, tout ça pour ça :lol2:

 

Révélation

Ca va, t'es pas long à la détente pour le point 1 ! :ninja: 

Littlefinger, top 3 des meilleures scènes de la série avec le Red Wedding et la bataille des dragons

Cersei peut pas buter Jaime puisque c'est l'inverse qui va se passer ! -_- 

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Nista a dit :
  Masquer le contenu

Ca va, t'es pas long à la détente pour le point 1 ! :ninja: 

 

 

Révélation

Tu connais l'arbre généalogique des Targaryens par coeur toi ? Franchement sur le coup j'avais aucune idée de leur lien de parenté, ca aurait pu être sa cousine, sa soeur, sa grand-mère :ninaj: 

Pour Littlefinger la scène est bien (encore que pas dans le top3 pour moi), mais au final le pauvre s'est fait chier à comploter pendant 6 saisons pour finir là-dessus ? Il aurait mieux fait de rester dans son bordel :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, GG a dit :

 

  Masquer le contenu

Tu connais l'arbre généalogique des Targaryens par coeur toi ? Franchement sur le coup j'avais aucune idée de leur lien de parenté, ca aurait pu être sa cousine, sa soeur, sa grand-mère :ninaj: 

Pour Littlefinger la scène est bien (encore que pas dans le top3 pour moi), mais au final le pauvre s'est fait chier à comploter pendant 6 saisons pour finir là-dessus ? Il aurait mieux fait de rester dans son bordel :ninja: 

 

Révélation

Sans le connaître par coeur, oui, je me rappelle très bien que Rhaegar était le frère de Viserys et Daenerys. On nous l'a répété un paquet de fois quand même ! :grin: 

 

Lien vers le commentaire

 Got

Révélation

 

On le sait depuis la saison dernière que Johnny est le neveu de Ned et de Danie.:huh: Épisode pas très intéressant, voire mauvais ( la scène de la plage avec Théon et le ouais!!! :ninja: )


 

 

Modifié par FranckProvostIV
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, FranckProvostIV a dit :

 Got

  Révéler le contenu masqué

 

On le sait depuis la saison dernière que Johnny est le neveu de Ned et de Danie.:huh: Épisode pas très intéressant, voire mauvais ( la scène de la plage avec Théon et le ouais!!! :ninja: )

 

 

 

 

 

Révélation

A la différence qu'on sait maintenant qu'il n'est plus illégitime et que la raison de la rébellion de Robert était caduque.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nista a dit :
  Masquer le contenu

A la différence qu'on sait maintenant qu'il n'est plus illégitime et que la raison de la rébellion de Robert était caduque.

 

 

Le problème c'est pas qu'on le sache ou pas, le problème c'est que ça me parait quand même être un élément hyper important de l'histoire qui est balancé comme un sac de merde en 2 minutes d'une façon absolument insupportable (le coup du "il couche avec sa tante mais il sait pas que c'est sa tante OH MON DIEU C'EST HORRIBLE!!!" vraiment vous avez pas trouvé plus cheap et déja-vu??? :rolleyes: ).

Ca fout d'autant plus les boules que le reste de l'épisode est lui très bon et pour une fois cette saison bien foutu au niveau de la timeline.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, LaCroix a dit :
  Révéler le contenu masqué

Le problème c'est pas qu'on le sache ou pas, le problème c'est que ça me parait quand même être un élément hyper important de l'histoire qui est balancé comme un sac de merde en 2 minutes d'une façon absolument insupportable (le coup du "il couche avec sa tante mais il sait pas que c'est sa tante OH MON DIEU C'EST HORRIBLE!!!" vraiment vous avez pas trouvé plus cheap et déja-vu??? :rolleyes: ).

Ca fout d'autant plus les boules que le reste de l'épisode est lui très bon et pour une fois cette saison bien foutu au niveau de la timeline.

Révélation

Assez d'accord sur cette scène, j'aurais largement préféré qu'ils l'apprennent avant de passer à l'acte, et qu'est ce fou Tyrion dans le couloir bordel :lol2: Ils auraient du mettre Jorah pour pousser le troll au maximum :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.