Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

jsuis tombée par hasard pile au début de l'épisode 1 de taboo, donc j'ai regardé...du coup j'en ai vu 2...pour l'instant j'en pense pas grand chose à part qu'il y a des plans très esthétiques...notamment avec oona chaplin qui a définitivement les traits très "peinture classique"...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Nijni a dit :

C'est vrai qu'elle est chouette. J'ai juste un peu de mal avec le jeu de Wynona Ryder, que je ne trouve pas toujours crédible. En revanche le flic :love: 

Ouep pareillement, le flic (David Harbour) je l'ai découvert dans Manhattan, série sur le projet du même nom, il a beaucoup de charisme ! 

Lien vers le commentaire

Profitant du mois gratis netflix, madame a fait du binge watching sur "orange is...":ninja:

Et j ai testé une série colombienne dont personne n' a parlé encore ici : sin senos si hay paraïso... Si bigbros a l impression de voir une production française en suivant le marginal, celle-ci a du être tournée en entier avec le budget figurants d un épisode de GOT. J avais pas vu des explosions numériques aussi cheap depuis 1983:grin:. Et comme les acteurs ont le niveau de jeu d une telenovela brésilienne:crymellow:, j arrête là.

J ai démarré Rita (Danemark) qui ne vole pas bien haut mais je vais lui laisser une chance et last chance u ( saison 2)...

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Thomas13 a dit :

Ouep pareillement, le flic (David Harbour) je l'ai découvert dans Manhattan, série sur le projet du même nom, il a beaucoup de charisme ! 

C'est vrai qu'il dégage un truc et monte en puissance dans son jeu et son rôle au fil des épisodes. La première fois qu'on le voit t'as juste envie de lui mettre une grosse tarte dans la gueule :ninja: 

Lien vers le commentaire

GOTS7E5

Révélation

ça avance vite, trop vite ?  ( sauf pour les marcheurs blancs qui sont tellement lent que ce sont les "Expendebles" qui doivent aller les chercher ) :ninja:

Ce festival d'invraisemblance, entre l'armure-bouée, la machine à téléportation qui marche à plein régime, la rencontre totalement improbable entre Jamie et son frère; Gendry qui se faisait chier depuis la première saison et qui décide de ce barrer normal car il attendait que ça......il est pas assez grand pour se barrer en solo ? 

Littlefinger qui reprends des couleurs.......sauf que Arya à tout vu, comme qui dirait la pub de Lidl, il est mal , vraiment mal :grin:

Bref je sens que l'expédition au dela du Mur va tourner au fiasco, comme d'hab -_-

Et puis sur une scène banale......Gilly qui sort THE BOMBE !!!!!!!Et Sam qui rage tellement de sa vie de merde qu'il n"y fait même pas attention :lol2:

Prochain épisode: Je prévoie un carnage....

 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, spidav32 a dit :

GOTS7E5

  Masquer le contenu

ça avance vite, trop vite ?  ( sauf pour les marcheurs blancs qui sont tellement lent que ce sont les "Expendebles" qui doivent aller les chercher ) :ninja:

Ce festival d'invraisemblance, entre l'armure-bouée, la machine à téléportation qui marche à plein régime, la rencontre totalement improbable entre Jamie et son frère; Gendry qui se faisait chier depuis la première saison et qui décide de ce barrer normal car il attendait que ça......il est pas assez grand pour se barrer en solo ? 

Littlefinger qui reprends des couleurs.......sauf que Arya à tout vu, comme qui dirait la pub de Lidl, il est mal , vraiment mal :grin:

Bref je sens que l'expédition au dela du Mur va tourner au fiasco, comme d'hab -_-

Et puis sur une scène banale......Gilly qui sort THE BOMBE !!!!!!!Et Sam qui rage tellement de sa vie de merde qu'il n"y fait même pas attention :lol2:

Prochain épisode: Je prévoie un carnage....

 

Révélation

J'avais pensé à l'Agence Tout Risques mais effectivement Expendables, ça colle beaucoup plus ! :grin: 
Vrai que la téléportation est extrêmement efficace sur cet épisode. Davos, il fait quand même Peyredragon->Port-Royal->Peyredragon->Fort-Levant en 50 minutes. Rep à sa Kilian Jornet ! :ninja: 
Par contre, moi, j'ai plutôt compris que c'est Littlefinger qui l'a mise à l'envers à Arya...

 

il y a 32 minutes, arno31 a dit :

je vais me mettre à westworld,

y'a des adeptes ici ?

Yep. Vraiment kiffé la 1ère saison. A voir ce que la 2nde va donner. Je sais plus si c'est en prod ou si ça va sortir ou si c'est déjà sorti.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arno31 a dit :

je viens de voir les 2 premiers épisodes :)

Si t'as aimé, dis toi que ce sont les plus mauvais :grin: 

 

Il y a 5 heures, Nista a dit :
  Masquer le contenu

J'avais pensé à l'Agence Tout Risques mais effectivement Expendables, ça colle beaucoup plus ! :grin: 
Vrai que la téléportation est extrêmement efficace sur cet épisode. Davos, il fait quand même Peyredragon->Port-Royal->Peyredragon->Fort-Levant en 50 minutes. Rep à sa Kilian Jornet ! :ninja: 
Par contre, moi, j'ai plutôt compris que c'est Littlefinger qui l'a mise à l'envers à Arya...

 

Révélation

J'ai compris ca aussi pour arya, cette putin de famille l'attendrie :angry: 

Et ce connard d'infirme, il peut pas contrôler un dragon et aller les cramer ces nordistes :angry: 

On est sans nouvelles des dorniennes enfermées dans le sous sol et du cinglé iron born. 

 

GOT toujours pour le spoiler. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :
  Masquer le contenu

Il va être papa :ninja: 

 

Révélation

Mais non c'est du mito -_- 

Cersei fait ca pour garder Jaime près de lui. 

La voyante de la saison 5 disait ceci : "Tu ne te marieras pas avec un Prince, mais avec un Roi. Tu seras Reine, pendant un temps... Puis en viendra une autre - plus jeune, plus belle - qui te surpassera et prendra tout ce qui t'est cher. Le Roi aura 20 enfants et tu en auras 3. D'or seront leurs couronnes, d'or seront leurs linceuls" lui a-t-elle raconté. Et jusqu'ici tout concorde. Mais un dernier ajout lui promet un sombre destin : "Et quand tu te seras noyée dans tes larmes, le petit frère posera ses mains autour de ton cou pâle et de ta gorge, et il t'étranglera".

Donc c'est du mito elle aura pas le 4eme gosse. 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :
  Masquer le contenu

Mais non c'est du mito -_- 

Cersei fait ca pour garder Jaime près de lui. 

La voyante de la saison 5 disait ceci : "Tu ne te marieras pas avec un Prince, mais avec un Roi. Tu seras Reine, pendant un temps... Puis en viendra une autre - plus jeune, plus belle - qui te surpassera et prendra tout ce qui t'est cher. Le Roi aura 20 enfants et tu en auras 3. D'or seront leurs couronnes, d'or seront leurs linceuls" lui a-t-elle raconté. Et jusqu'ici tout concorde. Mais un dernier ajout lui promet un sombre destin : "Et quand tu te seras noyée dans tes larmes, le petit frère posera ses mains autour de ton cou pâle et de ta gorge, et il t'étranglera".

Donc c'est du mito elle aura pas le 4eme gosse. 

 

Révélation

Sauf que les filles ca compte pas pour un enfant :ninja: 

 

Lien vers le commentaire

La fainéantise des scénaristes de GoT, c'est quand même quelque chose de prodigieux

:love:

Les 3 dernières saisons sont résumées dans l'avant-dernière scène, avec l'enchainement des dialogues:

"- attends, mais t'es un fdp?

- bah toi aussi t'es un fdp!

- attendez, lui a été un fdp avant nous!

- bon allez, rien à foutre, on prend nos épées et on va latter la gueule aux autres.

- oué, brillante idée! allez hop puisque c'est ça je picole pour fêter ça"

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LaCroix a dit :

 

  Masquer le contenu

C'est prodigieusement n'imp oué

:lol2:

 

Révélation

Par contre c'est la débilité absolue. Les mecs trouvent du dragonglass, savent que ça tue les "zombies" et bien sur n'en prennent pas du tout pour aller les buter :mellow: 

Ca va bien les gros bras expendables, mais bon ca suffit pas..

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PaG a dit :
  Masquer le contenu

Par contre c'est la débilité absolue. Les mecs trouvent du dragonglass, savent que ça tue les "zombies" et bien sur n'en prennent pas du tout pour aller les buter :mellow: 

Ca va bien les gros bras expendables, mais bon ca suffit pas..

 

Bah si ça suffit

:ninja:

T'envoies 6 gogoles qui se rendent pas compte que pour pas mourir de froid ils pourraient utiliser le pouvoir magique de celui qui peut embraser son épée comme il le souhaite, ou que faire mumuse à balancer des cailloux sur la glace c'est une mauvaise idée, et ça suffit pour contenir l'armée des morts toute entière pendant un bon moment. C'est ça la menace destructrice pour l'humanité qu'on nous vend depuis 3 saisons? :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 14/08/2017 à 18:16, PaG a dit :

 

  Masquer le contenu

On est sans nouvelles des dorniennes enfermées dans le sous sol et du cinglé iron born. 

 

 

Révélation

 

Elles peuvent faire quoi ? :unsure2:  L'intrigue est finie pour elles je suppose, la fille a crevé et c'est fini. Et vu son activité légendaire on peut le laisser de côté le père Greyjoy :ninja: 

DHTfFRnUIAAQ45u.jpg:large

:ninaj: 

 

 

 

 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.